Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20212  20213  20214  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°70212547
JQKAs
Posté le 04-03-2024 à 13:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :

en tout cas le boss de Red Bull doit être bien dans la merde là, alors que normalement c'était les doigts de pied en éventail au bord de la piscine à l'approche de cette saison sans nuage [:leskipper:7]  

et là tout est remis en question avec possiblement perte de Horner, Newey et VER (+ Ford) [:clooney41]  

le GP de Jeddah va être intenable [:kabouk:3]

ba non. coude sur la portière pour un nouveau doublé.  

le problème de la F1 d'aujourd'hui c'est qu'elle est d'abord marketing. En 2024, c'est moins un sport qu'un canal de communication pour multinationales (Google, Microsoft, les pétroliers, Stake  :o) et réseau d'ultrariches.  

La possibilité pour de riches sponsors de capter 1h30 d'attention chaque weekend d'une centaine de million de cerveaux disponibles.

En cela, le bad buzz #Horner est problématique. la réussite sportive à de moins en moins d'importance au profit de l'image (cf. Haas, Ricardo,..).  
Bref selon moi Horner partira sur pression des sponsors.

Message édité par JQKAs le 04-03-2024 à 13:38:10

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 13:37:49  profilanswer

n°70212606
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 13:45:46  profilanswer

ah mais j'ai pas dit qu'ils n'allaient pas gagner sans trembler, mais ce que je sous-entendais c'est qu'ils n'auraient rien eu à s'occuper en coulisses alors que là... :/

et oui la F1 est avant tout du marketing, c'est que ça presque, d'ailleurs Red Bull n'est même pas une marque de voitures, donc clairement un bad buzz pour eux c'est à prendre au sérieux avec cette histoire [:fabroo2:4]

au moins PER est tranquille, plus personne ne parle de son baquet en 2025 pour l'instant [:fabroo3:1]

Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 13:46:44

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70212629
DVN
Posté le 04-03-2024 à 13:48:29  profilanswer

C'est vrai qu'il y en a partout et pourtant, je pourrais pas en citer 5 comme ça sans réfléchir.

[:sysman:5]  

En tout cas, malin ce Checo, créer tout ça pour faire partir Max, récupérer le statut de leader sur une RB compétitive et devenir CDM.

[:korteks:1]

---------------
Non, rien...
n°70212895
Gardiner
Posté le 04-03-2024 à 14:28:10  profilanswer

DVN a écrit :

C'est vrai qu'il y en a partout et pourtant, je pourrais pas en citer 5 comme ça sans réfléchir.

[:sysman:5]  

En tout cas, malin ce Checo, créer tout ça pour faire partir Max, récupérer le statut de leader sur une RB compétitive et devenir CDM.

[:korteks:1]

Si Max prévoit vraiment de partir, RBR pourrait bien garder Checo pour ne pas se retrouver avec deux nouveaux l'an prochain.  
Quitte à le virer en cours de saison, quand le nouveau se sera bien acclimaté et s'il le domine.

n°70212933
b0wh
Posté le 04-03-2024 à 14:33:23  profilanswer

VER chez Merco avec RUS... [:lafroussedanstonfrog:2]

OCO qui se retrouve coincé chez Alpine [:lafroussedanstonfrog:2]

Message édité par b0wh le 04-03-2024 à 14:33:33
n°70212947
PetitJean
peau pis
Posté le 04-03-2024 à 14:35:29  profilanswer

La fuite des cerveaux chez alpine officielle depuis 14h30 https://twitter.com/AlpineF1Team/st [...] xEQog&s=19

Citation :

Alpine has announced a series of organisational changes across its technical teams following the resignation of Technical Director Matt Harman and Head of Aerodynamics Dirk de Beer.

[:le_6tron]

https://twitter.com/paddock_inside/ [...] eThFg&s=19

Citation :

Du changement au département technique chez Alpine :
- Joe Burnell comme directeur technique (ingénierie)
- David Wheater comme directeur technique (aérodynamique)
- Ciaron Pilbeam comme directeur technique (performance)
Prise de fonction immédiate !

Message édité par PetitJean le 04-03-2024 à 14:36:36

---------------
oui
n°70212982
zdong
Posté le 04-03-2024 à 14:38:58  profilanswer

je ne regarde plus la F1 depuis pas loin de 20 ans mais ce délire Jos Verstapen/Horner me fait marrer.
Le fiston a certainement du talent mais on va pas me faire croire que c'est simplement le talent qui fait gagner quasiment tout les GP d'une saison comme l'an passée.
Verstapen chez Mercedes il aurait le rendement d'un Hamilton ou à peine mieux.

Jos Verstapen  à rien gagné en GP durant sa carrière c'est une baltringue porteur de gourde de schumi à ses débuts  , je serais le fiston je lui dirais "papa ferme ta gueule"

n°70213014
tails38
Posté le 04-03-2024 à 14:43:23  profilanswer

zdong a écrit :

je ne regarde plus la F1 depuis pas loin de 20 ans mais ce délire Jos Verstapen/Horner me fait marrer.
Le fiston a certainement du talent mais on va pas me faire croire que c'est simplement le talent qui fait gagner quasiment tout les GP d'une saison comme l'an passée.

Jos Verstapen  à rien gagné en GP durant sa carrière c'est une baltringue porteur de gourde de schumi à ses débuts  , je serais le fiston je lui dirais "papa ferme ta gueule"

Pourtant PER n'a pas fini a la 2nd place de l'ensemble des GP ....

n°70213039
zdong
Posté le 04-03-2024 à 14:47:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Pourtant PER n'a pas fini a la 2nd place de l'ensemble des GP ....

j'avoue ne pas suivre les saisons je ne fais que survoler ce que je vois sur l'équipe mais Verstapen dans une autre écurie c'est pas la même j'en suis certain.

n°70213044
sebcile
Posté le 04-03-2024 à 14:48:21  profilanswer

zdong a écrit :

j'avoue ne pas suivre les saisons je ne fais que survoler ce que je vois sur l'équipe mais Verstapen dans une autre écurie c'est pas la même j'en suis certain.

Et pourtant il est évident qu'il fera mieux que quiconque  [:vinyl63]

Message édité par sebcile le 04-03-2024 à 14:48:34
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 14:48:21  profilanswer

n°70213066
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 14:50:54  answer

Même avec une Hass!

n°70213068
Gardiner
Posté le 04-03-2024 à 14:51:00  profilanswer

zdong a écrit :

Il n'était d'aucune utilité à Schumi : au contraire, c'est Michael qui l'a aidé à avoir son premier podium.  
Il était à un tour derrière Brundle et Schumi allait leur prendre un tour : Martin s'est écarté et Schumi l'a un peu tassé pour faire passer Jos.

Son second podium, il le doit à la disqualification de Schumi au GP suivant.

n°70213145
xplo
Posté le 04-03-2024 à 15:01:09  profilanswer

c'est l'inverse le bad buzz se transforme en buzz et augmente l'audimat F1 = plus de sponsor = plus de $$$ = vegas 24 fois par ans pour plus se faire chier a se déplacer

n°70213221
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-03-2024 à 15:11:56  profilanswer

b0wh a écrit :

Abiteboul le disait très bien dans l'interview de la boîte à gants (une chaîne YouTube)

Il me semble que c'est un des reproches qu'il a fait à Alpine, et Renault derrière : de ne pas comprendre que le dev d'une F1 au top c'est des années de taff et d'investissement.

Ça ira pas mieux avec les nouveaux investisseurs entertainment aka Deadpool, Mahomes, Kelce etc bien ricain qui réclameront encore plus de résultats à court terme.

n°70213247
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-03-2024 à 15:15:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

rhoo lo lo, j'ai été faire un tour sur les tabloïds anglais, j'aurais pas dû, les romans photos qu'ils se font de l'affaire [:fandalpinee]  

et bien sûr la pauvre Geri qui n'avait rien demandé s'en prend plein la tête [:50dlanj:4]  

par contre, aucune idée si c'est vrai, mais eux avancent avec affirmation que l'assistante est très proche (rien de sexuel :o ) d'une autre personnalité de l'équipe, du coup ça explique peut-être les manoeuvres pour éjecter Horner et l'absence d'accord.

mais bon comme on dit... [:tomlechti:1]

Les anglois, encore et toujours eux le problème en fait  :o

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°70213254
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-03-2024 à 15:15:57  profilanswer

MEI a écrit :

Je pense que Abiteboule rigole doucement de chez Hyundai... :o

Abiteboul le type qui a viré Vasseur?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70213392
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 15:31:19  profilanswer

oui certains ont oublié pourquoi il a sauté lui et c'était mérité [:chris_lo:1]  

alors oui y'a eu des saisons plus florissantes qu'actuellement mais bon ça a mis le temps aussi et c'était pas le même grand patron au dessus qui changeait le staff tous les 6 mois [:le-carlos]  

zdong a écrit :

peut-être qu'au début il aurait un peu de mal mais je n'ai aucun doute qu'il serait redoutable dans une autre équipe si la voiture est potable (genre une Mercedes ou une Ferrari)

le gars est prédestiné, déjà dans la Toro Rosso (et il avait que 17 ans) on voyait qu'il avait un truc même s'il manquait de maturité, et ça s'invente pas le jour où il monte dans la Red Bull il gagne sa 1ère course (oui OK, chatte incroyable avec les 2 Mercedes qui s'annulent) et ensuite il a fait de bonnes perfs alors qu'il n'avait pas une voiture dominante. Sa prise de leadership dans l'équipe n'est pas que grâce à son papa qui harcelait Red Bull, il l'a aussi obtenu au volant.

son sacre en 2021 est entâché par Abu Dhabi mais en vrai sa saison est très forte et avec peu de bourdes et de crasses (c'était son gros péché mignon avant*), maintenant il a un avion de chasse qui probablement donnerait n'importe qui champion avec (Chéco le serait sans Max) mais il va malgré tout au delà en enchainant les records et les perfs sans accros, à la Hamilton des grands jours, c'est pas donné à tous les pilotes ça et il n'est pas là par hasard.

je pense qu'un jour il prendra ses distances avec Papa, pour enfin voler de ses propres ailes (comme Hamilton l'a fait), mais ce jour n'est pas encore arrivé. Il peut marquer l'histoire de la F1 à tout jamais, c'est pas le moment de se disperser. C'est pour ça que la situation actuelle est étrange, soit ils savent que Red Bull va voler en éclat en 2026, soit ils n'ont aucune intention de partir (nouvelle prolongation hors de prix en vue ?)

* précision drôle, j'ai dit plusieurs fois sur ce topic à l'époque qu'il ne serait jamais champion [:50dlanj:4] mais évidemment c'était avant qu'il arrête ses conneries et sans savoir que Red Bull allait pondre une fusée de l'espace en 2022 [:tim_coucou]

Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 15:36:31

---------------
n°70213415
jello
Posté le 04-03-2024 à 15:34:50  profilanswer

zdong a écrit :

Il est con comme une brique, mais c'est certainement le meilleur pilote du moment.  

n°70213459
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 15:40:22  profilanswer

et encore con je sais pas, Fébreau disait l'autre jour qu'il était un des pilotes les plus "agréables" dans le paddock pour les journalistes et qu'en dehors de la F1 c'est pas du tout un no brain arrogant loin de là même (limite il manque d'assurance [:theottercabbit:1] )

par contre une fois dans la voiture (ou en sim-racing :o ) là c'est mode je lâche que dalle, niquez vous tous [:moihey:8]

---------------
n°70213475
kolian
Posté le 04-03-2024 à 15:42:16  profilanswer

chris_lo a écrit :

et encore con je sais pas, Fébreau disait l'autre jour qu'il était un des pilotes les plus "agréables" dans le paddock pour les journalistes et qu'en dehors de la F1 c'est pas du tout un no brain arrogant loin de là même (limite il manque d'assurance [:theottercabbit:1] )

par contre une fois dans la voiture (ou en sim-racing :o ) là c'est mode je lâche que dalle, niquez vous tous [:moihey:8]

Et encore, en sim-racing il a l'air plutôt cool et déconneur des quelques extrait que j'ai pu voir. ( et il a certainement le même humour/délire que NOR. Mais vu comment NOR est apprécié sur ce topic :o )

---------------

n°70213478
b0wh
Posté le 04-03-2024 à 15:42:43  profilanswer

J'espère que Gasly va trouver à se recaser  [:sad frog:5]

Mais ça semble mal barré  [:sadfrog62:5]

n°70213480
spurina
Posté le 04-03-2024 à 15:42:50  profilanswer

dans sa première année, verstappen disait qu'il a adopter cette attitude pour ne pas se faire rouler dessus par les autres, car il était encore qu'ado, donc il a misé directement  sur l’agressivité en piste pour qu'on le tanne pas.

n°70213500
kolian
Posté le 04-03-2024 à 15:46:17  profilanswer

b0wh a écrit :

Bah, GAS sa carrière est quasiment terminé ... il va rouler encore quelques années mais peu de chance qu'il choppe un excellent volant dans une top team.
Si la rumeur se confirme et que Mercedes veut chopper VER, c'est la même sanction pour OCO.

Message édité par kolian le 04-03-2024 à 15:47:52

---------------

n°70213505
DVN
Posté le 04-03-2024 à 15:46:38  profilanswer

b0wh a écrit :

Ne t'accroche pas trop pour ton bien être mental.  

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°70213528
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 15:50:13  profilanswer

vous êtes mauvaise langue, y'a tout de même le "fameux" projet AUDI en approche...

... ou pas

---------------
n°70213580
kleinekrok​odil
Posté le 04-03-2024 à 15:57:14  profilanswer

zdong a écrit :

Pourquoi? Même si le fils est bien plus talentueux que le père, ils fonctionnent ensemble depuis le début, et ça marche.
Bien entendu si le fils avait eu le même talent que le père, ils auraient tout raté. Vu leur tempérament et leur connerie, c'est peut être le début des problèmes, et ils finiront peut être mal tout les 2  :D

Message édité par kleinekrokodil le 04-03-2024 à 15:58:06

---------------
Source: Google
n°70213616
jello
Posté le 04-03-2024 à 16:00:55  profilanswer

chris_lo a écrit :

Sur sa personnalité en général, avec le père qu'il a, on peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit. Il a pas dû rigoler tous les jours.  
Dans la voiture c'est le bully de cour de récré. En dehors du pilotage pur, un connard quoi.

n°70213677
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-03-2024 à 16:08:29  profilanswer

https://i.imgur.com/fUt2tlg.jpeg

Une machine  [:ghost_ring:3]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°70213698
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 04-03-2024 à 16:10:38  profilanswer

tomaxt a écrit :

Mais personne ne fait le lien avec "l'affaire" toto de novembre ou décembre ?  
La fameuse enquête de la FiA pour prise infos illégales par sa femme qui est au comité de la FIA

Ou un truc du genre , je sais plus bien ☺️

Ça se trouve c'est toto qui manœuvre derrière, d'où la réunion Toto /Verstonpere

Une vulgaire affaire de conflits d'intérêt. Enquête dont il faut rappeler qu'elle était odieuse,scandaleuse et machiste limite incel contre un homme a la probité sans faille et son épouse qui est une femme donc insoupçonnable  [:perle himpimpin:10].

Alors que la, avec l'histoire supposée de la quequette a Horner, on est sur du vrai sujet digne de la f1.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°70213744
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-03-2024 à 16:16:04  profilanswer

J'ai fini de rattraper et j'ai pas vu d'infos passer à ce propos:

Y'a une raison pour laquelle les mediums n'ont pas du tout été utilisé pendant le GP ?

n°70213749
kolian
Posté le 04-03-2024 à 16:16:19  profilanswer

gniais a écrit :

Une vulgaire affaire de conflits d'intérêt. Enquête dont il faut rappeler qu'elle était odieuse,scandaleuse et machiste limite incel contre un homme a la probité sans faille et son épouse qui est une femme donc insoupçonnable  [:perle himpimpin:10].

Parfaitement.
Jamais ca ne viendrait à l'esprit de Toto d'influencer la FIA pour une réglementation de moteur :o

gniais a écrit :

Alors que la, avec l'histoire supposée de la quequette a Horner, on est sur du vrai sujet digne de la f1.

On attend la confirmation de Gerri   si c'est bien la mythe de son mari :o

---------------

n°70213755
kolian
Posté le 04-03-2024 à 16:17:14  profilanswer

shenron67 a écrit :

J'ai fini de rattraper et j'ai pas vu d'infos passer à ce propos:

Y'a une raison pour laquelle les mediums n'ont pas du tout été utilisé pendant le GP ?

Oui, pas vraiment plus performant que les HARD mais avec une dégradation bien plus rapide.

---------------

n°70213884
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 16:29:20  answer

kolian a écrit :

Oui, pas vraiment plus performant que les HARD mais avec une dégradation bien plus rapide.

Sainz attends toujours que les pneus de Perez baisse en rythme :o

n°70213913
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 16:32:10  answer

n°70213949
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 04-03-2024 à 16:35:44  profilanswer

Livraison par  

https://i.imgur.com/jUSoBXo.jpeg

?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70213952
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 16:36:03  profilanswer

kolian a écrit :

dans ses prévisions Pirelli le mettait de côté également  

https://pbs.twimg.com/media/GHp7BWfXYAAbhFR?format=jpg&name=small

et j'ai l'impression que beaucoup ont suivi ces préconisations

https://pbs.twimg.com/media/GHryx4kXkAAkblq?format=jpg&name=small

mais en course (dixit l'ingé de SAI) la dégradation n'était pas aussi forte qu'ils le pensaient, si ça se trouve la dernière strat annoncée par Pirelli marchait avec les Médiums pour finir :o

PS : je comprends toujours pas pourquoi Aston fait rentrer ALO aussi tard sur le 2ème arrêt, ils espéraient une SC ?
et sinon TSU bien baisé à chaque fois par l'undercut des Haas et Sauber, merci Visa Cacash, ça explique aussi peut-être pourquoi il avait un peu les glandes (en + du rififi avec RIC :o ). Même problème pour ALB chez Williams.

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 16:59:02

---------------
n°70213978
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 16:39:23  answer

Plus d'infos

"Une clause de sortie existe dans le contrat de Max Verstappen, qui lui permet de quitter Red Bull immédiatement.

Selon cette clause, il est libre de partir si Helmut Marko quitte aussi Red Bull, avec lui.  

Helmut Marko s’est d’ailleurs exprimé sur les rumeurs qui envoient Max à Mercedes :

« En ce qui me concerne : je ne ferai pas obstacle à Max ».  

Enfin, selon Gerhard Berger, actuellement, Red Bull est en grand danger de perdre plusieurs éléments fondamentaux dans l’organigramme de l’écurie.  

« Dans l'état actuel des choses : Horner reste, Helmut Marko et Adrian Newey partent et Max va chez Mercedes ». "

https://x.com/LeSprintEdition/statu [...] 07967?s=20
https://f1-insider.com/formel-1-ver [...] ails-62286

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 16:42:21
n°70214051
jello
Posté le 04-03-2024 à 16:47:28  profilanswer

Ce que je ne comprends pas trop dans le cas du scénario "on fout le bordel pour que Max puisse se barrer chez Merco", c'est que Mercedes ne sera pas en mesure de faire une voiture gagnante avant 2026, et encore il n'y a rien de garanti, c'est juste qu'il y aura forcément une occasion en 2026 pour un team de trouver une meilleure idée que les autres.  
Il n'y a pas besoin de mettre le bordel maintenant, ils ont encore deux ans à enfiler les titres et les victoires. Il suffit de sortir les cadavres du placard a la fin de 2025 et casser le contrat de Max.

n°70214109
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 04-03-2024 à 16:53:24  profilanswer

kolian a écrit :

chris_lo a écrit :

dans ses prévisions Pirelli le mettait de côté également  

https://pbs.twimg.com/media/GHp7BWf [...] name=small

et j'ai l'impression que beaucoup ont suivi ces préconisations

https://pbs.twimg.com/media/GHryx4k [...] name=small

mais en course (dixit l'ingé de SAI) la dégradation n'était pas aussi forte qu'ils le pensaient, si ça se trouve la dernière strat annoncée par Pirelli marchait avec les Médiums pour finir :o

PS : je comprends toujours pas pourquoi Aston fait rentrer Aston aussi tard sur le 2ème arrêt, ils espéraient une SC ?
et sinon TSU bien baisé à chaque fois par l'undercut des Haas et Sauber, merci Visa Cacash, ça explique aussi peut-être pourquoi il avait un peu les glandes (en + du rififi avec RIC :o ). Même problème pour ALB chez Williams.

:jap:

n°70214133
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-03-2024 à 16:55:40  profilanswer

jello a écrit :

Ce que je ne comprends pas trop dans le cas du scénario "on fout le bordel pour que Max puisse se barrer chez Merco", c'est que Mercedes ne sera pas en mesure de faire une voiture gagnante avant 2026, et encore il n'y a rien de garanti, c'est juste qu'il y aura forcément une occasion en 2026 pour un team de trouver une meilleure idée que les autres.  
Il n'y a pas besoin de mettre le bordel maintenant, ils ont encore deux ans à enfiler les titres et les victoires. Il suffit de sortir les cadavres du placard a la fin de 2025 et casser le contrat de Max.

En plus, il n'y a vraiment rien de prestigieux ou d'excitant à bouger chez Mercedes. Autant aller faire d'autres courses dans d'autres disciplines.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70214148
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 16:58:11  profilanswer

jello a écrit :

mais l'affaire Christian "Horny" c'est maintenant, pas dans 1 an, y'a un timing imposé [:chris_lo:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20212  20213  20214  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)