| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 12:19:14 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
alffir |
Et plutôt que chercher un complot, c'est simplement que la F1 est un sport européen-anglais géré de façon très "libérale", même règlement pour tous et moyens non limités. Très différents des américains qui régulent leurs championnats : budgets maximum, avantages aux petits pour les recrutement... Liberty Media américanise la F1 sur ce point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
morb | Zorait pu rendre homage à max |
morb |
Changer les roues 2 par 2,m si tu veux ralentir le bousin Sinon c'est encore de la branlette de cerveau pour pas grand chose |
PPPEP | Les anglais ont toujours été bon pour magnifier leur histoire.
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 13:26:10 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Il m'affiche 14h my time, mais met un compte à rebours de 2heures. Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 18-07-2021 à 13:56:03 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
DVN | Idem sur https://www.formula1.com/en/racing/ [...] itain.html
--------------- Non, rien... |
PetitJean peau pis | non c'est bien indiqué 15:55 --------------- oui |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-07-2021 à 14:09:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Oui je pense avoir trouvé le problème qui est lié à Firefox et qui reporte une heure différente de mon PC. D'habitude j'utilisais un autre navigateur qui ne devait pas avoir ce comportement L'erreur se trouvait bien entre le clavier et l'ordinateur
Message édité par Hippo-fr le 18-07-2021 à 14:16:18 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
DVN | Firefox est sur un autre fuseau ? Je savais pas que les navigateurs pouvaient faire ça. --------------- Non, rien... |
memaster ki a volé mon 62? | bon, du coup j'ai le temps de siesté avant la course. réveillez moi dans 30min --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis |
opera aussi, avec un vpn --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 14:24:06 ![]() |
dopador | Perez meilleur dépasseur de 2021, tu peux rien contre les stats |
DVN |
Message édité par DVN le 18-07-2021 à 14:31:16 --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | rien que monter un nouveau Honda c'est pas con, personne ne tiendra le quota avec 23 courses |
babylone83 Corse :o |
Y'a une appli d'un hfrien super bien foutu. F1 x Moto GP Y'a des notifs au choix. Très bien foutu. |
KALIFORNIA |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |