| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:03:22 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
Je crois que vous n'arrivez pas à vous rendre compte que je n'arrive pas à me suspendre à un bras, et que mon centre de gravité est légèrement plus en arrière que celui de bien des mecs Et je crois aussi très fort que c'est très compliqué à comprendre pour les personnes ayant naturellement un peu de force dans le haut du corps ou prenant naturellement plus vite du muscle au même endroit (ce qui est le cas à minima des hommes). C'est comme si je devais expliquer à un QI de 45 pourquoi 2 + 2 font 4, j'y arriverais probablement pas. Bah du coup je comprends bien que ça soit pareil pour toi/vous @Livre : le bouquin de McLeod est bien mais si tu lis l'anglais, préfère the Self-Coached climber comme le suggère Bear's Beard, je le trouve vraiment hyper complet, y'a plein d'exercices sympas (technique, physique, etc.), vraiment c'est le top pour débuter je pense. Message édité par onina le 03-01-2019 à 20:25:39 |
duckjerry | @onina merci, je viens de commander self coached climber, les commentaires sont tous très bons --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite video pour commencer l'annee, Inis Mor, une petite ile Irelandaise qui a le potentiel pour devenir un grand lieu de grimpe. La falaise rocheuse s'etend sur plus de 20km, pur calcaire. Les images aeriennes sont assez impressionantes: https://vimeo.com/307007700
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-03-2019 à 13:38:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale | Et faut venir aux ki grimpes surtout, indispensable pour s'améliorer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:43:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
onina |
Tu peux largement vivre sans, mais vraiment The Self Coached Climber quand on est débute et qu'on a une vraie optique de progression c'est vraiment vraiment bien, donc oui, je te le recommande. Perso je pense que ça m'aurait fait gagner un peu de temps quand j'ai débuté. Et bon, tu dis que t'es pas "spécialement doué", mais ça va, ça fait 3 ans que je grimpe, je passe toujours pas une bleue perso Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-01-2019 à 12:27:42 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-01-2019 à 13:12:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Un ostéo ? Pourquoi pas un coupeur de feu ou un toucheur ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | Très utile l'ostéo --------------- :: Light is Right :: |
|
onina |
|
|
stoptalkgoplay |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
choan lanolacabulo | Keskia vous préférez les kiné aux osteo ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Riot Buy me a riot | Y'a deux écoles --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | J'avais un bon etiopathe avant --------------- :: Light is Right :: |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Tomate | Ah tiens ce nom me parle, mais rapport au whisky --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
unknown_person |
Les kiné osteo, ils se basent sur quoi ? |
onina |
Ben ça dépend de ce qu'ils utilisent (en général ils utilisent de la kiné, la plaque "ostéo" c'est juste pour faire payer plus cher). Ceci dit y'a des méthodes de kiné qui n'ont pas été prouvées par la science aussi, donc de toute façon ça dépend de ce qu'ils utilisent. Message édité par onina le 06-01-2019 à 00:11:23 |
unknown_person |
J'imagine que ça dépend des kiné. Celui que je vois est kiné du sport et osteo, une séance, c'est environ 30min de massages / manipulations, et de trucs divers (genre j'ai eu le droit aux ondes de choc, au machin vibrant, et aussi aux ventouses en mode cupping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |