Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  21913  21914  21915  21916  21917  21918
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°30245254
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-05-2012 à 14:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fredouye a écrit :


C'est ce qui s'est passé hier à Pau en Porsche Carrera Cup :o


 
C'était Botteman dans la rouge :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 14:16:05  profilanswer
 

n°30245297
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-05-2012 à 14:19:04  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'était Botteman dans la rouge :o


Bottemanne  [:moundir]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°30245387
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2012 à 14:25:12  profilanswer
 

keger a écrit :


Oui.

 

Les Marussia (de beaucoup) et de la Rosa (de peu) ne passent pas la barre des 107% en qualifs et ne sont pas repêchés.
Grosjean en pôle mais strike au premier virage, il sort avec lui Kimi + Alonso + Rosberg.
Problème hydraulique sur les deux Caterham.
Accrochage entre Webber et Vettel : le premier perd son aileron arrière, le second est contraint d'abandonner quelques tours plus tard à cause d'un problème sur la boîte de vitesse.
Problème sur la roue arrière gauche lors de l'arrêt aux stands d'Hamilton, il la perd quelques mètres plus loin.
Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.
Senna s'accroche avec Ricciardo en essayant de le dépasser, les deux ne finissent pas la course.
Massa sort de la piste tout seul comme un grand dans la parabolique et termine dans la barrière de sécurité.
Maldonado abandonne sur panne moteur.
À 15 tours de la fin grosse averse qui arrive sans prévenir, la voiture de sécurité est à deux doigts de sortir mais finalement non. Pèrez et Vergne finissent dans les graviers avant d'avoir pu chausser les pneus pluie. Les Force India tentent le pari de passer en intermédiaires mais elles se prennent 15 secondes au tour.
À deux tours de la fin on a Button P1, Kobayashi P2, Karthikeyan P3 mais Koba s'accroche avec Button en tentant un dépassement couillu. Crevaison pour Button, Koba perd son aileron avant et doit repasser aux stands.

 

Victoire Karthikeyan.


On est que lundi, la semaine s'annonce agité :D

n°30245395
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-05-2012 à 14:25:41  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Bottemanne  [:moundir]


 :whistle:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°30245764
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-05-2012 à 14:49:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Luca Badoer.
Il a le record du plus grand nombre  de GP disputés sans marquer de points: 50 :D


[:ddr555]


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°30245822
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 14:52:27  profilanswer
 

C'est là qu'on réalise qu'Alonso et Massa sont chacun sur le chemin d'un record :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30245823
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-05-2012 à 14:52:30  profilanswer
 

Williams a bien fait d'engager Mike Coughlan l'an dernier, on voit la différence avec Sam Michaels.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°30245838
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 14:53:07  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Williams a bien fait d'engager Mike Coughlan l'an dernier, on voit la différence avec Sam Michaels.


C'est à cause de la fumée :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30245918
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 14-05-2012 à 14:58:15  profilanswer
 

Un peu capillotracté celle-là.


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°30245932
CharlesT
Posté le 14-05-2012 à 14:58:48  profilanswer
 

keger a écrit :


Oui.
 
Les Marussia (de beaucoup) et de la Rosa (de peu) ne passent pas la barre des 107% en qualifs et ne sont pas repêchés.
Grosjean en pôle mais strike au premier virage, il sort avec lui Kimi + Alonso + Rosberg.
Problème hydraulique sur les deux Caterham.
Accrochage entre Webber et Vettel : le premier perd son aileron arrière, le second est contraint d'abandonner quelques tours plus tard à cause d'un problème sur la boîte de vitesse.
Problème sur la roue arrière gauche lors de l'arrêt aux stands d'Hamilton, il la perd quelques mètres plus loin.
Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.
Senna s'accroche avec Ricciardo en essayant de le dépasser, les deux ne finissent pas la course.
Massa sort de la piste tout seul comme un grand dans la parabolique et termine dans la barrière de sécurité.
Maldonado abandonne sur panne moteur.
À 15 tours de la fin grosse averse qui arrive sans prévenir, la voiture de sécurité est à deux doigts de sortir mais finalement non. Pèrez et Vergne finissent dans les graviers avant d'avoir pu chausser les pneus pluie. Les Force India tentent le pari de passer en intermédiaires mais elles se prennent 15 secondes au tour.
À deux tours de la fin on a Button P1, Kobayashi P2, Karthikeyan P3 mais Koba s'accroche avec Button en tentant un dépassement couillu. Crevaison pour Button, Koba perd son aileron avant et doit repasser aux stands.
 
Victoire Karthikeyan.


 
[:rofl]
 
[:netbios][:netbios]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 14:58:48  profilanswer
 

n°30246555
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2012 à 15:39:11  profilanswer
 

il me semble que c'est à monaco qu'une course a fini à 3 sur 24? (en dehors des US et la fameuse grève des michelins).
"il y avait eu un gros carton dès le 1er virage et il s'est mis à pleuvoir par la suite ==> ecatombe"
edit : en 1996

keger a écrit :


Oui.
 
Les Marussia (de beaucoup) et de la Rosa (de peu) ne passent pas la barre des 107% en qualifs et ne sont pas repêchés.
Grosjean en pôle mais strike au premier virage, il sort avec lui Kimi + Alonso + Rosberg.
Problème hydraulique sur les deux Caterham.
Accrochage entre Webber et Vettel : le premier perd son aileron arrière, le second est contraint d'abandonner quelques tours plus tard à cause d'un problème sur la boîte de vitesse.
Problème sur la roue arrière gauche lors de l'arrêt aux stands d'Hamilton, il la perd quelques mètres plus loin.
Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.
Senna s'accroche avec Ricciardo en essayant de le dépasser, les deux ne finissent pas la course.
Massa sort de la piste tout seul comme un grand dans la parabolique et termine dans la barrière de sécurité.
Maldonado abandonne sur panne moteur.
À 15 tours de la fin grosse averse qui arrive sans prévenir, la voiture de sécurité est à deux doigts de sortir mais finalement non. Pèrez et Vergne finissent dans les graviers avant d'avoir pu chausser les pneus pluie. Les Force India tentent le pari de passer en intermédiaires mais elles se prennent 15 secondes au tour.
À deux tours de la fin on a Button P1, Kobayashi P2, Karthikeyan P3 mais Koba s'accroche avec Button en tentant un dépassement couillu. Crevaison pour Button, Koba perd son aileron avant et doit repasser aux stands.
 
Victoire Karthikeyan.

Message cité 4 fois
Message édité par memaster le 14-05-2012 à 15:40:06

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°30246583
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 14-05-2012 à 15:41:54  profilanswer
 

memaster a écrit :

il me semble que c'est à monaco qu'une course a fini à 3 sur 24? (en dehors des US et la fameuse grève des michelins).
"il y avait eu un gros carton dès le 1er virage et il s'est mis à pleuvoir par la suite ==> ecatombe"
edit : en 1996


 
C'est pas la dernière victoire d'un Français en F1 avec Olivier Panis, d'ailleurs ? :D


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°30246603
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 15:43:09  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
C'est pas la dernière victoire d'un Français en F1 avec Olivier Panis, d'ailleurs ? :D


Principe du lièvre et de la tortue, si.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30246629
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-05-2012 à 15:45:39  profilanswer
 

memaster a écrit :

il me semble que c'est à monaco qu'une course a fini à 3 sur 24? (en dehors des US et la fameuse grève des michelins).
"il y avait eu un gros carton dès le 1er virage et il s'est mis à pleuvoir par la suite ==> ecatombe"
edit : en 1996


Même 3 sur 24  :o


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°30246637
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-05-2012 à 15:46:16  profilanswer
 

keger a écrit :


Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.


 
[:cobraphil8]  [:rofl]  


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°30246685
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-05-2012 à 15:50:15  profilanswer
 

keger a écrit :


Massa se traîne tellement qu'il est déposé en vitesse pure par tout le monde puis se prends un ressort traînant sur la piste de Senna qui a fini dans un mur un tour plus tôt a cause de son accrochage avec Ricciardo.


 
:o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°30246925
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-05-2012 à 16:09:18  profilanswer
 

memaster a écrit :

il me semble que c'est à monaco qu'une course a fini à 3 sur 24? (en dehors des US et la fameuse grève des michelins).
"il y avait eu un gros carton dès le 1er virage et il s'est mis à pleuvoir par la suite ==> ecatombe"
edit : en 1996


Me souviens pas d'un gros carton au départ, juste paypay qui se met dans le rail tout seul comme un bleu en freinant sur une bande blanche (edit: dans sa voiture rouge, parfait prélude à une victoire française [:apo_isis] )

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 14-05-2012 à 16:19:02

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°30246984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 16:13:11  profilanswer
 

Yep, "seulement" 6 voitures hors course avant la fin du 1er tour:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] Classement


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30247361
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2012 à 16:42:39  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Me souviens pas d'un gros carton au départ, juste paypay qui se met dans le rail tout seul comme un bleu en freinant sur une bande blanche (edit: dans sa voiture rouge, parfait prélude à une victoire française [:apo_isis] )


 :jap: maintenant que tu le dis, j'ai du confondre avec un GP du brésil.
Comme je ne regarde pas 10x le même GP (comme certains ici :p ), je ne m'en souviens plus :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°30247377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 16:43:36  profilanswer
 

Ou Spa 98.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30247417
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2012 à 16:48:44  profilanswer
 


oui en effet, je viens de chercher, l'année 1998 a été prolifique à Spa et au canada [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°30247474
DVDAI
Posté le 14-05-2012 à 16:54:43  profilanswer
 

Hokkeneim 94 sinon. Hakkinen qui a striké sévère au T1 :o

n°30247876
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Posté le 14-05-2012 à 17:30:54  profilanswer
 

ALOOOORS, rattrapons tout le flood loupé depuis que mon netbook a décidé de faire de la merde:

 
MantaFahrer a écrit :


Luca Badoer.
Il a le record du plus grand nombre  de GP disputés sans marquer de points: 50 :D

 

Franchement, je ne comprendrais jamais ce choix...Ils pouvaient prendre Géné, réserviste et vainqueur au Mans cette année la, ou Schumi (qui a surement inventé cette histoire de vertebres pour pas compliquer son futur contrat avec Mercedes et aussi ne pas retrouver Montezemolo :o ) ou encore Bourdais  :o et a la place, ils prennent leur troisième pilote en semi-retraite depuis la fin des essais libres qui a pas couru depuis 10 ans [:mlc]

 

Je crois d'ailleurs que les 107% ont été restauré spécialement pour lui :o

 
sinclair_wilde a écrit :

Ce qui me surprend le plus depuis Bahrein, c'est l'écart entre le groupe des 3/4 premiers et le reste du plateau. Il y a 50 secondes d'écart entre Grosjean et Kobayachi sur cette course. Un coup, les Red Bull vont être devant, un coup elles vont être derrière... Idem pour les Mclaren et Ferrari ! Finalement, même si Lotus ne gagne pas de course, ils marquent de très gros points et semblent réguliers quelque soit la piste. Ça pourrait payer au championnat.

 

C'est ce que je pense ouvertement: Lotus vise clairement le titre Constructeur facon Ferrari en 2008 ou 1983. Et ils peuvent le faire avec Kimi qui n'a rien perdu de sa superbe et Grosjean enfin constant et performant. Ils peuvent le faire, a condition que leur stratégies soit au niveau de celle de McLaren (quand ils se foirent pas) et Red Bull.

 
Juju_Zero a écrit :


Bah ouvre n'importe quel "Sport Auto" des années 70 et regarde le nombre de courses (et donc de pilotes) qu'il y avait chaque week end.. Et compare le a maintenant

 

Ne serait ce qu'en F1, il y avait bien une 40aine de pilotes par saison qui tentaient leur chance sur une course pendant la saison.. Avec énormément de roulement d'année en année (a cause du taux de mortalité notamment)

 

Et l'Amerique du Sud est pas vraiment un bon exemple, c'est un des continents qui a une vraie histoire liée au sport auto.. On y courait déjà énormément dans les années 50... Quant a l'Asie.. Je ne suis pas convaincu qu'on y coure plus qu'à l'époque, le sport auto y est encore assez confidentiel.. Alors meme l'argument de l'augmentation de la population mondiale ne tient pas puisque la majeure partie de cet accroissement a eu lieu dans des zones ou le sport auto n'est tjrs pas spécialement répandu..

 

Des fifties au seventies, y'avait des courses toutes les week-ends, et meme en semaine! cela dit, pas mal de pilotes en F1 trainait aussi en Endurance et inversement, quand ils ne tentaient pas l'Indy 500, une épreuve de Nascar ou meme du Rallye ou du Tourisme (Clark était champion BTCC en 64, par exemple.)

 

Par contre, je suis pas tout a fait d'accord concernant l'Asie. autant je te rejoins sur l'Amérique du Sud, autant l'Asie, c'est de moins en moins le cas...Y'a qu'a voir comment les championnats et les constructeurs se bougent vers la Chine et le Moyen-Orient. Et puis ne as oublier ces deux superbes séries que sont la Formula Nippon et le Super GT au Japon.

 

De mon coté, j'aimerais bien que l'Océanie ou l'Afrique soit un peu plus représenté dans les championnat mondiaux FIA (je trouve par exemple aberrant le fait qu'on ne soit pas revenu en Afrique du Sud alors qu'ils ont les infrastructures et le fric pour, cf CDM 2010)

 
moyen_moins a écrit :

Faire disparaitre les preuves de l'essence trafiquée... tout ça pour gagner pour les 70ans du vieux (c)roulant :o

 

Ah bah voila, on l'a retrouvé l'essence d'Hamilton!  [:raph0ux]  

 
Ferrari75 a écrit :

 

Nan mais pour ton 1er raisonnement, c'est comme si tu me disais qu'en 1970, il existait aussi un top 50 au tennis  ... Oui bien sur, à la seule différence que le nombre de licenciés au tennis à très largement augmenté depuis 30 ans (pareil pour tout les sport, il suffit juste de se rendre sur les sites de fédération). D'ailleurs, il suffit de voir que la pratique du kart loisir (les vieux 4T tout pourri  :D ou le 2T si on s'y intéresse un peu plus  :o ) est devenu beaucoup plus "accessible" qu'il y a 30 ans (beaucoup moins d'infrastructures et la plupart des gens n'avaient pas les moyens).

 

Quant à ton second argument sur les zones ou le sport auto n'est pas répandu malgrès la mondialisation, depuis plusieurs années, on a des pilotes issus de pays hors "pays développés" qui réalisent de très belles performances signe que le sport s'y développent. Au passage, en parlant des pays Sud Américain, je pensais surtout à Perez et Maldo (et comme a dit rosberg récemment, suffit pas d'un gros chèque pour parvenir en F1). Et Koba est certainement le meilleur pilote japonais que j'ai vu depuis que je regarde la F1.

 

Bref, chacun son opinion, pour moi il est très probable qu'il y a plus de concurrence à l'heure actuelle, et dans n'importe quel domaine d'ailleurs .. Je réponds pas du tout à qui à le plus de talent entre un Fangio, Clark, Prost, Senna, Paypay, Alonso ou Hamil (et on pourrait en rajouter) mais que oui il y a certainement plus de personnes ayant accès au kart qu'il y a 20 ans.

 

PS: les personnes qui traitent de troll sans arguments juste pour faire les intéressants alors que c'est un débat pas si bête que ça, on se passe de vous  ;)
PS 2: On a certainement un des championnat les plus relevé depuis pas mal de temps avec des pilotes CDM au top donc profitons  :D

 

A la différence près qu'au Japon et en Amérique Latine, on a une culture du Sport-Auto. En Chine, en Inde, et en Russie, non. J'ai toujours eu l'impression que les Chinois, outre le 1er Gépé en 2004, s'en foutent royalement de la F1, mais aussi de tous les sports méca venus s'y casser la margoulette (WRC en 1999, V8 Supercars en 2005, Moto GP, WTCC...Indycar en 2012? [:tinostar] ), et meme la Corée surdéveloppé s'en branle. Et en Inde, ils sont tous fous de cricket, mais ils connaissent pas la F1, et ignoraient 15 jours avant qu'il y'avait un GP chez eux, donc ca peut donner de leur intéret malgré la pub monstre faite a Delhi!

 
Amiral Sim's a écrit :

En regardant les données du GP j'ai l'impression que Grosjean aurait pu joué la victoire sans son départ foiré.

 

je pense aussi que c'est le cas. Lotus peut remporter des victoires, et cela inclut Romain. Il apprend tres vite, je commence vraiment a bien l'apprécier, on l'a trouvé le successeur de Panis au palmarès victoires!  [:moonzoid:2]

 
AdHoc a écrit :

 

La F1 fait officiellement l'amalgame Angleterre/Écosse/Irlande = Royaume-Uni, donc ça n'a rien à voir.

 

http://statsf1.com/fr/jordan.aspx

 

[:cerveau dr]

  

On peut s'y inscrire?  :o

 
MantaFahrer a écrit :

Les JO c'est pas du sport, y a pas de moteur...

 

6/10, t'aurais eu 9 si la FIA n'étais pas entré dans le CIO [:tf1_team_laffite:4]

 

Ca aurait de la Gueule, Loeb en porte-drapeau  [:grozibouille:1]

 
Fredouye a écrit :

Hamilton a tenu 31 tours avec ses pneus (durs), lors de son 3ème relais : http://www.f1fanatic.co.uk/2012/05 [...] pit-stops/

 
Citation :

Now can people please stop saying Button looks after his tyres better then Lewis?

 

:o

 

Agressif ne veut pas dire con, on en a encore la preuve  :o

 

Ca me rappelle Mansell qui avait une sale réputation de casseur dans les années 80, et des que les ingés Williams-Renault le voyait expliquer comment améliorer la config aéro ou la suspension active, ils étaient bluffés [:lapattefolle]

 

apres tout, c'est pas comme si lui et Berger avait conduit la première F1 a boite séquentielle et a la faire gagner de suite  [:o_doc]

 
sinclair_wilde a écrit :

Vous imaginez une victoire HRT ? [:tinostar]

 

Seulement s'ils mettent un pilote a la place de concombre [:tf1_team_laffite:4]

 
keger a écrit :


Oui.

 

Les Marussia (de beaucoup) et de la Rosa (de peu) ne passent pas la barre des 107% en qualifs et ne sont pas repêchés.
Grosjean en pôle mais strike au premier virage, il sort avec lui Kimi + Alonso + Rosberg.
Problème hydraulique sur les deux Caterham.
Accrochage entre Webber et Vettel : le premier perd son aileron arrière, le second est contraint d'abandonner quelques tours plus tard à cause d'un problème sur la boîte de vitesse.
Problème sur la roue arrière gauche lors de l'arrêt aux stands d'Hamilton, il la perd quelques mètres plus loin.
Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.
Senna s'accroche avec Ricciardo en essayant de le dépasser, les deux ne finissent pas la course.
Massa sort de la piste tout seul comme un grand dans la parabolique et termine dans la barrière de sécurité.
Maldonado abandonne sur panne moteur.
À 15 tours de la fin grosse averse qui arrive sans prévenir, la voiture de sécurité est à deux doigts de sortir mais finalement non. Pèrez et Vergne finissent dans les graviers avant d'avoir pu chausser les pneus pluie. Les Force India tentent le pari de passer en intermédiaires mais elles se prennent 15 secondes au tour.
À deux tours de la fin on a Button P1, Kobayashi P2, Karthikeyan P3 mais Koba s'accroche avec Button en tentant un dépassement couillu. Crevaison pour Button, Koba perd son aileron avant et doit repasser aux stands.

 

Victoire Karthikeyan.

 

En gros, faut un mix de Monaco 1996 et de Spa 1998 avec Singapour dans le noir pourqu'ils puissent éspérer gagner [:ocolor]

 
memaster a écrit :

il me semble que c'est à monaco qu'une course a fini à 3 sur 24? (en dehors des US et la fameuse grève des michelins).
"il y avait eu un gros carton dès le 1er virage et il s'est mis à pleuvoir par la suite ==> ecatombe"
edit : en 1996

 

Y'avait pas de carambolage, mais des tete-a-queue de partout, ca oui, et les redémarrer, c'était pas smple a l'époque :p  Puis la fiabilité était clairement pas la meme. D'ailleurs, ca fait longtemps qu'il y'a pas de casse moteur? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cevert4ever le 14-05-2012 à 17:37:09

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°30247940
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-05-2012 à 17:37:43  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Williams a bien fait d'engager Mike Coughlan l'an dernier, on voit la différence avec Sam Michaels.


Sam Michaels était over-rated ouais :o

n°30248583
AngX
bleu 485
Posté le 14-05-2012 à 18:30:49  profilanswer
 

Petit résumé de l'incendie, il s'est passé quoi ?


---------------
#MarcheFort
n°30248588
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 18:31:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30248597
sinclair_w​ilde
Posté le 14-05-2012 à 18:32:07  profilanswer
 

keger a écrit :


Oui.
 
Les Marussia (de beaucoup) et de la Rosa (de peu) ne passent pas la barre des 107% en qualifs et ne sont pas repêchés.
Grosjean en pôle mais strike au premier virage, il sort avec lui Kimi + Alonso + Rosberg.
Problème hydraulique sur les deux Caterham.
Accrochage entre Webber et Vettel : le premier perd son aileron arrière, le second est contraint d'abandonner quelques tours plus tard à cause d'un problème sur la boîte de vitesse.
Problème sur la roue arrière gauche lors de l'arrêt aux stands d'Hamilton, il la perd quelques mètres plus loin.
Schumacher se prend un drive through pour avoir roulé trop vite sous drapeau jaune, puis un second drive through pour excès de vitesse dans les stands pendant qu'il effectuait son premier drive through.
Senna s'accroche avec Ricciardo en essayant de le dépasser, les deux ne finissent pas la course.
Massa sort de la piste tout seul comme un grand dans la parabolique et termine dans la barrière de sécurité.
Maldonado abandonne sur panne moteur.
À 15 tours de la fin grosse averse qui arrive sans prévenir, la voiture de sécurité est à deux doigts de sortir mais finalement non. Pèrez et Vergne finissent dans les graviers avant d'avoir pu chausser les pneus pluie. Les Force India tentent le pari de passer en intermédiaires mais elles se prennent 15 secondes au tour.
À deux tours de la fin on a Button P1, Kobayashi P2, Karthikeyan P3 mais Koba s'accroche avec Button en tentant un dépassement couillu. Crevaison pour Button, Koba perd son aileron avant et doit repasser aux stands.
 
Victoire Karthikeyan.


 
 [:acherpy] Quelle forme olympique ! Gardez-en jusqu'au GP de Monaco quand même... :o

n°30248687
38 Special
Posté le 14-05-2012 à 18:43:26  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Licence irlandaise ou galloise, la FIA s'en tape :o


 
Mais l'Irlande et le pays de Galles n'on rien à voir au niveau du statut :heink:  
 
Royaume-Uni = Grand Bretagne (Angleterre + Ecosse + Pays De Galles) + Irlande du Nord
 
Royaume Uni = Union Jack + God Save The Queen.
 
 
Mais l'Irelande en tant que telle (Eire ou Irlande Du Sud), c'est complètement distinct (Drapeau vert / blanc / orange + Chant des soldats).
 
 

n°30248695
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 14-05-2012 à 18:44:14  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


On est que lundi, la semaine s'annonce agité :D


 
Dans le genre scénario de science fiction, y'a aussi eu Monza 1988.
 
Enzo Ferrari vient de passer l'arme à gauche un mois avant le GP, les McLaren ont gagné tous les GP sans exception et ce jour là Prost casse son moteur Honda, une des seule casse de l'année, tandis que Senna se crashe dans un retardataire à deux tours de l'arrivée alors qu'il avait course gagnée et de très loin [:tinostar]
 
Résultat : un doublé Ferrari plus que miraculeux devant des tifosis incrédules :D
 
On aurai écrit ce scénario pour un film à Hollywood, les gens auraient crié au truc pas réaliste pour deux sous [:aschrack]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°30248712
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 18:46:18  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Licence irlandaise ou galloise, la FIA s'en tape :o


Tu n'avais pas l'intention d'aller en vacances à Dublin ?
Au pire, ne leur dis pas trop fort que la république d’Irlande fait partie du Royaume-Uni...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30248771
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 18:51:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30248786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 18:53:37  profilanswer
 

Arrête de t'enfoncer.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30248790
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 18:54:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30248826
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-05-2012 à 18:57:55  profilanswer
 


Ca suffirait pas, il lui en maque pour etre distancé là  :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°30248838
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 18:59:38  profilanswer
 

Non mais si tu aimes t'enfoncer dans ta merde, vas-y.
C'est tout de même étrange, pour une fédé qui assimile l'Eire au Royaume Uni, d'être capable de trouver un drapeau irlandais pour Irvine et de s'excuser auprès de Jordan d'avoir joué God save the queen.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30248906
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-05-2012 à 19:07:40  profilanswer
 

je propose de décaler mon post un cran vers le bas :o


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°30248926
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 19:09:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30248976
38 Special
Posté le 14-05-2012 à 19:13:56  profilanswer
 

Eddy Irvine est un pilote d'Irlande du Nord, il est de Nationalité Britanique, c'est normal qu'il soit affiché sous l'Union Jack  :sleep:

n°30248991
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 19:15:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30249080
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2012 à 19:24:30  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Ah bon t'es sûr ?


 
Oui, certain. Heureusement que keger se fatique à faire des messages agrémentés de vidéos :

keger a écrit :

Ironiquement il semblerait que la dernière fois que le drapeau irlandais ait été levé sur le podium ce fut également une erreur : Irvine, bien qu'étant de nationalité britannique (et donc listé comme tel selon le règlement de la FIA), se considérait comme irlandais. Il détenait d'ailleurs une licence irlandaise, ce qui a porté confusion au GP d'Argentine en 1997 où le drapeau irlandais a été levé à la place du drapeau britannique. Ne trouvant pas de photo j'ai récupéré le GP en question mais la qualité est trop mauvaise pour faire une capture, donc j'ai coupé la cérémonie du podium (on voit brièvement le drapeau irlandais flotter autour d'une minute, malgré le drapeau britannique sur l'affichage en bas de l'écran et dans les résultats après le podium).
 
Selon Wikipedia (qui cite un article de The Sun qui n'est plus disponible mais peu importe la fiabilité ici, c'est juste pour la petite histoire) : "This led to his family receiving threatening phone calls. Irvine then requested that at subsequent races, a politically neutral shamrock flag be flown, and the non-sectarian Londonderry Air be played to mark a victory. An FIA spokesman [Francesco Longanesi] said: "As far as we understand, Irvine has a British passport so the Union Jack should be raised. ... I understand he has a special flag, but our regulations do not allow this.""


 
 

38 Special a écrit :

Eddy Irvine est un pilote d'Irlande du Nord, il est de Nationalité Britanique, c'est normal qu'il soit affiché sous l'Union Jack  :sleep:


Pas trop mal à l'épaule, maintenant que tu as enfoncé cette porte ouverte ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30249143
AdHoc
Posté le 14-05-2012 à 19:29:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 14-05-2012 à 19:29:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7874  7875  7876  ..  21913  21914  21915  21916  21917  21918

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)