|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:27:16 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 28-05-2003 à 01:31:29 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
doum Mentalita nissarda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 07:40:45 |
|
Message édité par doum le 28-05-2003 à 07:46:44 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
doum Mentalita nissarda | Elle est enorme cette interview, il dit exactement ce que je pense...sur le trophée du championnat, sur la coupe de la ligue, sur guy roux... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mattymotte | Voilà les parisiens ne peuvent plus s'en prendre à Luis comme il a dit qu'il partait, il faut chercher un nouveau bouc emissaire à tous leurs malheurs, ils se reportent sur guy roux |
_slash Inaccessible |
l'attitude de Guy Roux lors de la 38ème journée est tout à fait condamnable, pas besoin d'être parisien pour affirmer ça... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
c doum, pas doom --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 28-05-2003 à 11:10:12 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
_slash Inaccessible |
je vois que je serai dans le train et que donc je ne verrai pas cette finale quia mon avis sera de toute façon très ... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nuk strike Cold as ice |
|
_slash Inaccessible |
sans tomber dans l'extrême, la juve a quand même pas un jeu flamboyant. C'est efficace c sûr, mais pas flamboyant.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
mattymotte | Djibril Cissé ne serait pas contre un départ en Premier League, notamment à Liverpool.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 28-05-2003 à 12:51:27 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bof, si c'est pour banquette, avec la super meteo des UK en plus... |
_slash Inaccessible |
la météo il s'en fout, il est déjà bronzé... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cissé c'est un mec fashion, il devrait plutot aller à Londres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-Nazaire | HFR CANADA | |
Téléphone mobile [Newbie Inside] | Sismologie en france... info inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |