| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 15:00:41 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 14:59:47 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
nicolas46230 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il va nous manquer le parking du Sud-Est après ça |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
franckyvinvin12 |
|
DVN |
dopador | Il se décontracte les doigts, arrête de voir le mal partout |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 15:28:26 ![]() ![]() |
DVN |
dopador | Le plus étonnant pour RUS c'est le peu de débat après Silverstone. En Autriche il bousille la course de PER mais au moins il prend une pénalité et il ruine sa course. |
DVDAI |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il saute le vibreur et la perd tout de même, je dis pas que c'est un cake mais les conséquences sont facheuses
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 15:37:00 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | No Mickey, No, the Red-Bull was not right !? Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 15:46:48 |
batmat |
franckyvinvin12 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 15:52:59 |
Firecracker |
--------------- |
nicolas46230 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-07-2022 à 15:57:16 --------------- Non, rien... |
DVN | Pour le coup SAI va se prendre 10 places au Castellet ou il peut remettre un ancien PU qui serait pas encore mort vu qu'il en est déjà à 3 ?
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Valsou Kss! Kss! Kss! | En taule les margoulins ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
|
dopador |
|
DVN |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Tammuz |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pas de triche, zone grise du règlement, donc validé jusqu'à la fin de l'année puis modif interdite selon la jurisprudence DAS |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |