| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:18:05 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Jambier | Alonso est le champion moral 2022 D’ailleurs il domine bien plus Ocon qu’en 2021. Chez Alpine le soucis reste l’horrible fiabilité, et le rythme mais ça s’améliore de ce côté la. Les pilotes sont bien Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-07-2022 à 09:36:50 |
hawkersoul | J'ai pas encore intégré tous les standards du topic mais pourquoi vous écrivez les noms des pilotes en 3 lettres ? |
DVN |
--------------- Non, rien... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:46:21 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 09:53:33 |
alffir |
Je le trouve trop timide sur les départs et les dépassement, ce qui n'était pas le cas en 2017 (sa meilleure saison). C'est un pilote correct mais pas une pépite, lui signer un long contrat est une connerie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
kolian |
La piste a été nettoyé et plus fraiche...RB a eut un gros soucis de dégradation des pirelol du coup. Message cité 1 fois Message édité par kolian le 11-07-2022 à 09:55:32 --------------- |
alffir |
Mais tu cas devoir t'habituer à Jambier qui utilise VES pour Verstappen, car au début de sa carrière, VER était réservé par Jean-Eric Vergne (qui avait pourtant laissé son baquet Toro Rosso à VERstappen). Vergne qui utilise maintenant JEV comme diminutif en Formula E. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
La quantité de carburant, la température de la piste ou le gommage de celle ci (il a plus le matin en plus), etc... Y'a plein de paramètres qui peuvent faire varier la performance. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 11-07-2022 à 09:57:39 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la pluie du Dimanche matin a clairement inversé les forces entre RB/Féfé
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 11-07-2022 à 10:01:44 |
franckyvinvin12 |
|
DVN |
DVN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI |
franckyvinvin12 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
Message cité 4 fois Message édité par memaster le 11-07-2022 à 11:00:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
kolian |
--------------- |
kayli |
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-07-2022 à 11:08:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
batmat |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 11-07-2022 à 11:24:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |