| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
children_of_the_dos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:19:07 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Meme si je mets ma perruque blonde et je rembourre un peu? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Tous ça pour impressionner des noobs --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | C'est dommage Gregouf, tu as loupé de peu les ladie's night d'altissmo. Pour ceux qui ne connaissent pas : les jeudi soir sont gratuit pour les filles ou hommes déguisées en filles, tout le mois de septembre. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-10-2019 à 14:34:38 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeanjean873 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | 2 c'est l'index ? --------------- Be the one with the flames. |
choan lanolacabulo | C'est rien, glace, strap et sa repart. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quand tu grimpes en Bretagne, t'as la salle pour toi:
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 11-10-2019 à 10:21:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
Halfsup | Un peu triste qd même qd y a personne Agréable d'échanger sur les méthodes and co |
onina |
Ah ouai c'est cool ça, mon rêve Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-10-2019 à 10:53:00 |
Tomate | C'est en France ça ?? --------------- :: Light is Right :: |
meuniere |
Message édité par meuniere le 11-10-2019 à 12:33:01 |
onina |
Perso j'échange jamais en salle de bloc (salle de voie non plus, note), donc mon rêve c'est plutôt personne-personne Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-10-2019 à 17:22:59 |
Kaffeine Noisette | Ca depend des horaires. A Lyon, dans la semaine, dans la matinée ou début aprèm il y a vraiment pas grand monde. Pour pas dire personne, on se sent un peu seul(e) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
onina |
Non mais suffit de pas aller seul faire du bloc. Mais quand j'y vais avec mon mec, franchement si y'a personne on préfère (comme en voie, comme en falaise, comme à Bleau, etc. d'ailleurs). Mais ça n'arrive jamais Message édité par onina le 11-10-2019 à 22:26:45 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
children_of_the_dos |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le film The Age of Ondra qui faisait parti du Reel Rock Tour l'annee derniere est dispo gratuitement:
tamino master proxy 2 gates | Ah j'ai vu ça ce week end, je voulais en parler ici !
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-10-2019 à 16:07:47 |
Trajet |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites en moulinette en salle on redescend toujours grace au partenaire (il y a un terme pour ça ?) ou bien en général on essaye de refaire le parcours en sens inverse ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 14-10-2019 à 16:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |