Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°566944
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2003 à 01:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

C'était très bien.  :)  

j'y suis pas allé alors que d'habitude j'y vais, en fait je me réserve pour le jubilé llacer :D

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 01:27:16  profilanswer

n°566949
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-05-2003 à 01:30:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:deathm]  

franchement, ken colle super bien au rôle, il taille le pauvre cardetti alors qu'il est sur son lit de mort, il brule le psg dans tous les sens mais au fond, il aime le club et il trolle comme c'est pas permis [:xx_xx]

:heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°566952
Ken
Posté le 28-05-2003 à 01:31:08  profilanswer

iolsi a écrit :

j'y suis pas allé alors que d'habitude j'y vais, en fait je me réserve pour le jubilé llacer :D

:o  

Techniquement, Jay-Jay a été magnifique.  :love:  

Pourquoi on ne l'a pas retenu ?  [:sisicaivrai]

Pas de sous ...  :/

Message édité par Ken le 28-05-2003 à 01:31:29

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°566954
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2003 à 01:32:47  profilanswer

Ken a écrit :

:o  

Techniquement, Jay-Jay a été magnifique.  :love:  

Pourquoi on ne l'a pas retenu ?  [:sisicaivrai]

Pas de sous ...  :/

ah la la je sais que j'aurais du venir :/
je sens que je vais le regretter, psg.fr est mort alors j'ai aucun résumé, y'a eu des beaux buts??

---------------
Wenger m'a violé :/
n°566975
Ken
Posté le 28-05-2003 à 01:44:20  profilanswer

Jay-Jay a marqué un joli but, tout en dribbles.  :)  
Raï une belle tête, Bravo un joli ciseau et Pascalou tout dans la finesse ...  [:ddr555]  

Côté "EdF", Loko, Youri (but à bout portant), Madar (tête en pleine lucarne) et magnifique tir croisé de Maurice sous les sifflets (public de merde  :pfff: ).

Bref, techniquement, même si le jeu a été assez lent, c'était franchement pas mal du tout.  :jap:

---------------
n°567200
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 07:33:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

jotb on peut pas le caser, il supporte que des teams de bouzeux [:spamafote] :/
j'parle pas du real, j'associe pas ce club au monde du football [:kiki]  :D  

trueslash grimaud aussi c'est un peu dur... enfin moi ce que j'en dis... :o

chuis toujours de bonne foi,spa ma faute [:spamafote] [:ddr555]

---------------
sympathisant UBCT
n°567202
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 07:36:14  profilanswer

jotb a écrit :

Doum ça pourrait être le Niçois d'Europe1 ( je sais plus son nom)

C'est le gars qui se fait casser par tout le monde a cause de ces critiques?

n°567205
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 07:39:04  profilanswer

Doum a écrit :

vi, c'est le gars qui ne retient que l'expulsion d'everson sur toute la saison :/

ça l'a marqué le pauvre

---------------
sympathisant UBCT
n°567206
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 07:40:13  profilanswer

Doum a écrit :

C'est celui qui est souvent au telephone...

n°567207
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 07:40:45  profilanswer

trueslash a écrit :

vi, c'est le gars qui ne retient que l'expulsion d'everson sur toute la saison :/

ça l'a marqué le pauvre

Ben alors c'est parfait pour notre casting !  :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 07:40:45  profilanswer

n°567209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 07:43:18  profilanswer

"regardez ce joueur du psg n'a pas son maillot dans son short et il n'a même pas de carton jaune alors que quand everson fait un double ciseau retourné dans la gueule d'un joueur, c'est rouge direct ... Ya vraiment deux poids deux mesure :cry:"

tiens, ça me rappelle certains commentaires parisiens sur guy roux  [:meganne]

---------------
sympathisant UBCT
n°567211
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-05-2003 à 07:44:11  profilanswer

trueslash a écrit :

"regardez ce joueur du psg n'a pas son maillot dans son short et il n'a même pas de carton jaune alors que quand everson fait un double ciseau retourné dans la gueule d'un joueur, c'est rouge direct ... Ya vraiment deux poids deux mesure :cry:"

Comme quoi, jes journaleux, c'est les même partout ! [:ddr555]

n°567212
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 07:46:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Lol je vois qui c'est, il est trop bon ce type, et en plus il a raison sur toute la ligne :D

Message édité par doum le 28-05-2003 à 07:46:44
n°567617
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2003 à 10:08:25  profilanswer

Entendu à la radio hier soir : le budget de Liverpool (hors ventes de joueurs) pour les transferts est de £15M (environ 150MF, 22.5M¤)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°567676
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 10:19:54  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Entendu à la radio hier soir : le budget de Liverpool (hors ventes de joueurs) pour les transferts est de £15M (environ 150MF, 22.5M¤)

bon, ben pas de pack cissé boumsong alors :)

à moins que l'arrivée de cissé soit conditionnée par le départ de heskey :/

n°567691
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2003 à 10:23:21  profilanswer

Etes-vous toujours aussi impatient de jouer cette finale ?
Jérôme Alonzo. Ça commence à faire un moment que nous tournons en rond. Depuis la défaite contre Lens (0-1, 33 e journée), nous ne jouons plus grand-chose en championnat. On ne va pas se faire de cinéma : nous avons depuis un moment la tête tournée vers Saint-Denis. Samedi, c'est LE match.

La Coupe de France reste pour vous le plus beau des trophées ?
De loin ! Vous avez vu l'horreur de trophée qu'ils nous ont sorti pour la fin du championnat ? On dirait un petit manchot. Il est immonde !

C'est pour ça que vous avez préféré finir onzième ?
Ouais ! (rires), nous le savions ! La Coupe de France, elle, elle est belle, magnifique.

L'épreuve est parfois décriée...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi. La Coupe de la Ligue c'est quoi ? Une pompe à fric qui ne sert pas à grand-chose, à part faire perdre le titre à Monaco.

Il y a aussi une place en Coupe d'Europe en jeu...
La Coupe de l'UEFA ne nous vient pas du tout à l'esprit. C'est un cadeau en plus. Mais brandir la coupe, ça fait quinze ans que j'attends ça.

Justement, à trop y penser, n'avez-vous pas peur de passer à travers ?
Mais ça y est. C'est déjà fait ! Vous n'avez pas vu ma première mi-temps à Auxerre ? Samedi, nous avons déjà porté notre croix avec le but refusé à Leal. Franchement, c'est un truc qui n'arrive jamais : un mec qui court au milieu du terrain et fait annuler un but (NDLR : allusion au comportement de Guy Roux). Je n'avais plus vu ça depuis la Coupe du monde 1982. Guy Roux a fait comme l'émir du Koweït contre la France !

Cela vous a-t-il vraiment perturbé ?
Je ne me sentais plus en phase avec mon métier. Je n'aimais pas l'endroit où j'étais. J'avais envie de dire : « Laissez-nous rentrer préparer tranquillement notre finale. » J'étais surtout écoeuré de ces gens qui font ce qu'ils veulent en toute impunité. Est-ce que Paul Le Guen ferait ça ? Et Luis (Fernandez), s'il n'en fait que la moitié, ce sont des hélicos et des filets qui lui tombent dessus...

L'attitude de Guy Roux vous motive-t-elle encore plus ?
Je ne vais pas dormir avec des photos de lui au-dessus de mon lit comme Stallone dans « Rocky » ! Mais un sportif n'oublie pas. En plus, je fais partie de ceux qui croient que, dans la vie, tout finit par se payer.

source le parisien.  :lol:

n°567770
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 10:41:06  profilanswer

Elle est enorme cette interview, il dit exactement ce que je pense...sur le trophée du championnat, sur la coupe de la ligue, sur guy roux...

n°567781
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 10:42:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Jérôme Alonzo. Ça commence à faire un moment que nous tournons en rond. Depuis la défaite contre Lens (0-1, 33 e journée), nous ne jouons plus grand-chose en championnat. On ne va pas se faire de cinéma : nous avons depuis un moment la tête tournée vers Saint-Denis. Samedi, c'est LE match.

La Coupe de France reste pour vous le plus beau des trophées ?
De loin ! Vous avez vu l'horreur de trophée qu'ils nous ont sorti pour la fin du championnat ? On dirait un petit manchot. Il est immonde !

C'est pour ça que vous avez préféré finir onzième ?
Ouais ! (rires), nous le savions ! La Coupe de France, elle, elle est belle, magnifique.

L'épreuve est parfois décriée...
Je n'ai toujours pas compris pourquoi. La Coupe de la Ligue c'est quoi ? Une pompe à fric qui ne sert pas à grand-chose, à part faire perdre le titre à Monaco.

Il y a aussi une place en Coupe d'Europe en jeu...
La Coupe de l'UEFA ne nous vient pas du tout à l'esprit. C'est un cadeau en plus. Mais brandir la coupe, ça fait quinze ans que j'attends ça.

Justement, à trop y penser, n'avez-vous pas peur de passer à travers ?
Mais ça y est. C'est déjà fait ! Vous n'avez pas vu ma première mi-temps à Auxerre ? Samedi, nous avons déjà porté notre croix avec le but refusé à Leal. Franchement, c'est un truc qui n'arrive jamais : un mec qui court au milieu du terrain et fait annuler un but (NDLR : allusion au comportement de Guy Roux). Je n'avais plus vu ça depuis la Coupe du monde 1982. Guy Roux a fait comme l'émir du Koweït contre la France !

Cela vous a-t-il vraiment perturbé ?
Je ne me sentais plus en phase avec mon métier. Je n'aimais pas l'endroit où j'étais. J'avais envie de dire : « Laissez-nous rentrer préparer tranquillement notre finale. » J'étais surtout écoeuré de ces gens qui font ce qu'ils veulent en toute impunité. Est-ce que Paul Le Guen ferait ça ? Et Luis (Fernandez), s'il n'en fait que la moitié, ce sont des hélicos et des filets qui lui tombent dessus...

L'attitude de Guy Roux vous motive-t-elle encore plus ?
Je ne vais pas dormir avec des photos de lui au-dessus de mon lit comme Stallone dans « Rocky » ! Mais un sportif n'oublie pas. En plus, je fais partie de ceux qui croient que, dans la vie, tout finit par se payer.

source le parisien.  :lol:  

http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo.jpg

:lol:  :lol:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°567783
Ken
Posté le 28-05-2003 à 10:43:17  profilanswer

Parfaitement !  [:xx_xx]

---------------
n°567801
mattymotte
Posté le 28-05-2003 à 10:46:47  profilanswer

Voilà les parisiens ne peuvent plus s'en prendre à Luis comme il a dit qu'il partait, il faut chercher un nouveau bouc emissaire à tous leurs malheurs, ils se reportent sur guy roux  :lol:

n°567816
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 10:50:35  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Voilà les parisiens ne peuvent plus s'en prendre à Luis comme il a dit qu'il partait, il faut chercher un nouveau bouc emissaire à tous leurs malheurs, ils se reportent sur guy roux  :lol:  

l'attitude de Guy Roux lors de la 38ème journée est tout à fait condamnable, pas besoin d'être parisien pour affirmer ça... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°567870
Ken
Posté le 28-05-2003 à 11:00:20  profilanswer

_slash a écrit :

l'attitude de Guy Roux lors de la 38ème journée est tout à fait condamnable, pas besoin d'être parisien pour affirmer ça... :sarcastic:  

:jap:  

Enfin qq'un de lucide ici (avec Doom) et n'étant pas parisien.

---------------
n°567882
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 11:02:55  profilanswer

Ken a écrit :

c doum, pas doom :o

---------------
n°567885
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2003 à 11:03:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

redis moi ça en face ! [:khurgan]  
t'as qu'à mettre virtualseb en rey stu veux :na:

RTL  :lol:  :lol:  :lol: C'est ce truc avec le malade mental et pascal praud [:vomi]

Europe 1 et Pierre Louis, Matou de canal, Morlino le poête niçois( je l'adore lui kan il démonte le psg  :lol: ), Jauseph-antoine le camerounais (enfin un mec ki peut parler du foot africain  :sweat: ),l'talien ki défend à fond le calcio et Auxerre...et bien d'autres :sol:

n°567913
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-05-2003 à 11:09:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Jérôme Alonzo....
(interview trop longue a quoter)

Il est excellent J. Alonzo, dans Enfin du Foot aussi il est bien quand il est invité.

Au fait ce soir:

"MILAN! MILAN!"  [:shiryu]

Message édité par Ryoandr le 28-05-2003 à 11:10:12
n°567922
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2003 à 11:11:18  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Il est excellent J. Alonzo, dans Enfin du Foot aussi il est bien quand il est invité.

Au fait ce soir:

"MILAN! MILAN!"  [:shiryu]

je vois un triplé de trezegoal  :o

n°567939
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 11:13:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je vois un triplé de trezegoal  :o  

je vois que je serai dans le train et que donc je ne verrai pas cette finale quia mon avis sera de toute façon très :sleep: ...

---------------
n°567972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 11:17:31  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°567992
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 11:20:43  profilanswer

Y a jamais eu de finale entre italiens. J'sens qu'on va bien s'emmerder quand même. Sinon en regardant les anciennes finales, y a ça :  

Citation :

1960 Madrid 7-3 Eintracht  
1959 Madrid 2-0 Reims  
1958 Madrid 3-2 Milan  
1957 Madrid 2-0 Fiorentina  
1956 Madrid 4-3 Reims  

ou encore

1992 Sampdoria 0-1 Barcelona  [:prosterne2]  

et le Steaua Bucarest qui a gagné en 1986, finaliste en 1989 :heink:

n°568062
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 28-05-2003 à 11:31:53  profilanswer

_slash a écrit :

je vois que je serai dans le train et que donc je ne verrai pas cette finale quia mon avis sera de toute façon très :sleep: ...

Ah bah oui c'est du football italien.La Juventus va certainement gagner par 28 tirs aux buts a 26 aprés un 0-0 pendant le temps reglementaire,qui aura vu l'expulsion de 16 joueurs pour simulation.
En plus,les italiens, ils mangent des enfants.

n°568191
Ken
Posté le 28-05-2003 à 11:47:37  profilanswer

_slash a écrit :

c doum, pas doom :o

Doom doom.  :o  

Je te rappelle que c'est un Hooligan, facho selon l'Equipe qui plus est.  [:joce]

après la batte, la Kalachnikov, évolution logique du Hooligan moderne. [:dawa]

---------------
n°568201
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 11:48:42  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ah bah oui c'est du football italien.La Juventus va certainement gagner par 28 tirs aux buts a 26 aprés un 0-0 pendant le temps reglementaire,qui aura vu l'expulsion de 16 joueurs pour simulation.
En plus,les italiens, ils mangent des enfants.  

sans tomber dans l'extrême, la juve a quand même pas un jeu flamboyant. C'est efficace c sûr, mais pas flamboyant.
J'aurais pu croire un instant que ce ne serait pas le cas du Milan AC, surtout quand on voit la compo et le discours de l'entraîneur, mais après avoir assisté à la demi finale Rossoneri/Nerazzurri, j'ai vraiment des doutes...

---------------
n°568206
Ken
Posté le 28-05-2003 à 11:49:00  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

:whistle:

---------------
n°568304
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-05-2003 à 12:02:08  profilanswer

Ken a écrit :

Doom doom.  :o  

Je te rappelle que c'est un Hooligan, facho selon l'Equipe qui plus est.  [:joce]

après la batte, la Kalachnikov, évolution logique du Hooligan moderne. [:dawa]

[:rofl] [:rofl]

n°568346
mattymotte
Posté le 28-05-2003 à 12:07:36  profilanswer

Djibril Cissé ne serait pas contre un départ en Premier League, notamment à Liverpool.

Citation :

«C’est sûr, j’aimerais bien aller à Liverpool», Djibril Cissé ne cache plus, dans le journal L’Equipe son envie de quitter Auxerre la saison prochaine mais il veut tout de même rester concentré sur la finale de Coupe de France face au PSG, le 31 mai. Guy Roux n’a à priori pas donné de bon de sortie à l’attaquant international. En effet, alors que Boumsong, Fadiga et Kapo ne devraient plus être auxerrois la saison prochaine, Le coach bourguignon compte beaucoup sur Cissé pour 2003-2004. Pourra-t-il repousser toutes les propositions des grands clubs européens ? Cissé sait que son départ n’est pas acquis et ne fera pas forcément le forcing pour s’en aller. «Si le club ne veut pas, je ne foutrai pas mon bordel», assure-t-il.

source : yahoo

n°568377
Ken
Posté le 28-05-2003 à 12:13:27  profilanswer

[:audi]

---------------
n°568391
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2003 à 12:14:52  profilanswer

MattyMotte a écrit :

Djibril Cissé ne serait pas contre un départ en Premier League, notamment à Liverpool.

Ptain nan pas Liverpool :cry:

n°568581
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2003 à 12:51:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ptain nan pas Liverpool :cry:  

c'est déjà mieux que marseille:D

Message édité par trueslash le 28-05-2003 à 12:51:27
n°568630
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-05-2003 à 12:59:00  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est déjà mieux que marseille:D

bof, si c'est pour banquette, avec la super meteo des UK en plus...

n°568705
_slash
Inaccessible
Posté le 28-05-2003 à 13:13:37  profilanswer

Ryoandr a écrit :

bof, si c'est pour banquette, avec la super meteo des UK en plus...

la météo il s'en fout, il est déjà bronzé... :ange:  

:D :D

---------------
n°568708
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2003 à 13:14:20  profilanswer

Cissé c'est un mec fashion, il devrait plutot aller à Londres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le procès de l'industrie du tabac s'ouvre lundi à Saint-NazaireHFR CANADA |
Téléphone mobile [Newbie Inside]Sismologie en france... info inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR