| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 17-07-2021 à 22:35:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 22:33:21 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KALIFORNIA |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Au fait pourquoi ce changement en cours de saison? Et c'est validé pour la prochaine ? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Pentier |
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok merci. Oui si c'est en test donner des points c'est une idée bizarre... --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 23:36:12 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
alffir | Je rattrape le moment historique La stratégie des tendres a bien marché pour ALO, OCO et RAI, même si ça demande de réussir son départ et de défendre comme un cochon. Ça a le mérite de créé des dépassements en course. BOT n'a pas su profiter de ses tendres en n'attaquant pas HAM, peut être qu'il prolonge l'année prochaine Je me demande si demain l'Alpine a le rythme, même si en voyant les pneus de VER et HAM, tenir les tendres ne devait pas être simple. À l'inverse entre la remontée de SAI (dont le dépassement de GAS en ayant les deux le DRS) et la quatrième place de LEC, la Ferrari est très bien, ça va être intéressant contre les McLaren. La RedBull ne doit pas être facile, PER ne faisait pas souvent ce genre d'erreur. Il aurait pu compenser ses mauvaises qualif, mais il perd tout.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
|
KALIFORNIA |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon ça donne quoi la température du topic sur ce WE test pour le moment?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pentier |
|
gravity eyelids | Comme le dit Laurent Mekies chez Ferrari, on a en fait un GP qui fait maintenant 400km mais avec un drapeau rouge au bout de 100km. Bref aucun intérêt particulier.
|
DVN | J'ai aimé.
--------------- Non, rien... |
Mobwick | En même temps, ils ont une " vraie" course le lendemain.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour que ce soit sprint, faudrait réduire de moitié la durée, imposer les tendres, DRS dès le second tour, ne pas appliquer de sanctions pour la course (sauf faute lourde) et autoriser les réparations sans pénalités en cas de panne / sortie. Sinon, c'est nul. J'espère que ce sera vite oublié... Message édité par BillyCorgan le 18-07-2021 à 07:05:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador | Faudrait aussi enlever la radio, les panneaux, les drapeaux, autoriser les peaux de bananes, les clous et faire revenir des vrai pilotes. |
memaster ki a volé mon 62? | comme dit plus haut, ça apporte 100km de course de plus dans le weekend pour nous spectateurs.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | "Ce serait une spin party pour moi" Message édité par fabroo le 18-07-2021 à 09:37:53 |
chris_lo crisse l'eau ! |
babylone83 Corse :o |
+1 C'etait pas mal. Et on a pas eu le temps de se faire chier. |
dopador |
|
dopador |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
morb | Quel est l'intérêt du DRS dans la course sprint ? En elle même la course est bien, mais ça permet surtout à Max et Lewis de gratter encore des points pour lâcher le groupe des mauvais... |
morb |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:20:00 ![]() La Fia abandonne l’idée de ralentir les pit stop. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:54:23 ![]() |
dopador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |