| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:11:37 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | moi, j'ai plus de 100fpg et j'ai un bilan négatif, c'est mieux?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bigleto Ostertag is not dead |
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Fred999 Rabat-joie | J4VAIS TOUS VOUS FUMER §§§ |
Skylouck |
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 11:55:16 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | la ligue des mecs qui s'emmanchent!!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kilik | bon bah mon ekipe c comme les lakers, kand kobe va, tout va.. |
stipey you can't buy me on e-bay... | moi aussi mon equipe c'est comme les lakers : elle est nulle! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'es pas gourmand, toi! des joueurs à 20fp, y'en a que 28 dans la ligue, soit un et demi par equipe. En gros, tu demandes à quelqu'un de se separer d'un de ses 2 meilleurs joueurs pour korver+peja...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
XVI Ames | bah sinon un joueur à plus de 15fp, régulier et pas loin des 0.50fppm, accompagné d'un autre boulet |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | moi j'ai Ming..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AHHH, c'est pour ça que ke ne le voyais plus jouer, j'croyais que le coach l'avait pris en grippe....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
XVI Ames |
XVI Ames |
|
bigleto Ostertag is not dead | Rascal ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck | tu vois tu veux pas traiter avec moi, et tu veux traiter avec XVI ......
|
Skylouck |
|
sadistyk I'll see you out there | jalen rose et dunleavy après les avoir proposé à toute la ligue comme des putes de pékin, hop tu les retrouves dans les waivers, si c'est pas du vol... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XVI Ames |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, mais apres qu'est ce que je vais en faire, c'est pas Olowokandi, Mihm et Radmanovic qui vont faire le plein à ce niveau.....
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sur Hugues, personne n'en veut, il se ramasse en fin de line-up. C'était un mauvais choix dès le départ....
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | regardez sad, il fait un changement et crac, il paume apres 10 victoires!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma femme s'appelle Maurice | MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
| Maison d'édition fantasy | [CHOC] Une femme glisse d'un manége |
| Du jazz style Miles Davis Chick Corea Herbie | la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | [topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme |
| lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!! | [Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage |
| Plus de sujets relatifs à : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | |