| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-03-2024 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:02:15 ![]() ![]() |
spurina |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Newey a un calepin magique --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
moyen_moins chat réincarné |
kolian |
--------------- |
raph01 |
|
tails38 |
|
caudacien | Let the police do the job |
chris_lo crisse l'eau ! | rhoo lo lo, j'ai été faire un tour sur les tabloïds anglais, j'aurais pas dû, les romans photos qu'ils se font de l'affaire Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 11:57:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jello |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chris_lo crisse l'eau ! | j'avoue je sais pas, la justice anglo-saxonne c'est spécial --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Gardiner |
|
typhoon006 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 04-03-2024 à 12:35:49 |
qwazer Whose side are you on ? | Et puis Jos a toujours été quelqu’un de réfléchi et de calme |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kolian |
--------------- |
kolian | Au passage, David Coulthard était annoncé également comme remplaçant de Horner. --------------- |
xplo |
|
DVN | En tout cas, on a pas entendu Checo dire quoi que ce soit ni son père. --------------- Non, rien... |
b0wh |
Il me semble que c'est un des reproches qu'il a fait à Alpine, et Renault derrière : de ne pas comprendre que le dev d'une F1 au top c'est des années de taff et d'investissement. Rien de nouveau mais j'ai jamais trop compris pourquoi on lui a tiré dessus alors qu'il semblait plutôt essayer de faire avancer le merdier avec les cartes qu'il avait en main.. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVN | Donc c'est qu'il y a pas de problème pour l'instant. --------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 13:03:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 13:04:58 |
-Chris- |
|
tomaxt | Mais personne ne fait le lien avec "l'affaire" toto de novembre ou décembre ? Ou un truc du genre , je sais plus bien ☺️
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Gardiner |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
JQKAs |
Message édité par JQKAs le 04-03-2024 à 13:38:10 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |