| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:41:35 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 13:37:23 ![]()
On se coordonnera si ça te dérange pas. J'ai une tolérance moyenne aux bobos. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-12-2019 à 13:40:17 |
Theomede De gauche radicale | Et ton camion va faire des jaloux pour camper en bas des voies, j'peux t'le dire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Et tu nous invites même pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T’as un van ou une tente de toit? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale | Nan mais je peux me serrer dans celle de quelqu'un d'autre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:20:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina | Aux bobos les bourgeois bohèmes ou aux bobos genre te faire mal ? T'es bien tombé dans les 2 cas avec l'escalade Edit : Livre a été plus rapide Message édité par onina le 17-12-2019 à 15:32:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 17-12-2019 à 16:03:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Les Pyrénées qui vont finir plus polluées que Paris avec tout ces gens en vans qui font du 12L/100 pour profiter de la nature Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-12-2019 à 16:20:47 |
derweise |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 17:59:24 ![]()
Les jeunes urbains. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:00:53 ![]()
Et 1m73 d'envergure. Pour les tractions je suis jamais allé au max. Une dizaine je dirais. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:09:21 ![]()
Je suis plutôt entre 60 et 70 pour le coup. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:12:43 ![]()
|
Bear'sBeard | Selon où tu grimpe, rajoute une corde.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la technique de grimpe influence aussi la vitesse d'usure |
onina |
Potentiellement un poil plus pour le baudard quand même, tout le monde n'est pas confort dans les tout premiers prix. M'enfin s'il commence par le bloc, le baudard viendra plus tard. Message cité 3 fois Message édité par onina le 17-12-2019 à 20:10:30 |
Riot Buy me a riot | Y'a le budget prot' pour les biceps à prendre en compte aussi --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 20:55:16 ![]()
|
Vicporc |
Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 17-12-2019 à 21:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |