| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:22:17 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
spurina | ALO a tellement de chance qu'il garde son point de la p10 :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PPPEP |
La course c'est le dimanche |
kolian | Surtout que les EL c'est révélateur de rien du tout --------------- |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-07-2022 à 11:29:02 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Et 119-62 au championnat, ça en fait une malchance. OCO n'était pas dans le coup sa première saison à Enstone, la mauvaise fois qu'il vous faut pour nier ça est incroyable. Message édité par alffir le 11-07-2022 à 11:57:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01 | J'aime bien: salaire / point gagné
Message édité par arkeod le 11-07-2022 à 11:50:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 11:49:48 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tails38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | plus pour longtemps |
mxpx ---- | Msc, ca lui a fait du bien l'ultimatum on dirait ^^. |
b0wh |
|
163HENRI |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier |
|
b0wh |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 14:31:39 --------------- Non, rien... |
alffir |
Ce que je constate, c'est que l'arbitrage en course a été de pénaliser RUS. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-07-2022 à 14:31:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN |
Message édité par DVN le 11-07-2022 à 14:33:41 --------------- Non, rien... |
alffir | Tu aurais directement dit que la team leur avait dit de ne pas doubler là, j'aurais compris. Et que Helmut soit pas content, après une sortie de route, peu de chance qu'il soit content, j'avais lu trop vite et pas vu le "d'être écouté". PER a voulu doubler trop vite, c'est con de sa part car il aurait normalement finit devant les Mercedes. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-07-2022 à 14:39:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN | C'était pourtant évident que c'était pas le directeur de course qui dit de pas doubler dans un certain virage.
--------------- Non, rien... |
nicolas46230 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | RUS méritait 10 secondes de péna Message cité 5 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 14:52:36 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | la télémétrie de LEC sur la fin de course :
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 14:53:17 |
tails38 | On le voyait bien en direct que le throlle ne descendais pas a 0
|
alffir |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 15:00:41 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |