|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:16:47 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Des motivés pour demain entre 12H et 14H pour une sortie d'une heure ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:28:28 ![]() Pour les aficionados du FTP sur HT, un article plutôt encourageant qui explique pourquoi la puissance est sous estimée sur HT. http://www.vo2cycling.fr/Entrainem [...] me-trainer |
delantera Hail Seitan. | Mouarf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si la puissance sur le HT de del est sous-estimée, on peut monter une team HFR, le Tour 2018 c'est dans la poche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Le Vortex ne fonctionne plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:05:18 ![]()
A condition que le capteur sorte la bonne valeur hein.. |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Roger01 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:20:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis entrain de regarder un touiche lô
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:44:17 ![]()
J'avais suivi oui.. Ça avait donné quoi sur 20' ? (j'ai pas retrouvé par contre..) |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 22:45:28 ![]() Découverte intéressante : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 22:45:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 07:45:54 ![]()
La grande question c'est qui sera le premier du topac à débloquer tous les ''achievement'' Le 100 miles va faire mal.. |
katkar |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 08:12:21 ![]()
Je tenterai bien le 100km déjà, mais perso ce qui m'embête le plus c'est la mal de cul.. Autant IRL tu peux profiter de l'inertie en descente ou sur le plat pour couper l'effort et soulager ton popotin, autant sur HT.. Pour moi le plus difficile à obtenir c'est quand même le ''get 15 rideon in a row''.. A moins de s' appeler Perdro ou de participer à une grosse course, je vois pas.. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 08:12:49 |
katkar | Si tu spams les autres des Rideon ça doit passer |
WirIpse Sent from my 3310 | Les achievements des Ride on, cette plaie. Ça encourage l'AWisme comme sur Facebook ou YouTube.
delantera Hail Seitan. | Et moi j'ai du télécharger Tacx Trainer, 2Go, et là il me fait la mise à jour (+3Go) pour essayer de mettre à jour le FW du frein du Vortex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
r0ckw1ld3r | Faudrait que les gros fabricants reprennent le système du TAC ZERO là : https://www.dcrainmaker.com/2016/06 [...] ainer.html --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tain, -5°c dehors, il doit pas faire beaucoup plus chaud dans mon garage, je crois que je vais pas avoir le courage de faire du HT --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Accessoirement tu fais second, aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Quand on sait qu'au niveau de Pedro y'a plein de mecs qui mettent un faux poids, second --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Han, cette génialance Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-01-2017 à 10:42:23 |
Pedro_2004 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |