| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 17:32:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 17:32:52 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
b0wh |
Donc tu sais ce à quoi t'attendre |
DVN |
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01 | Une place en tribune pour sniffer de la poudre orange. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
batmat | vivement que Aston Martin joue le championnat du monde que l'on voie des gens jeter des brins d'herbes dans tous les sens (pour le plus grand plaisir de Vettel |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Le redface était Red sur Ocon #1 évidemment, mais il a 25 ans, il est plus jeune que Gasly et Sainz, il fait une super saison, se bat avec Norris pour le titre de meilleur des autres et c'est absolument une bonne décision de Renault de l'avoir signé sur le long terme. C'est peut-être pas un CDM en puissance mais ses meilleures années sont encore devant lui. Message édité par Talladega le 11-07-2022 à 18:31:41 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN |
PlayTime | Félicitations à certains mécanos de Ferrari qui auront réussi à saborder la caisse de Sainz suite au scandale du grand prix précédent. Du très beaux boulots les gars !! =) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PlayTime |
Pour Ocon, j'arrive vraiment pas à comprendre, il vient d'une famille modeste, son parcours est remarquable, il est posé, agréable en itw, je ne vois pas le problème... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Il a une tête à claques encore plus flagrante depuis son accrochage avec Verstappen Il est solide mais ne fait pas d'éclat et a le charisme/caractère d'une huître. Absolument rien de passionnant à son sujet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-07-2022 à 19:26:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 19:44:16 --------------- Non, rien... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 20:26:35 ![]() Vettel: |
dopador | Vu son week end misérable, il devrait pas trop la ramener. |
DVN |
Message cité 4 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 20:56:30 --------------- Non, rien... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 11-07-2022 à 21:27:18 |
b0wh |
|
b0wh |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DVN |
Message édité par DVN le 11-07-2022 à 23:01:18 --------------- Non, rien... |
Didd |
PetitJean peau pis |
https://twitter.com/sge_hou/status/ [...] KN4Zw&s=19 Spa --------------- oui |
DVN |
djoul |
Ibo_Simon |
|
ash ray cure Life is a bitch | https://www.lequipe.fr/Formule-1/Ac [...] ue/1343105
|
AdHoc |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |