| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:56:15 ![]() ![]() |
MacPedro | Combo Darwin award + gamins traumatises a vie
|
moray |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des grimpeurs en angleterre sur le topic? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 03:18:27 ![]() ![]() |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | Une bonne salle à me conseiller sur Paris ?
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
scalpatif GT: scalpatif | yop tout le monde, 2 ans que je fais du bloc a cergy ( 95) je viens de déménager a cluses en haute savoie et j'aimerai savoir si il existe des salles de bloc près de cluses, j'imagine qu'il y en a une a chamonix, j'en ai vu une pres d'annecy mais j'aimerai savoir si ya pas plus près de cluses...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
luvidoc |
|
cesy | --------------- :) |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
luvidoc |
scalpatif GT: scalpatif | ah okay, sur leur site j'avais pas vu, bon bah j'irai voir, merci :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cesy | Pour ceux qui sont du coin, il y a une salle de bloc qui va ouvrir à la Rochelle normalement avant la fin d'année. --------------- :) |
Riot Buy me a riot | Faut connaitre des abonnés à l'année : ils peuvent inviter pour 2 séances gratuites par an Message cité 1 fois Message édité par Riot le 05-12-2013 à 13:18:39 --------------- Be the one with the flames. |
exeral |
|
Riot Buy me a riot | Ouais, mais j'ai déjà invité 2 personnes --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:49:54 ![]() Salut,
|
duckjerry | drap' --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Surtout que ça viens vite si tu pratique régulièrement...
--------------- Miaou powaaaa ! |
malakin | ça plafonne vite aussi --------------- Officier Cotorep |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, si ça intéresse, j'ai une paire de chaussons madrock frenzy lacets en 42 neufs à vendre. Servis 4 fois en salle pour du bloc --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
exeral | j'ai un gros PB d'endurance moi. sur une voie de 20m avec du devers je suis dead au 2/3 |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
exeral | mon niveau ça doit être 5c ou 5c+
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Va faire un peu de bloc en salle... ça te fera les muscles.
Message édité par Poisson rouge le 01-05-2014 à 21:57:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Riot Buy me a riot | Ouais mais c'est pas ça qui fait travailler l'endurance --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |