| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : - c'est cher (40-60€), quand tu sais qu'en promo la plupart des paires se trouvent à 80-100€ MAX cela fait réfléchir. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 19-12-2019 à 03:32:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 03:30:02 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Les prix sont plus bas que ca, 28€ pour un ressemelage en Vibram Xs-Edge Grip/Edge Message édité par gregouf le 19-12-2019 à 09:30:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | La bonne mauvaise qualité c'est en opposition avec la mauvaise mauvaise qualité ? --------------- Be the one with the flames. |
Halfsup | 28e c'est sans l envoi. Avec colissimo on s'approche direct des 35e et faut pas avoir l enrobage à refaire... |
Faut en envoyer plusieurs d'un coup. J'en envoie generalement ~6-8 paires a chaque fois --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Relecture, relecture,
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Si t'élargis un poil aux portes de Paris t'as Arkose Montreuil, Block'Out 2 (Saint-Ouen), MurMur Pantin, MurMur Issy-les-Moulineaux Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-12-2019 à 17:49:27 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ah oui, je pensais que tu posais la question dans l'absolu --------------- Be the one with the flames. |
Whysmerhill | Une petite vidéo de Seb Bouin qui enchaîne le 9b Patanics en faisant, je cite, "plusieurs erreurs" : https://www.youtube.com/watch?v=xp-v8BBT_t4
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pas très à l'aise dans les voies un peu déversantes comme ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 23-12-2019 à 11:05:56 |
Riot Buy me a riot | Ah oui exact ! --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Que la première fois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Simsou |
Un mousqueton ? |
tamino master proxy 2 gates |
meuniere | Pas de cadeau de Noël mais ma liste de course est prête pour les soldes |
onina | #bilan2019 pour moi du coup - année de remisage des vieilles théories ("y'a pas besoin de physique pour grimper en dessous du 7a et gniagniagnia" ) au placard et commencement d'un mini-training (quelques exos de muscu, tentatives de tractions, suspensions, un peu de bloc - ce dernier n'ayant pas servi à grand chose cependant - etc.). Très laborieux au début, puis quasi d'un coup de gros gros gains, j'ai découvert l'escalade en gros. J'ai donc gagné sur l'année plus de 2 niveaux à vue en salle (5b -> 6a/6a+), le 6b n'est plus très loin, et j'ai découvert à cette occasion plein de trucs rigolos (sur certains mouvements je pensais manquer de force dans les cuisses mais en fait non, c'était les bras Bref, une bonne année, bien contente à la fois en perf et surtout en plaisir ! Vivement la suite ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2019 à 17:02:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui, et éviter les blessures aussi... Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-12-2019 à 10:01:56 |
onina |
Message édité par onina le 30-12-2019 à 10:33:42 |
Bear'sBeard |
|
Riot Buy me a riot | Moi j'aime pas les bilans
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |