| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Tomate | dans une vraie salle d'hommes ( --------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans ma salle, la nouvelle mode de certains c'est de clipper qu'un mousqueton en haut des voies.
|
onina |
Ca suxx, courage pour ta jambe. Sinon j'ai testé Vertical Art Rungis samedi. Salle plutôt sympa, espace agréable, bouffe d'un bon rapport qualité-prix (bah quoi, ça compte Bref, salle globalement cool !
Mais pourquoi ils font ça ? J'arrive pas à comprendre ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-11-2017 à 10:51:47 |
Tomate | rungis c'est pas plutôt l'inverse, voies sur cotées ? --------------- :: Light is Right :: |
onina |
On a pas trouvé (en tout cas pour les niveaux jusqu'à 'rouge', soit 6b ? J'sais plus), par contre on a trouvé ça vraiment moins physique qu'ailleurs. Mais plus de petites prises à la con et de gestion d'équilibre. Dans l'optique de travailler pour la voie, j'ai trouvé cette salle plus intéressante que certaines autres beaucoup plus physiques, en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-11-2017 à 11:05:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Trajet |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:40:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ils passent régulièrement pour le redire encore et encore. |
Trajet |
|
C’est la seule explication que je vois. Parce que bon, la flemme, on parle de clipper un mousquif de plus quoi. Édit : en plus c’est dangereux parce que perso à 13m j’arrive pas à voir si la voie est bien montée ou pas Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-11-2017 à 11:56:08 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
|
|
onina |
|
Tomate | au nautil j'ai toujours vu les dégaines au mur, personne ne les enlève --------------- :: Light is Right :: |
SquiZZ | sinon faites du bloc (ou du solo intégral |
onina |
Non c'est beaucoup plus difficile d'enlever la corde d'une dégaine que de l'y mettre. Et encore plus quand c'est une voie compliquée pour toi. Et encore plus quand la voie est à moitié sur une arête très loin de la dégaine... Message édité par onina le 13-11-2017 à 13:16:29 |
unknown_person |
Enlever la corde des dégaines, pas enlever les dégaines du mur |
onina |
Note qu'enlever les degaines, ca peut être un bon troll de vengeance |
Tomate |
onina |
|
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-11-2017 à 13:50:40 |
onina |
Bah quand tu vas à la salle à pied après le boulot, ouai, la corde, c'est un peu chiant à trimballer. Message édité par onina le 13-11-2017 à 13:53:36 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-11-2017 à 14:02:36 |
Theomede De gauche radicale | J'vois pas comment tu peux te prendre une chute d'un facteur >1 en salle Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-11-2017 à 14:00:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |