| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
meuniere |
Sinon sans ohm, je peux assurer des personnes jusqu'à 60kg (+20% donc). Après ça demande une attention vraiment trop importante. J'ai aussi assuré des chutes en tête de personnes de seulement 5-6kg de plus que moi. Même pas besoin de dynamiser, ça se fait tout seul, je décolle Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-01-2020 à 15:02:11 |
onina |
Ouai pas faux donc au max j'assure à environ +25%, ça me semble déjà énorme en fait. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-01-2020 à 16:09:29 |
Tomate | Ça dépend des marques et des produits utilisés --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:08:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Ça dépend surtout beaucoup des gens (manière de grimper, poids, transpiration, force et forme du pied, etc.). J'ai jamais détendu aucun chausson, cuir ou pas.
En moul' c'est EZ de monter dans les chiffres ouai Message édité par onina le 27-01-2020 à 16:11:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 18:00:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Les pantalons decath, je pourrais porter que ça tellement c'est confort --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cumstorm | Le fameux "jean" Simond ? C'est vrai qu'on en voit un paquet en falaise... Moi j'ai une version style pantalon d'alpi de chez Simond qui est top également. Super confortable et résistante. |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 17:42:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 18:05:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cumstorm | Atc guide dans toutes les situations ici... Même si je réfléchis à l'achat d'un revo pour la couenne. |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 18:18:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui ! Mais j'ai des petits bras et les cordes sont lourdes, et je sais pas, le reverso semble bloquer beaucoup, c'est une purge à chaque fois (sur des voies très faciles, des fois mon mec arrive avec le mou de la corde enroulé dans la main tellement j'ai pas réussi à avaler à temps pour situer Je crois que je vais prendre un ATC Guide et un DMM Pivot pour la prochaine saison, et tester. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-01-2020 à 18:20:54 |
yapa |
Sans doute une histoire de tractions encore toussa |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2020 à 18:22:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |