| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais dunleavy j'l'aurais bien pris en fait mais t'façon y'a tjs un mal classé pour m'souffler les miettes |
bigleto Ostertag is not dead |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message édité par stipey le 22-12-2005 à 16:11:36 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there |
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 22-12-2005 à 16:13:49 |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:15:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'ai pas accepté un trade depuis l'début dla saison
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 22-12-2005 à 16:16:44 |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-12-2005 à 16:28:09 |
stipey you can't buy me on e-bay... | skylouck, je me vois dans l'obligation d'user de mon autorité de sheriff attorney de la ligue pour te demander de retirer ce smiley de brice de nice --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
|
bigleto Ostertag is not dead | Arrête l'ovomaltine Skylouck. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-12-2005 à 18:07:44 |
stipey you can't buy me on e-bay... | MarcelO, t'as toujours la proposition de trade que je t'avais faite? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais Shavlik Randolph (c'est bien ça son nom ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | De plus Jamison sera peut-être impliqué dans un autre trade --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | stats des 5 derniers matchs de shavlik:
Skylouck | Juste un dernier truc sur les trades de Marcelo :
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 23-12-2005 à 10:53:21 |
Marcelo Ball don't lie. | Je suis personnellement allé lui donner un coup de batte de baseball hier à Sacramento dans la soirée, en effet. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Skylouck |
|
Marcelo Ball don't lie. | J'ai toujours envie de faire des trades, faites moi des offres Message cité 2 fois Message édité par Marcelo le 23-12-2005 à 10:59:58 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
XVI Ames |
|
Skylouck |
|
Skylouck |
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est un arnaqueur de première, il m'a proposé jamison contre shavlik randolph --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bigleto Ostertag is not dead | Il ne doute de rien, faut être près à lacher du gros pour avoir shavlik ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | lebron, j'accepterai à la limite, même si il est moins bon en FPPM... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |