| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
madlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:59:39 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dizzie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Geeck0 | La moindre des choses, surtout en bloc, c'est de brosser les prises qu'on a particulièrement degueulassées... |
Geeck0 | Faut surtout arreter d'en mettre jusqu'au coude! |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:01:34 ![]() ![]() |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Si chacun ramenait son sac à pof (c'était le cas de toutes les salles que je côtoyais il y a une 15ene d'années), les gens consommeraient beaucoup moins de magnésie. J'ai testé la salle Arkose de Nation. Elle n'est pas exceptionnelle mais à le mérite d'être proche de chez moi et de faire l'affaire pour une reprise occasionnelle. Par contre je vais vite être tenté de refaire de la voie je pense... il faut que je me trouve une salle pas trop loin de chez moi, et une autre personne pour grimper ! Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-03-2017 à 01:00:42 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Bear'sBeard |
|
demes |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 01-03-2017 à 07:18:11 |
unknown_person |
|
onina |
Ben ça peut servir mais : Après, le problème se pose surtout en blocs, en voie les gens sont plus raisonnables (parce qu'ils utilisent leur propre sac à magnésie, j'imagine).
J'trouve ça très bien, ça doit être agréable du coup non ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-03-2017 à 11:38:08 |
dced |
|
madlock | C'est le cancer la magnésie en libre service. Il faut éradiquer cette infamie |
R-jac |
Relis le début de la première phrase avec le doigt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
unknown_person |
|
Tomate | et tous les mois ça repart sur les mêmes débats --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-03-2017 à 14:24:10 |
Y a le sud pour grimper à l'extérieur. J'avais d'ailleurs chaudement recommandé El Chorro sur ces pages après mon trip de janvier Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 01-03-2017 à 14:31:56 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par gregouf le 01-03-2017 à 14:36:28 |
demes |
J'ai grimpé dimanche en extérieur. En pull pas de soucis. Vive le sud Par contre je me suis viandé sur un 6b j'ai du faire une réchappe à 2 points du relais Message édité par demes le 01-03-2017 à 17:56:04 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ça arrive aux meilleurs |
cesy | Accessoirement et sans vouloir polémiquer, les perfs en escalade se font plutôt à cette saison qu'en plein été. Les sensations sur le rocher sont bien meilleures quand il est froid.
Message cité 2 fois Message édité par cesy le 01-03-2017 à 23:00:34 --------------- :) |
demes |
Pour moi c'est tout le contraire Je trouve que c'est beaucoup plus dur de grimper sur une roche froide et ça fait beaucoup plus mal aux mains aussi. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ça fait surtout mal aux pieds quand il fait 1 degré et que t'enfiles tes chaussons |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 01-03-2017 à 23:23:25 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-03-2017 à 23:32:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |