|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 11:52:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
Tu habites où ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre le Bushido j'espère que dans son erreur il sous-estime les Watts, sinon je peux mettre tout mon matos sur LBC direct --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
https://www.youtube.com/watch?v=jeioRPrqTxM TLDW: en gros ça dépend de la puissance, à 180-240w ça semble précis à froid. une fois chaud ça semble moins précis. Message édité par delantera le 18-01-2017 à 12:08:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris | Y a plein de vidéo sur ton tube qui montre la différence sur la puissance entre HT et capteur de puissance sur manivelle ou pedale. |
den's05 |
Ah oui très sympa comme coin. L'alsacienne sera mon gros objectif cette année vu que je peux pas faire la Luc Alphand. |
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:41:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | On peut utiliser en parallèle 2 devices Garmin pour enregistrer des données avec 2 capteurs de puissance? Je pensais comparer le vortex avec le power2max de la façon suivante, pour la même activité: Et faire un overlay des courbes de puissances sous photoshop. Garmin connect va me laisser uploader les 2 activités qui ont le même timestamp? Y'a une méthode simple mais meilleure? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-01-2017 à 13:58:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 18-01-2017 à 15:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 15:48:19 ![]()
J'étais passé à côté de ça, merci pour l'information, je vais regarder tout ça. |
Chasseur93 |
Message cité 3 fois Message édité par Chasseur93 le 18-01-2017 à 16:05:13 |
niku viaggiando controvento | RDV a 18h j'vais faire une petite ballade depuis l'iphone puisque j'ai toujours pas de dongeul |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:03:48 ![]()
|
muira |
Message cité 1 fois Message édité par muira le 18-01-2017 à 17:13:25 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | En tout cas j'ai hâte de perdre 20% de pouissance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Hier j'ai un peu galéré avec Niku à lui annoncer suffisamment à temps les changements de direction, sachant que je suis encore loin de les connaître par coeur.
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:41:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 17:58:58 |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 18-01-2017 à 18:07:49 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |