| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:10:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 18:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:10:43 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:11:32 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | N'abaissons pas trop le niveau s'il vous plait, on est pas sur Convenable --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:16:17 ![]()
|
unknown_person |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Whysmerhill |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 19:32:10 ![]() ![]() |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Bear'sBeard | Ce soir je rejoins des potes pour grimper : 2h et 7-8 voies plus tard, qui c'est qui est aller se finir dans une voie de son niveau max +...
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-01-2020 à 22:57:02 |
Theomede De gauche radicale | C'trop bien l'escalade sur glace. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donc elle est pas sortie --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
Ils parlent de logbook, pas de ce que veut dire sortir une voie. Tu sais en ton for interieur que tu n'es pas meritant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Message édité par onina le 30-01-2020 à 08:43:34 |
meuniere | J'ai profité des soldes pour investir dans une corde et un sac à dos à corde.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem | Comment tu fais pour ne pas choper en salle de bloc ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere | Il y a 40% sur quasi tout directement sur le site de mammut. C'est plutôt intéressant. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-01-2020 à 10:45:26 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-01-2020 à 11:13:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere | Le smart de base n'est pas soldé, mais la version alpine si :
|
onina | Y'en a pas. L'escalade c'est élitiste, soit tu fais la voie nickel, soit tu ne fais pas la voie et on s'en fout d'à quel point tu as échoué. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2020 à 13:41:34 |
meuniere | En parlant des descendeurs : est-ce que certains ont testé ceux de la marque Climbing technologie ? Click up, click up+ ou alpine up
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
meuniere |
Le but était vraiment de réduire le poids et encombrement pour passer en avion plus facilement. Je voulais même prendre une 50m mais ce n'était plus en stock. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-01-2020 à 15:19:11 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |