| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:02:00 ![]() ![]() |
dopador | Ouais mais au final, il va garder son volant |
Gardiner |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Ah que de bons souvenirs |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 17-07-2021 à 19:37:35 --------------- Non, rien... |
EricBurdon70 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:44:55 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
DVN |
Talladega Transcendance | Russell à propos de son strike sur Sainz :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
memaster ki a volé mon 62? | t'façon ce format c'est juste pour faire plusse de pages sur ce topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui ça grinche sec dès qu'il y a le moindre changement |
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? | pour une analyse plus technique, je trouve hamilton moins en forme du coup au départ.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Aujourd'hui il a nettement foiré son départ, il a du pot que Blockas a assuré son boulot. Par contre, la Merco avait l'air tout de suite dans le rythme, Verstappen a beaucoup zigzagué. |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils ont peut-être résolu le problème de mise en température des pneus.
|
DVN | VER avait enclenché le super départ aussi. Mode spécial de la RB. --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | ça doit être le Red-Bull qui flambe |
tico |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pentier |
|
DVN |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sympa mais dans le même style j'avais préféré le départ de Raikkonen au Portugal l'année dernière --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Les deux sont grandioses |
le_coyote ACME Corp. |
Alonso Hongrie 2006 pas mal aussi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
-Chris- |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Talladega Transcendance |
C'est drôle de voir que les 2 qui s'en sont le mieux sorti aujourd'hui, c'est les 2 pilotes les plus vieux du plateau Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-07-2021 à 22:06:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador | Au lieu de s'emmerder à former des jeunes, ils devraient reprendre tous les vieux pilotes. |
arkeod Lurkeur since '01 | Le retour suicidaire sur la piste de Sainz --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'aurai bien aimé voir GRO dans cet exercice --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Pentier | il aurait pété des flammes |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-07-2021 à 22:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |