|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:31:35 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pius N'Diefi powa |
Dr Evil |
On a bien un Runje le mur. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Runje aussi. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | il est pas super bon et n'a pas un super bon état d'esprit, il mouille le maillot mais y'a qque chose de déplaisant dans son comportement |
Dr Evil |
Qui ça? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:37:46 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Si vous cherchez un bon boucher j'ai Philippe Gaillot qua joué à Metz aussi. |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un petit florent laville pour la route aussi --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Marc Vivien Foe il etait pas mauvais aussi
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Fodrait que je ressorte mes Panini 93/94 je msouviens de quelques bonnes brutasses là... |
sadistyk I'll see you out there | laville et foé, engagés, ça durcit le jeu pour laville et ça ajoute un minimum de technique avec foé (sisi ) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon niveau boucher faut aller voir outre manche !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon sang mais c'est bien sur!!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Intensity |
|
'tention, faut pas pousser, j'veux pas du casseur de jambes (enfin pas trop )
|
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | faudrait mettre ce site sur la 1ere page:
y'avait ruud à un mmt sur ce site !
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | pour les tapettes qui se jettent par terre, vous oubliez le tout récent vitor baia, roi de la multi-pirouette de gala ! |
sadistyk I'll see you out there | ah tiens oui, pas glorieux non plus cui là !
|
sadistyk I'll see you out there | c'est un argentin
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Perso, j'aimerais bien qu'il vienne vu que Ronaldingo a 99.9% de partir.
Message édité par Ken le 27-05-2003 à 00:13:56 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fante |
|
fante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |