| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 08:19:07 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DVN | Alors ça, on le dira quand Max le dira et comme c'est pas le dernier à ouvrir sa bouche sur un sujet, tant qu'il dit rien, c'est qu'il en a pas grand chose à faire.
--------------- Non, rien... |
kolian | Puis jos niveau moralité...on repassera --------------- |
onina |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il a harcelé son fils depuis tout petit Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 09:13:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
chris_lo crisse l'eau ! | faut que Moihey nous fasse un sondage sur l'affaire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si il y a un sondage, ça sera uniquement sur l'aspect sportif et les conséquences possibles sur RB --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 09:44:57 ![]() La seule chose qui me fait peur chez RB, c'est la version B de la Rb20 qui va arriver. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Max, comme Newey, aurait dans son contrat une clause qui lui donne le droit de partir si Horner n'est plus là. Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-03-2024 à 09:52:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVN |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Verstappen est associé à son père qui est 10x pire qu'Horner |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un trio Ham.verst.Newey chez ferrouze en 2026, imo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tonton-thon AV2F |
Ce n'était justement pas des ingés de chez Mercedes qui étaient partis chez RB ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | Alpine alimente le Pole Emploi F1 tous les ans --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:09:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 10:11:45 |
batmat | Neway est sorti de sa pre retraite pour retourner chez RB, je pense qu'il n'ira plus ailleurs. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
johnclaude You know nothing johnclaude | Resumé des règles de la F1
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spurina | gasly est libre dès la fin 2024, donc il est calme, par contre Ocon est captif pour longtemps |
PetitJean peau pis |
Alors comme ça on supprime le "ligne 13" de son pseudo ? --------------- oui |
DVN |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-03-2024 à 11:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |