Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61929569
Rober_le_P​erver
Posté le 24-01-2021 à 10:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :


Dans l’appli mobile, la roue des settings, ride history, tu n’as rien?


Non, c'est pour ça que je pensais que ça avait planté avant d'avoir la notif Strava   :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 10:28:45  profilanswer
 

n°61929870
lucas77
Posté le 24-01-2021 à 11:13:28  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, enfin leur vélo ne font pas capteur de puissance de mémoire :D
 
Et derrière faut rajouter 40-50$ d'abonnement.  
Donc le business model c'est probablement de ne pas marger énormément sur le hardware.


 
Sans compter que sauf si tu t’amuse à le craquer comme DC rainmaker pour avoir Zwift sur un vélo peloton, de base tu as juste peloton, et rien d’autre. Donc sans abonnement le vélo est useless.

n°61930967
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2021 à 13:30:51  profilanswer
 

Sacré chantier les Vikings ce matin  [:altherac:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61931022
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 13:37:57  profilanswer
 

lucas77 a écrit :


Plus des bruits de couloirs...”Zwift s’en fout de nous donc si ça continue on se casse”.
Mais c’est pas sourcé et c’est sans doute beaucoup déformé entre l’info original et l’info qui est parvenu jusqu’à moi.


C'est du A.L. tout craché ça non  :whistle: ?
Ils vont juste panacher Races sur RGT et Zwift pour moi.

n°61931070
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 13:43:09  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

Le steering a l'air sympa... sur Veloton :-D Il ne leur manque que le mode multi-players.
https://www.youtube.com/watch?v=QbCM_bwgUlQ
https://www.youtube.com/watch?v=Mwl2UOzM9Kg


ahhh PCM !!
Sinon les flèches au sol c'est pour les demeurés...? A t-on besoin de voir ca franchement ? On dirait les aides à la trajectoire qu'il y avait dans les jeux de F1 !

n°61931151
eihcew
Posté le 24-01-2021 à 13:54:04  profilanswer
 

flocycle a écrit :


ahhh PCM !!
Sinon les flèches au sol c'est pour les demeurés...? A t-on besoin de voir ca franchement ? On dirait les aides à la trajectoire qu'il y avait dans les jeux de F1 !


 
Les fleches ça vient de l'interface du jeu Tour de France, non ?


---------------
Photographe de mariage
n°61931214
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-01-2021 à 14:03:35  profilanswer
 

flocycle a écrit :


C'est du A.L. tout craché ça non  :whistle: ?
Ils vont juste panacher Races sur RGT et Zwift pour moi.


Oui, je ne vois pas trop l’intérêt pour eux de quitter complètement une plateforme, surtout populaire comme Zwift

n°61931276
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 14:12:54  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Les fleches ça vient de l'interface du jeu Tour de France, non ?


Ah possible, je ne joue uniquement à PCM PC, c'est possible que ce soit pour les joueurs consoles....


Message édité par flocycle le 24-01-2021 à 14:13:29
n°61931305
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-01-2021 à 14:16:46  profilanswer
 

Petit CR vite fait du groupride vikings valhala 100kms de ce matin. Départ 9h05, pas de maillot imposé, ouf. Ça part à l'allure prévu nickel, je reste autour de la fence, le beacon et le sweeper ferment la marche. Y a juste 1/4 de l'effectif qui a pris la poudre d'escampette devant en mod race. [:vave1] À part ça c'est bien discipliné et je me vois déjà cruiser jusqu'à l'arrivée. Mais après 4 tours, à la mi course, la fence disparue le beacon et le sweeper passent devant... Mécaniquement ça monte d'un cran. Je lâche l'affaire après le sprint en voyant que ça embraye derrière et que le sweeper n'a plus rien à péter de sa mission [:bozo le clown]. Je lâche un petit message d'amertume sur le chat :" 2.7w/kg max they said... never trust a viking! " alors que je suis à 30 secondes derrière. pas de réponse... Je roule 10 bornes comme ça misant sur un petit groupe d'une demi douzaine qui me rattrape. Bonne pioche sinon ce groupe, on tourne bien. C'est ce moment que le beacon choisit pour me proposer de l'aide... [:persons pr0ject:1] 20km plus loin, alors qu'on est à 3 min. Est-ce une blague, Ou alors c'est destiné à un homonyme ? Dans le doute je fais le mort. [:impactshiny:10]
Mais c'était trop beau pour durer. Au pire moment : la petite déco vicieuse de 10 secondes.... [:titansupremplus:5] Je suis maudit ! Adieu camarades, encore 15 bornes à faire. [:enyg]
Je franchis l'arrivée dans l'anonymat complet alors qu'on démonte déjà le podium. Une bénévole au sourire plein de pitié me tend le badge des 100k. Je sens l'hypoglycémie qui monte plein pot :  pas assez bu et rien mangé. Une fois dans la sdb j'avale compulsivement 3 tranches de pain d'épice pour faire remonter ma glycémie. Une fois sous l'eau j'ai la gerbe, aucun plaisir, je me savonne, du shampoing plein les cheveux collés de sueur... Et là ô ultime Trafalgar :le débit cesse instantanément... C'est une coupure d'eau [:deouss] j'utilise ce qu'il restait dans un bidon pour me rincer : 40cl. [:stefro] en vrai viking.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 24-01-2021 à 14:18:59
n°61931320
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2021 à 14:18:23  profilanswer
 

La coupure d'eau :D
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 14:18:23  profilanswer
 

n°61931334
Konovalov
Amiral
Posté le 24-01-2021 à 14:19:37  profilanswer
 

Décroché + déco + coupure d’eau : lose validée  [:johnclaude]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61931349
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-01-2021 à 14:21:48  profilanswer
 

Ouais pas mal !  [:stukka]  
 
Alors moi hier j'ai eu ... Plus d'eau chaude...
 
... Une bonne petite séance de cryothérapie  [:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61931350
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-01-2021 à 14:21:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

La coupure d'eau :D

 

Ali


Véridique ! Cette poisse.

n°61931376
Kayou
Posté le 24-01-2021 à 14:26:23  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui, enfin leur vélo ne font pas capteur de puissance de mémoire :D
 
Et derrière faut rajouter 40-50$ d'abonnement.  
Donc le business model c'est probablement de ne pas marger énormément sur le hardware.


C'est moins que ça l'abonnement.
 
Après ça n'a rien à voir c'est plus une salle de sport à domicile que juste une activité vélo. L'écran sur un bras qui te permet de suivre des entrainements au sol.
Tu vas avoir des exercices de vélo, de fitness (gainage, abdos....). Pas étonnant que ça touche plus de monde qu'un seul HT connecté.
 
Après c'est pas mon truc mais je trouve l'idée très bonne et pas étonnant que Zwift veuille partir sur ce créneau.

n°61931387
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 14:28:20  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Petit CR vite fait du groupride vikings valhala 100kms de ce matin. Départ 9h05, pas de maillot imposé, ouf. Ça part à l'allure prévu nickel, je reste autour de la fence, le beacon et le sweeper ferment la marche. Y a juste 1/4 de l'effectif qui a pris la poudre d'escampette devant en mod race. [:vave1] À part ça c'est bien discipliné et je me vois déjà cruiser jusqu'à l'arrivée. Mais après 4 tours, à la mi course, la fence disparue le beacon et le sweeper passent devant... Mécaniquement ça monte d'un cran. Je lâche l'affaire après le sprint en voyant que ça embraye derrière et que le sweeper n'a plus rien à péter de sa mission [:bozo le clown]. Je lâche un petit message d'amertume sur le chat :" 2.7w/kg max they said... never trust a viking! " alors que je suis à 30 secondes derrière. pas de réponse... Je roule 10 bornes comme ça misant sur un petit groupe d'une demi douzaine qui me rattrape. Bonne pioche sinon ce groupe, on tourne bien. C'est ce moment que le beacon choisit pour me proposer de l'aide... [:persons pr0ject:1] 20km plus loin, alors qu'on est à 3 min. Est-ce une blague, Ou alors c'est destiné à un homonyme ? Dans le doute je fais le mort. [:impactshiny:10]  


Pour le tempo du Grp Ride, il devrait y avoir un système de notation rapide, simple et factuelle qui serait proposée à la fin du ride pour évaluer la qualité du Beacon/Sweeper. Avec un note qui serait partagée et visible à l'inscription. Cela éviterait ce genre de déconvenue et obligerait d'une certaine façon un respect de l'allure indiquée à la base.

n°61931394
Kayou
Posté le 24-01-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Sacré chantier les Vikings ce matin  [:altherac:1]


 

louarnig a écrit :

Petit CR vite fait du groupride vikings valhala 100kms de ce matin. Départ 9h05, pas de maillot imposé, ouf. Ça part à l'allure prévu nickel, je reste autour de la fence, le beacon et le sweeper ferment la marche. Y a juste 1/4 de l'effectif qui a pris la poudre d'escampette devant en mod race. [:vave1] À part ça c'est bien discipliné et je me vois déjà cruiser jusqu'à l'arrivée. Mais après 4 tours, à la mi course, la fence disparue le beacon et le sweeper passent devant... Mécaniquement ça monte d'un cran. Je lâche l'affaire après le sprint en voyant que ça embraye derrière et que le sweeper n'a plus rien à péter de sa mission [:bozo le clown]. Je lâche un petit message d'amertume sur le chat :" 2.7w/kg max they said... never trust a viking! " alors que je suis à 30 secondes derrière. pas de réponse... Je roule 10 bornes comme ça misant sur un petit groupe d'une demi douzaine qui me rattrape. Bonne pioche sinon ce groupe, on tourne bien. C'est ce moment que le beacon choisit pour me proposer de l'aide... [:persons pr0ject:1] 20km plus loin, alors qu'on est à 3 min. Est-ce une blague, Ou alors c'est destiné à un homonyme ? Dans le doute je fais le mort. [:impactshiny:10]  
Mais c'était trop beau pour durer. Au pire moment : la petite déco vicieuse de 10 secondes.... [:titansupremplus:5] Je suis maudit ! Adieu camarades, encore 15 bornes à faire. [:enyg]
Je franchis l'arrivée dans l'anonymat complet alors qu'on démonte déjà le podium. Une bénévole au sourire plein de pitié me tend le badge des 100k. Je sens l'hypoglycémie qui monte plein pot :  pas assez bu et rien mangé. Une fois dans la sdb j'avale compulsivement 3 tranches de pain d'épice pour faire remonter ma glycémie. Une fois sous l'eau j'ai la gerbe, aucun plaisir, je me savonne, du shampoing plein les cheveux collés de sueur... Et là ô ultime Trafalgar :le débit cesse instantanément... C'est une coupure d'eau [:deouss] j'utilise ce qu'il restait dans un bidon pour me rincer : 40cl. [:stefro] en vrai viking.


 
C'est le taulier qui t'a coupé l'eau :o
 
Y'en a, on se dit heureusement qu'ils ne sortent pas IRL vu le manque de chance qu'ils ont, au moins en indoor c'est moins dangereux  :D

n°61931533
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2021 à 14:56:06  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Pour le tempo du Grp Ride, il devrait y avoir un système de notation rapide, simple et factuelle qui serait proposée à la fin du ride pour évaluer la qualité du Beacon/Sweeper. Avec un note qui serait partagée et visible à l'inscription. Cela éviterait ce genre de déconvenue et obligerait d'une certaine façon un respect de l'allure indiquée à la base.


 
Dans ce cas il faudrait donner beaucoup plus de pouvoir aux leaders; car avec la nouvelle fence, le leader peut bien rouler à 2W comme annoncé, si tout le monde roule à 3W, bah il va se retrouver seul comme un con, pendant que ça roulera avec la fence plusieurs centaines de mètres dans le dos
 
Les GR Viking ça se passe majoritairement très bien, sauf problème technique du leader, là forcément c'est le boxon
 
Mon gros reproche c'est sur le concept de sweeper, dont je ne vois pas l'utilité : si tu te mets sur un GR avec un niveau trop élevé pour toi, soit tu décèdes en essayant de suivre, soit tu laisses tomber et va faire groupetto avec des gogoles dans le même genre. Mais demander à d'autres de bosser pour te ramener dans le peloton c'est idiot. T'es pas leader d'une équipe WT et de toute façon y'a aucun enjeu.  
Et c'est le sweeper qui ont tendance à foutre la merde sur ce genre de GR.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61931546
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 14:58:38  profilanswer
 

Hmm l'ancien Fence bien que parfois 'violent' était donc mieux... (?)

n°61931574
Kayou
Posté le 24-01-2021 à 15:04:24  profilanswer
 

Les sweepers, ça peut être bien sûr des grosses sorties, genre un 100km ou 100miles et parfois tu peux sauter pour une connerie (déco Web, smartphone qui tombe, petit coup de mou, saut de chaîne ...)
Si ça te permet de finir avec le groupe, tant mieux

 

Mais il est vrai que si tu as besoin du sweeper trop souvent à cause du niveau c'est pas la même chose

n°61931613
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2021 à 15:11:37  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Pour le tempo du Grp Ride, il devrait y avoir un système de notation rapide, simple et factuelle qui serait proposée à la fin du ride pour évaluer la qualité du Beacon/Sweeper. Avec un note qui serait partagée et visible à l'inscription. Cela éviterait ce genre de déconvenue et obligerait d'une certaine façon un respect de l'allure indiquée à la base.

WirIpse a écrit :

Dans ce cas il faudrait donner beaucoup plus de pouvoir aux leaders; car avec la nouvelle fence, le leader peut bien rouler à 2W comme annoncé, si tout le monde roule à 3W, bah il va se retrouver seul comme un con, pendant que ça roulera avec la fence plusieurs centaines de mètres dans le dos
 
Les GR Viking ça se passe majoritairement très bien, sauf problème technique du leader, là forcément c'est le boxon
 
Mon gros reproche c'est sur le concept de sweeper, dont je ne vois pas l'utilité : si tu te mets sur un GR avec un niveau trop élevé pour toi, soit tu décèdes en essayant de suivre, soit tu laisses tomber et va faire groupetto avec des gogoles dans le même genre. Mais demander à d'autres de bosser pour te ramener dans le peloton c'est idiot. T'es pas leader d'une équipe WT et de toute façon y'a aucun enjeu.  
Et c'est le sweeper qui ont tendance à foutre la merde sur ce genre de GR.

Si seulement on pouvait avoir tout ça  [:bakk21]
 
Ali
 

n°61931674
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-01-2021 à 15:21:57  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Hmm l'ancien Fence bien que parfois 'violent' était donc mieux... (?)


 
L'ancienne était autoritaire, la nouvelle est laxiste  
 
Perso je verrai bien un mix des deux : une fois que tu dépasses la fence, si ton W/kg mesuré est supérieur à celui du leader alors Zwift utilise le W/kg du leader pour calculer tes déplacements, jusqu'à ce que tu reviennes derrière la fence.
 
Comme ça rien ne t'empêche de participer activement à un GR annoncé à 2.5W tout en sortant 5W tout le long.  
 

Kayou a écrit :

Les sweepers, ça peut être bien sûr des grosses sorties, genre un 100km ou 100miles et parfois tu peux sauter pour une connerie (déco Web, smartphone qui tombe, petit coup de mou, saut de chaîne ...)
Si ça te permet de finir avec le groupe, tant mieux  
 
Mais il est vrai que si tu as besoin du sweeper trop souvent à cause du niveau c'est pas la même chose


 
C'est sûrement ma mentalité qui est différente mais sur un GR sans le moindre enjeu, si j'ai le moindre soucis qui me fait sortir du peloton et que je n'ai pas la capacité de rentrer, je préfère faire groupetto et terminer tranquille, plutôt que de demander à un mec de bosser pour moi.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61931938
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-01-2021 à 16:06:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

L'ancienne était autoritaire, la nouvelle est laxiste

 

Perso je verrai bien un mix des deux : une fois que tu dépasses la fence, si ton W/kg mesuré est supérieur à celui du leader alors Zwift utilise le W/kg du leader pour calculer tes déplacements, jusqu'à ce que tu reviennes derrière la fence.

 

Comme ça rien ne t'empêche de participer activement à un GR annoncé à 2.5W tout en sortant 5W tout le long.

 


 
WirIpse a écrit :

 

C'est sûrement ma mentalité qui est différente mais sur un GR sans le moindre enjeu, si j'ai le moindre soucis qui me fait sortir du peloton et que je n'ai pas la capacité de rentrer, je préfère faire groupetto et terminer tranquille, plutôt que de demander à un mec de bosser pour moi.


Mmmmh... Et c'est pas justement au sweeper d'animer le grupetto ? Mais là ce matin à mi sortie, le sweeper était devant le beacon. Rien de mieux pour torpiller les derniers. Ce matin je refuse de faire le sprint-> je me retrouve en queue hors draft malgré un rajout de puissance.->Ça ne ralentit pas devant ensuite-> Avec le double draft retour impossible.
Ça me gonfle avec leur THIS IS NOT A RACE Et Les invits incessantes BLOB UP ou à aller aider le sweeper. Que du bidon. Passé la mi parcours c'est la fête du slip.
C'est pas une fence inutile qu'il faut si on  veut un vrai groupride, mais une zone groupride d'1km centrée sur le beacon, sans sweeper fantoche. Tu sors de la zone tu dégages instantanément du GR, point barre. Ceux qui ne sont pas contents y a un truc qué s'appelario "Race"   [:apges:5]

n°61931987
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 16:12:02  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 Tu sors de la zone tu dégages instantanément du GR, point barre. Ceux qui ne sont pas contents y a un truc qué s'appelario "Race"   [:apges:5]


L'un des gros problèmes de base avec tous les fragiles qui ont peur de se faire ridiculiser sur les Races où il y a un vrai classement (ce qui est idiot : chacun donne ce qu'il a à donner à chaque échelon d'une Race) et qui à la place foutent le bordel sur les Grp ride...

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 24-01-2021 à 16:16:59
n°61932262
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-01-2021 à 17:03:14  profilanswer
 

flocycle a écrit :


L'un des gros problèmes de base avec tous les fragiles qui ont peur de se faire ridiculiser sur les Races où il y a un vrai classement (ce qui est idiot : chacun donne ce qu'il a à donner à chaque échelon d'une Race) et qui à la place foutent le bordel sur les Grp ride...


Pour ça zwift est peu différent de la réalité : y aura toujours un mec en sortie club que tu ne verras JAMAIS prendre une licence pour courir mais qui fait chier tout le groupe le dimanche matin à vouloir faire sauter un maximum de monde à chaque bosse avec son vélo à 8000 boules qu'il change tous les 2 ans. :O

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 24-01-2021 à 17:03:43
n°61932285
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-01-2021 à 17:06:56  profilanswer
 

ZP, ça ne fait pas d'analyse à posteriori lorsqu'on connecte son profil ?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61932358
Kayou
Posté le 24-01-2021 à 17:21:18  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Pour ça zwift est peu différent de la réalité : y aura toujours un mec en sortie club que tu ne verras JAMAIS prendre une licence pour courir mais qui fait chier tout le groupe le dimanche matin à vouloir faire sauter un maximum de monde à chaque bosse avec son vélo à 8000 boules qu'il change tous les 2 ans. :O


 
Perso ce qui me casse les couilles c'est l'opposé, les gars qui gueulent toujours parce que ça va trop vite mais qui oublient qu'ils ne sont pas forcément dans le bon groupe ou alors que les gars attendent en haut des bosses.
Dans une bosse, vouloir que tlm la monte au même rythme est utopique, voire égoïste je dirais.

n°61932387
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 17:26:21  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

ZP, ça ne fait pas d'analyse à posteriori lorsqu'on connecte son profil ?


Ca t'indique W, W/kg sur différentes durées (20'/5'/2'/1'/30''/15''/5'') notamment.

n°61932400
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 17:28:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Perso ce qui me casse les couilles c'est l'opposé, les gars qui gueulent toujours parce que ça va trop vite mais qui oublient qu'ils ne sont pas forcément dans le bon groupe ou alors que les gars attendent en haut des bosses.
Dans une bosse, vouloir que tlm la monte au même rythme est utopique, voire égoïste je dirais.


Oui heureusement qu'il faut pas prendre une Licence pour faire sauter tous les gros culs de l'IDF en bosses [:microminus:1] . PS: je pige l'idée de base hein Louarnig  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 24-01-2021 à 17:28:54
n°61932427
Konovalov
Amiral
Posté le 24-01-2021 à 17:33:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Perso ce qui me casse les couilles c'est l'opposé, les gars qui gueulent toujours parce que ça va trop vite mais qui oublient qu'ils ne sont pas forcément dans le bon groupe  

Pour ça il faudrait 1) que les puissances annoncées soient respectées  [:k_raf:2] et que les flyers soient ejectés au bout de X secondes en avant de la barrière.  
Curieusement, sur les GR avec les bots tout le monde se démène pour rester collé au bacon et on a un peloton bien compact, pas de leader qui gueule, de flyers qui trollent, de grupettos, de sweepers et de mecs qui posent des pralines à la moindre bosse [:hiich:3]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61932447
Kayou
Posté le 24-01-2021 à 17:35:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pour ça il faudrait 1) que les puissances annoncées soient respectées  [:k_raf:2] et que les flyers soient ejectés au bout de X secondes en avant de la barrière.  
Curieusement, sur les GR avec les bots tout le monde se démène pour rester collé au bacon et on a un peloton bien compact, pas de leader qui gueule, de flyers qui trollent, de grupettos, de sweepers et de mecs qui posent des pralines à la moindre bosse [:hiich:3]  


J'aurais du préciser que je parlais de l'IRL ;)
T'as aussi des groupes dans les clubs et certains ne vont pas forcément dans le leur. Et puis au pire si t'as 1-2 guguss qui allument, bah tu les laisses partir et c'est tout. Ils se font leur sortie et tlm est content.

n°61932449
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-01-2021 à 17:35:28  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Ca t'indique W, W/kg sur différentes durées (20'/5'/2'/1'/30''/15''/5'') notamment.


 
Yep  :jap:  
 
Mais ce que je voulais savoir, si c'est normal qu'après connection de mon profil Zwift, il n'analyse pas toutes mes activités passées. Il ne comptabilisera que les futures ?


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61932463
Konovalov
Amiral
Posté le 24-01-2021 à 17:38:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'aurais du préciser que je parlais de l'IRL ;)
T'as aussi des groupes dans les clubs et certains ne vont pas forcément dans le leur. Et puis au pire si t'as 1-2 guguss qui allument, bah tu les laisses partir et c'est tout. Ils se font leur sortie et tlm est content.


Mon mauvais  [:incodreamer:2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°61932472
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-01-2021 à 17:39:58  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Oui heureusement qu'il faut pas prendre une Licence pour faire sauter tous les gros culs de l'IDF en bosses [:microminus:1] . PS: je pige l'idée de base hein Louarnig ;)


C'est la vie : quand t'es du bon côté tu pouffes de ceux à qui tu as fait tirer la langue et quand t'es du  côté de la lose tu invoques toutes  les règles de fair play bafouées tout en ruminant ta vengeance sur le premier faible que tu auras dans ta roue. Je connais !  [:mimounne:4]

n°61932514
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 17:47:44  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :


Yep  :jap:  
Mais ce que je voulais savoir, si c'est normal qu'après connection de mon profil Zwift, il n'analyse pas toutes mes activités passées. Il ne comptabilisera que les futures ?


Ah ! Dans ce cas oui, il ne peut pas refaire l'histoire (imagine cela impliquerai des classements de races...etc).

n°61932523
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 17:48:50  profilanswer
 

louarnig a écrit :


C'est la vie : quand t'es du bon côté tu pouffes de ceux à qui tu as fait tirer la langue et quand t'es du  côté de la lose tu invoques toutes  les règles de fair play bafouées tout en ruminant ta vengeance sur le premier faible que tu auras dans ta roue. Je connais !  [:mimounne:4]


En effet vu la topographie terrain ici, on a vite fait de se prendre un retour de bâton sur le plat / dans le vent  :whistle:  :sweat:

n°61932542
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-01-2021 à 17:51:46  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Ah ! Dans ce cas oui, il ne peut pas refaire l'histoire (imagine cela impliquerai des classements de races...etc).


 
 [:somberlain25:2]


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61933004
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-01-2021 à 18:51:09  profilanswer
 

Test d'une course sur RGT aujourd'hui. Enfin, la première moitié, j'ai quitté en cours j'avais qu'une fenêtre de 30min pour rouler :o
Je me suis fait avoir comme un lapinou : ça part aussi fort que dans zwift sur les premiers km. Sauf qu'il y a moins de clipping possible, et comme je me suis connecté au dernier moment, j'étais à l'arrière et j'ai buté sur les coureurs ce qui a ralenti ma remontée.
Je suis resté à 30m du groupe de tête pendant 3min à 400w pour revenir dessus pile lorsque la première bosse à commencé, au moment où tout le monde s'est mis à 5w/kg   [:360no2:8]  
 
C'était cette fois ci sur un circuit généré automatiquement, pas grand intérêt visuel du coup.
Concernant la gestion de course, je suis toujours autant enjoué [:implosion du tibia]  
Me reste plus qu'à terminer un event pour voir comment ça se passe au niveau de l'exploitation des résultats (car de ce côté là, ZwiftPower est top)

n°61933205
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-01-2021 à 19:16:37  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Test d'une course sur RGT aujourd'hui. Enfin, la première moitié, j'ai quitté en cours j'avais qu'une fenêtre de 30min pour rouler :o
Je me suis fait avoir comme un lapinou : ça part aussi fort que dans zwift sur les premiers km. Sauf qu'il y a moins de clipping possible, et comme je me suis connecté au dernier moment, j'étais à l'arrière et j'ai buté sur les coureurs ce qui a ralenti ma remontée.
Je suis resté à 30m du groupe de tête pendant 3min à 400w pour revenir dessus pile lorsque la première bosse à commencé, au moment où tout le monde s'est mis à 5w/kg   [:360no2:8]  
 
C'était cette fois ci sur un circuit généré automatiquement, pas grand intérêt visuel du coup.
Concernant la gestion de course, je suis toujours autant enjoué [:implosion du tibia]  
Me reste plus qu'à terminer un event pour voir comment ça se passe au niveau de l'exploitation des résultats (car de ce côté là, ZwiftPower est top)


J’ai testé très vite fait (3kms :o ) une sortie en groupe ce matin. Truc cool, y’avait des tas de bots à un peu toutes les allures. Du coup même avec peu de participants ben t’as toujours du monde autour.  
 
Bon après c’était un circuit de merde (le truc tout plat dans le désert...). J’avais fait Cap Formentor vendredi, c’était bien mieux :)

n°61933359
Rober_le_P​erver
Posté le 24-01-2021 à 19:30:59  profilanswer
 

Il y a des gens à plus de 2w/kg sur rgt ? C'est pire que zwift :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°61933384
flocycle
Posté le 24-01-2021 à 19:33:34  profilanswer
 

Attention aussi au fait (je le vois perso à travers quelques connaissances) que RGT étant moins connu que ZWIFT >> niveau bien plus bas >> on se sent donc 'mieux' >> CR biaisé...

n°61933954
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-01-2021 à 20:31:42  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Attention aussi au fait (je le vois perso à travers quelques connaissances) que RGT étant moins connu que ZWIFT >> niveau bien plus bas >> on se sent donc 'mieux' >> CR biaisé...


Perso mon ressenti est indépendant du niveau des gus autour...
Puis de toutes façons ce sont des bots :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR