| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Mais non.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-05-2017 à 11:44:41 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon pour recentrer un peu, une video de Peter Croft pour demontrer qu'un homme avec une visiere, ca peut quand meme etre super classe Message édité par gregouf le 17-05-2017 à 11:50:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-05-2017 à 16:06:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Oui, comme disait Riot, il ne faut pas confondre courage et héroisme.. L'homme fort qui va sauver la demoiselle en détresse en haut de sa tour, il est héroique. Le grimpeur qui ose tenter son dernier move alors qu'il est à bout de force et qu'il sait qu'il va tomber, qu'il commence à tétaniser mais qu'il essaye quand même malgré la peur, c'est du courage..
Message édité par arkaon93 le 17-05-2017 à 13:18:27 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina | Et celui - ou celle
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Un jeté en free solo, ca existe ce genre de folie, vraiment ?
Je l'ai déja raconté ici, mais j'ai beau ne pas avoir peur de voler et m'être entrainé à chaque début de séance, ca n'as pas empeché une fois en falaise (et sans mauvaise expérience) de réveiller (ou plutôt d'éveiller) une peur que je ne soupconnais même pas ! Du coup même mes derniers vols en SAE je les ai appréhendé ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 17-05-2017 à 13:47:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 13:51:35 ![]() ![]() |
onina |
|
Tomate |
Tomate | après y aussi ceux qui font du solo intégral et qui tentent des trucs genre jeté mais avec un parachute --------------- :: Light is Right :: |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je rentre de ma 10e séance à Arkose. Il n'y a personne le midi c'est genial ! Et ça y est, j'enchaîne pas mal de rouges \o/ --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Theomede De gauche radicale | +1, l'alpi, ça me tente vachement. Mais ça coûte une blinde --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | piolets/crampons pas nécessaires dans toutes les courses --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | le plus important ce sont les chaussures
Theomede De gauche radicale | Pas faux --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | j'ai la chance d'y aller avec quelqu'un rencontré à BO devenu un pote, et qui a une grande expérience
Tomate | ouais dans le 91 --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | Ouai c'est la campagne quoi, tu chipotes là --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kirby_Bros |
Si c'est la thune le problème, les stages alpi sur une semaine ou quinze jour de l'UCPA sont pas mal foutus. Sur le genre de séjour, tu échappes à l'aspect colonie de vacances. J'ai des potes guides à celui d'Argentière et il y a beaucoup de bons retours sur ce qu'ils proposent. |
Tomate |
Kirby_Bros |
Tomate | chaussures/pioches/crampons j'imagine
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate | bah il connait la voie par coeur, aucun mérite --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale | C'est une araignée le mec --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Week-end prochain, deuxième grimpe en falaise ! Quatre jours de grimpe en bourgogne !! J'AI HÂTE ! Certains ont déja grimpé à Cormot ? Le site à l'air super cool ! J'essayerai de prendre quelques jolis photos ! J'ai oublié lors de mon premier week-end, il faisait moche et en tant que ptit jeune que je suis, je n'ai pensé qu'à prendre des photos de moi trop BG qui grimpe en falaise t'as vu Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 18-05-2017 à 14:24:43 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale | Chouette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |