| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ça devient poisseux ? J'imagine que ça se nettoie à la brosse comme la magnésie, non ? --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | C'est pas la même poisse --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | J'ai testé hardbloc ce soir, j'ai beaucoup aimé --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Qu'est que t'as préféré par rapport à Arkose ? |
Tomate |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 09:49:12 ![]() ![]() |
Tomate | bah voilà t'as donc la réponse --------------- :: Light is Right :: |
meuniere | Ca me rassure, j'ai encore tous mes neurones alors |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=e0C8KOX7ROE
--------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si vous voulez voir des gros tas de muscles qui galèrent sur du 4.
Tomate |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
onina |
J'avais déjà vu cette vidéo. Tu trouves qu'ils galèrent, en vrai ? Evidemment qu'ils découvrent les prises, que c'est pas beau etc. m'enfin c'est la 1ère fois qu'ils mettent les mains dessus... Mais bon, ils arrivent en haut, les voies "rentrent". @Lyst : j'ai pas de conseils, mais aïe, bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2017 à 15:31:38 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Ca s'est passé sur une forte contraction de la jambe. Les étirements de la jambe ça aide tant ? Tu les fais quand ? (J'étais échauffée c'était en fin de séance ) |
Tomate | si tu fais du bloc de toute façon t'as pas besoin des pieds --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 08-08-2017 à 16:07:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
Tomate |
onina |
|
onina |
T'as peut-être plus de "sportifs" (donc avec un minimum de condition physique) dans ton échantillon que moi (la démarche d'aller en club vs salle privée ne concerne pas les mêmes populations). Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2017 à 16:37:56 |
demes |
Force pas trop tu dois m'initier à Zero gravité à mon arrivée à Montreal, et c'est pour bientôt (septembre) Message édité par demes le 08-08-2017 à 17:50:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-08-2017 à 18:10:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
Je crois que ce qui cloche le plus chez les gens (dont moi), c'est le "un peu sportif" Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-08-2017 à 18:45:48 |
Message édité par Poisson rouge le 08-08-2017 à 19:37:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
Theomede De gauche radicale | +1, 6a en première seance, ca me parait invraisemblable. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bahalex J’ai une idée. | Oui, ça devait être une 6a dalle sous-cotée. Après il existe toujours des monstres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |