Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°59408568
Rober_le_P​erver
Posté le 07-04-2020 à 19:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement le niveau 34    :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 19:55:53  profilanswer
 

n°59408623
rocknroll
Posté le 07-04-2020 à 20:01:29  profilanswer
 

gremi a écrit :

Il y a un vélo a prendre en particulier quand on débute ? (Lvl 7 et 150k points j'ai toujours le vélo de base.)


 
Des roues https://zwiftinsider.com/what-to-bu [...] ift-level/ ou un velal à 320k
 
et drapal  [:shadowdim]  pour la postérité  

n°59408880
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-04-2020 à 20:24:08  profilanswer
 

rocknroll a écrit :


 
Des roues https://zwiftinsider.com/what-to-bu [...] ift-level/ ou un velal à 320k
 
et drapal  [:shadowdim]  pour la postérité  


 :jap:


---------------
In aligot we trust.
n°59409895
piou piou ​piou
Posté le 07-04-2020 à 21:57:01  profilanswer
 

Première course à 4 kg/w de moyenne [:warkcolor]  
Mais 78ème/179 en catégorie B [:bobdumas]  
 
Sinon c'est blindé de team dans les résultats de zwiftpower. Ca sert à quoi ?
Y a une team HFR :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 07-04-2020 à 21:57:17
n°59409920
Sangel
Posté le 07-04-2020 à 21:59:01  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Première course à 4 kg/w de moyenne [:warkcolor]
Mais 78ème/179 en catégorie B [:bobdumas]

 

Sinon c'est blindé de team dans les résultats de zwiftpower. Ca sert à quoi ?
Y a une team HFR :o ?

 

Oui

 

Par contre 4 kg/W c'est quand même pas ouf :o

 

Pour faire un bon résultat sur pas mal de course, faut faire un départ canon et essayer de tenir un bon groupe le plus longtemps possible. Si tu fais le mode diesel tu es juste niqué :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 07-04-2020 à 22:00:27
n°59409958
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-04-2020 à 22:03:45  profilanswer
 

Mini CR de la première sortie noobs.

 

On se retrouve finalement à 7, une bonne partie sont aussi sur Discord en vocal.

 

On fait un peu de home trainer dans Zwift, puis départ. Comme anticipé c'est l'heure de pointe façon promo sur le Nutella au supermarché du coin  [:caedes] . Des centaines de vélos qui pop d'un coup, avec toutes les sorties de 17h30 qui arrivent au même endroit au même moment (zwift a encore un point d'amélioration :o ). L'élastique ayant été activé (merci du conseil ;) ) on regroupe le groupe assez rapidement et en enroule tranquillement.
PPEP se déconnecte et galère avec son HT, n'arrive pas à revenir sur le meetup, il parviendra à se reconnecter plus tard et nous rejoindre, mais hors meetup et donc sans l'élastique.

 

Sortie nickel, le rythme passe presque pour tout le monde, on a un abandon, sinon cela suit. On tient à peu près le 2w/kg voire un chouia plus sauf sur les bosses où on lâche un peu plus les watts. Globalement avec l'élastique cela ne pose pas de souci.

 

Un moment bien sympa, à refaire :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 07-04-2020 à 22:05:06

---------------
In aligot we trust.
n°59410005
t_faz
Posté le 07-04-2020 à 22:08:03  profilanswer
 

Delantera a écrit :


ouais c'est assez merdique. Sur l'ADZ (entre autres, même au-delà de 4% je dirais) je voyais clairement les limites du truc trèèès rapidement.


C'est parce que t'es grow ... bienvenue au club  [:crutch:1]  :o  
 
Tu m'etonne que je lache jamais mon grand plateau avec mon flow et ses "6%" pour crevette  [:tinostar]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59410027
t_faz
Posté le 07-04-2020 à 22:10:48  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Je dois faire ma première course comme conseillé ici pour chopper ma FTP.
Comment ça se passe en pratique ? On peut rejoindre avant histoire de tourner un peu les jambes et pas louper le début ou alors il faut que fasse un ride normal pour m'échauffer et que je rejoigne l'event après ?


 
Et je previens ça part fort  [:perco_35:2] jusqu'a ce que les premiers groupes se forment, après ça se calme  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59410068
Konovalov
Amiral
Posté le 07-04-2020 à 22:14:17  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Oui
 
Par contre 4 kg/W c'est quand même pas ouf :o  
 
Pour faire un bon résultat sur pas mal de course, faut faire un départ canon et essayer de tenir un bon groupe le plus longtemps possible. Si tu fais le mode diesel tu es juste niqué :o


"This is not a race"  :o  
 
Ah zut, si [:pierre_ermite]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59410084
piou piou ​piou
Posté le 07-04-2020 à 22:16:06  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Oui
 
Par contre 4 kg/W c'est quand même pas ouf :o  
 
Pour faire un bon résultat sur pas mal de course, faut faire un départ canon et essayer de tenir un bon groupe le plus longtemps possible. Si tu fais le mode diesel tu es juste niqué :o

Même la team petits poussins d'HFR ne prend pas les 4kg/w ?
 
Sinon oui pour le départ ça demande quelques essais pour savoir comment se situer en watts et sur la durée... Là encore j'ai un peu sous-estimé.
Mais même une fois dans le group de tête, ne jamais fait confiance aux camarades qui traînent en queue de peloton. Si ça coupe devant c'est mort pour faire le pont avec ceux qui s'échappent.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:16:06  profilanswer
 

n°59410099
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2020 à 22:17:20  profilanswer
 

rocknroll a écrit :


 
Des roues https://zwiftinsider.com/what-to-bu [...] ift-level/ ou un velal à 320k
 
et drapal  [:shadowdim]  pour la postérité  

Ah merde, niveau 11 et j'ai toujours rien acheté  
[:hide:4]
[:hide:5]
 
Ali

n°59410107
t_faz
Posté le 07-04-2020 à 22:17:43  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
0m fait.
Bordel de merde.  :lol:


En bon patriote j'ai fait le truc italien  [:crawdge:4] mais je sais même pas ce qu'on gagne au bout  [:petrus75] ça pue l'arnaque vu que personne n'en parle jamais  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59410196
Sangel
Posté le 07-04-2020 à 22:26:53  profilanswer
 

Bordel la course de ce soir [:paul de saint-balby:4]

 

Deux tours de Volcano Flat pour ensuite retourner au volcan et finir par une course de côte sur la montée du volcan, soit 40km et 280 de D+ (dont la moitié dans les 3.5 dernier km).

 

Forcément au départ ça part à balle, j'arrive à accrocher le premier peloton d'une trentaine de coureur mais ça rigole zéro, je suis à 315W de moyenne sur les huit premières minutes et avec régulièrement des pics 400+ juste pour tenir les roues [:clooney41]
Ça se calme un peu, mais le rythme reste très élevé (pour moi) et vers le 20e km, je rate une relance et fini par sauter du peloton [:richardgogo:2]. Sur le coup je suis un peu dégoûté, mais de toute façon ça allait arriver tôt ou tard, ça faisait 10' que j'étais dans le rouge en train de faire le drapeau en queue de groupe.

 

Je me cale vers 200W pour récupérer un peu en attendant un petit groupe d'une dizaine de coureur à 1'30. Ils me reprennent en quelques kilomètres, j'accroche les roues.

 

A l'approche de la dernière montée ça commence à s'exciter gentiment et une fois les premières rampes atteintes le groupe explose et je me retrouve avec 4-5 autres coureurs. On est tous à fond, couteau entre les dents [:guilletit:4]
Dès qu'un mec prend 2-3 mètres, un autre fait l'effort pour boucher de trou, c'est vraiment très sympa. Enfin si on omet le cardio au taquet et le lactique plein les pattes [:ba_423:4]

 

A 300m de l'arrivée, dans la dernière rampe à 10% on lance tous notre sprint, j'ai la vision qui commence à se troubler [:tinostar]

 

Je passe la ligne en 40e position sur 263 partants.

 

J'ai trouvé super cool l'arrivé en haut du volcan, ça fait une fin de course bien bien intense avec des mano à mano très sympa. Par contre c'est violent, j'ai toujours pas récupéré [:djokochut:2]
Résultat 104 TSS en 59', va falloir que je remonte un peu ma FTP [:musacorp:4]

 

Le Strava

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 07-04-2020 à 22:28:00
n°59410220
t_faz
Posté le 07-04-2020 à 22:29:27  profilanswer
 

Je viens de regarder pour le challenge italie et on gagne un pinarelol  [:cerveau pfff]  
 
De toute façon j'ai le même vélo sur zwift et irl  [:julm3] ... une sensation que seul les connaisseurs peuvent comprendre  [:michel_palourdiot:4]  [:siluro:3]


Message édité par t_faz le 07-04-2020 à 22:30:07

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59410245
Sangel
Posté le 07-04-2020 à 22:32:45  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Même la team petits poussins d'HFR ne prend pas les 4kg/w ?

 

Sinon oui pour le départ ça demande quelques essais pour savoir comment se situer en watts et sur la durée... Là encore j'ai un peu sous-estimé.
Mais même une fois dans le group de tête, ne jamais fait confiance aux camarades qui traînent en queue de peloton. Si ça coupe devant c'est mort pour faire le pont avec ceux qui s'échappent.

 

4 kg/w ça fait 0.25 W/kg, ça avance quand même pas énormément [:musacorp:4]

 

Oui, dans les pelotons faut essayer de rester bien placé. Si tu vois moins de 3-4 mecs dans la même secondes que toi, c'est une situation dangereuse où tu peux sauter.
Quand il y a une grosse accélération, le peloton se retrouve en file indienne et tu as en général un mec qui fini par péter, ce qui scinde le groupe en deux. Et c'est galère de faire le jump pour revenir dans le premier.

 

C'est pour ça que quand on approche des endroits dangereux, il faut essayer de se replacer vers l'avant du groupe (plus le fait que ça laisse un peu de marge si on est vraiment limite :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 07-04-2020 à 22:34:48
n°59410261
t_faz
Posté le 07-04-2020 à 22:34:45  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bordel la course de ce soir  
 
Le Strava


 
GG beau CR
 
Ça fait du bien de se mettre minable de temps en temps  [:caseytatum]


Message édité par t_faz le 07-04-2020 à 22:37:06

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59410356
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 22:41:57  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bordel la course de ce soir [:paul de saint-balby:4]
J'ai trouvé super cool
Le Strava


 [:yeah]  
Le cardio  [:tinostar]

n°59410420
piou piou ​piou
Posté le 07-04-2020 à 22:47:55  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
4 kg/w ça fait 0.25 W/kg, ça avance quand même pas énormément [:musacorp:4]
 
Oui, dans les pelotons faut essayer de rester bien placé. Si tu vois moins de 3-4 mecs dans la même secondes que toi, c'est une situation dangereuse où tu peux sauter.  
Quand il y a une grosse accélération, le peloton se retrouve en file indienne et tu as en général un mec qui fini par péter, ce qui scinde le groupe en deux. Et c'est galère de faire le jump pour revenir dans le premier.  
 
C'est pour ça que quand on approche des endroits dangereux, il faut essayer de se replacer vers l'avant du groupe (plus le fait que ça laisse un peu de marge si on est vraiment limite :o)

En effet, la course m'a laissé quelques séquelles [:musacorp:4]
 
Sympa le CR au passage [:bien]

n°59410678
bubqr
Posté le 07-04-2020 à 23:08:37  profilanswer
 

gremi a écrit :

Mini CR de la première sortie noobs.
 
Sortie nickel, le rythme passe presque pour tout le monde, on a un abandon, sinon cela suit. On tient à peu près le 2w/kg voire un chouia plus sauf sur les bosses où on lâche un peu plus les watts. Globalement avec l'élastique cela ne pose pas de souci.
 
Un moment bien sympa, à refaire :jap:


 
Merci pour l'organisation - j'avais pas les jambes, mal préparé (Discord à l'arrache, poids pas à jour sur Zwift, pas d'échauffement) mais même malgré ça jetais un ou deux crans en dessous. Je pense qu'il faut que je reste conservateur vu ma condition physique :o
 
Encore merci pour l'organisation au poil par contre.

n°59410861
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2020 à 23:29:36  profilanswer
 

Quelques pages plus tôt on parlait ERG.
J'aimerais essayer de faire un Gimenez en bosse sans l'activer (pour voir), mais impossible de trouver l'option dans le workout (comme le montre n'importe quel tuto Zwift pour désactiver l'ERG)... est-ce que ça fait pareil chez vous (d'après les forums Zwift ce ne serait pas la première fois que l'option saute à l'occasion d'une maj :ange: ) ?
Je tourne sur l'appli Windows :) (pas moyen non plus de trouver l'icône dans le Zwift Companion du smartphone)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 07-04-2020 à 23:32:38

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59410952
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-04-2020 à 23:42:22  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Quelques pages plus tôt on parlait ERG.
J'aimerais essayer de faire un Gimenez en bosse sans l'activer (pour voir), mais impossible de trouver l'option dans le workout (comme le montre n'importe quel tuto Zwift pour désactiver l'ERG)... est-ce que ça fait pareil chez vous (d'après les forums Zwift ce ne serait pas la première fois que l'option saute à l'occasion d'une maj :ange: ) ?
Je tourne sur l'appli Windows :) (pas moyen non plus de trouver l'icône dans le Zwift Companion du smartphone)


En image dans la page

 

https://www.smartbiketrainers.com/u [...] zwift-4293


---------------
Photo
n°59411224
Sangel
Posté le 08-04-2020 à 00:33:25  profilanswer
 

 

Non, car le couple max + la puissance impose la vitesse minimum à laquelle ta roue doit tourner.
C'est comme IRL si tu es en descente avec un fixie.
Soi tu pédales très vite sur un petit braquet, soit lentement sur un gros.
Mais ça revient au même, tu vas à la même vitesse, c'est la vitesse qui t'impose ton braquet/cadence de pédalage.

 


En fait, j'ai utilisé du vocabulaire un peu barbare si on ne le connait pas, mais le principe sous-jacent est assez simple.

 

On peut faire une analogie entre ton home trainer et ce type de meule (qui servait à moudre le grain il y a quelques siècles) :

 

https://www.laveissiere.fr/userfile/image/amoulinmeulebras.PNG

 

Il y a trois valeurs importantes :
- La puissance, qui correspond à l'effort qui fourni par les bonhommes
- La vitesse de rotation
- Le couple, c'est à dire combien c'est dur de faire tourner la meule.

 

Évidemment, on se doute bien que à couple égal, si tu augmentes la vitesse de rotation les bonhommes vont se fatiguer plus vite (=ils fournissent plus de puissance).

 

Et à contrario si tu diminues le couple (par exemple en lubrifiant la roue), à vitesse égal c'est plus facile pour les bonhommes :o

 

Concrètement ça se traduit par une équation : Puissance = vitesse de rotation * couple

 


Pour revenir au HT :
- La puissance c'est l'effort que toi en temps que cycliste tu fournis
- La vitesse de rotation c'est la vitesse de ta roue arrière
- Le couple c'est combien c'est ton HT est compliqué à faire tourner

 

Ton HT peut modifier le couple (c'est comme ça qu'il adapte la pente) mais il possède un couple maximal qu'il ne peut pas dépasser et qui dépend de sa construction.

 

Imaginons que tu es dans une montée et que tu arrives dans un coup de cul un peu raide. Tu décides d'appuyer plus sur les pédales (= tu augmentes la puissance) pour rester à la même vitesse (par exemple 10km/h) dans Zwift alors il y a deux possibilités :

 

- Soit ton HT arrive à augmenter suffisamment son couple : il est plus dur à faire tourner. Malgré que tu sois en train de cracher tes poumons, ta roue arrière tourne toujours à la.meme vitesse. Tu as la sensation d'être dans une pente forte.

 

- Soit ton HT est déjà à son couple maximum et ne peut pas devenir plus compliqué à faire tourner. Pour augmenter la puissance, tu vas être obligé de changer de braquet, c'est à dire d'augmenter la vitesse de rotation de ta roue arrière.
Si ta roue arrière tourne plus vite, tu n'as plus la sensation d'être dans une pente forte (IRL tu n'aurais pas eu à changer de braquet puisque tu vas toujours à 10km/h) et tu as atteint la pente maximum simulée par le HT.

 


Si on déroule le calcul on s'aperçoit qu'en première approximation on a une relation linéaire de type
Pente maximale = Couple maximal du HT * poids du coureur * un facteur fixe et identique pour tout le monde.

 


Le poids peut sembler sortir de nul part, mais c'est parce que le couple agit sur les watt purs alors que la vitesse à laquelle tu peux monter une pente est lié aux W/kg

 


Bon physiquement, les termes utilisés sont pas forcément exacts mais ça ne change rien au principe [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 08-04-2020 à 00:42:28
n°59411608
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2020 à 04:45:48  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bordel la course de ce soir [:paul de saint-balby:4]
 
Le Strava


Pfiew bel effort  [:implosion du tibia]

n°59411609
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2020 à 04:47:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Non, car le couple max + la puissance impose la vitesse minimum à laquelle ta roue doit tourner.  
C'est comme IRL si tu es en descente avec un fixie.
Soi tu pédales très vite sur un petit braquet, soit lentement sur un gros.  
Mais ça revient au même, tu vas à la même vitesse, c'est la vitesse qui t'impose ton braquet/cadence de pédalage.
 
 


Pfiew bel effort  [:implosion du tibia]

n°59412162
caudacien
Posté le 08-04-2020 à 09:07:45  profilanswer
 

https://www.probikeshop.fr/home-tra [...] 59711.html
On est bien d'accord, je prend une cassette similaire à celle de mon vélo (11v), avec un fouet à chaine et la pince qui va bien ca suffit ou faut rajouter des bidouilles quelconques?
 
Au passage, j'ai pu lire qu'il était conseillé d'utiliser le ant+ au lieu du bluetooth, c'est vraiment chiant le bluetooth?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59412244
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2020 à 09:17:20  profilanswer
 

:whistle:

 

Je suis en bluetooh sur le mien (Elite Suito + HR bluetooth + cadence bluetooth) , aucun problème (Bluetooth inégré au pc portable).

 

Pour démonter la cassette :
https://youtu.be/-1denvX1tjI

 

Pour démonter Il te faut le fouet et l'outil spécifique pour a cassette.
Pour remonter seulement cet outil.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 08-04-2020 à 09:17:54

---------------
In aligot we trust.
n°59412286
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2020 à 09:22:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Au passage, j'ai pu lire qu'il était conseillé d'utiliser le ant+ au lieu du bluetooth, c'est vraiment chiant le bluetooth?


 
Source ou TT


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59412294
boisse
Well...fuck
Posté le 08-04-2020 à 09:22:24  profilanswer
 

Pareil bluetooth et suito ca marche niquel

n°59412356
fazero
Posté le 08-04-2020 à 09:27:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

https://www.probikeshop.fr/home-tra [...] 59711.html
On est bien d'accord, je prend une cassette similaire à celle de mon vélo (11v), avec un fouet à chaine et la pince qui va bien ca suffit ou faut rajouter des bidouilles quelconques?
 
Au passage, j'ai pu lire qu'il était conseillé d'utiliser le ant+ au lieu du bluetooth, c'est vraiment chiant le bluetooth?


Il te faut un démonte cassette adapté à la marque de ta cassette également
 
Sinon perso je préfère largement le bluetooth (ant+ la porte est très courte, moi il me fallait une rallonge)

n°59412400
caudacien
Posté le 08-04-2020 à 09:31:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Source ou TT


Flemme de retrouver le site, mais un article qui conseillait fortement une clé ant+ au lieu du bluetooth cause plus stable.
 
Bon ben espérons que probikeshop livre pas dans 6 mois.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59412434
Konovalov
Amiral
Posté le 08-04-2020 à 09:33:49  profilanswer
 

caudacien a écrit :

https://www.probikeshop.fr/home-tra [...] 59711.html
On est bien d'accord, je prend une cassette similaire à celle de mon vélo (11v), avec un fouet à chaine et la pince qui va bien ca suffit ou faut rajouter des bidouilles quelconques?
 
Au passage, j'ai pu lire qu'il était conseillé d'utiliser le ant+ au lieu du bluetooth, c'est vraiment chiant le bluetooth?


Ant+ ou BT, c’est pas vraiment le souci. Les problèmes de connexion HT/PC sont généralement dus à la fourberie des aspirateurs robots qui tapent dans le HT comme des fdp dès que tu as le dos tourné.
En plus ces petits enculés n’ont même pas de bras.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59412516
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-04-2020 à 09:41:10  profilanswer
 

Après caudacien je ne sais pas du tout ce que vaut en qualité le HT que tu as mis en lien ...


---------------
In aligot we trust.
n°59412572
Konovalov
Amiral
Posté le 08-04-2020 à 09:45:56  profilanswer
 

gremi a écrit :

Après caudacien je ne sais pas du tout ce que vaut en qualité le HT que tu as mis en lien ...


C'est Probikeshop, donc déjà ça vaut 2 fois son prix normal.  [:en reflet:6]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59412610
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-04-2020 à 09:49:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Flemme de retrouver le site, mais un article qui conseillait fortement une clé ant+ au lieu du bluetooth cause plus stable.


 
C'est étonnant car c'est exactement l'inverse


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59412648
caudacien
Posté le 08-04-2020 à 09:52:11  profilanswer
 

gremi a écrit :

Après caudacien je ne sais pas du tout ce que vaut en qualité le HT que tu as mis en lien ...


Ca a l'air bieng. C'est plus le site qui annonce "facilement" de la dispo qui me fait peur.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59412732
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-04-2020 à 09:58:42  profilanswer
 


 
Parmi les premiers résultats obtenus ;) c'est justement l'option que je n'ai pas...
Vu qu'il est arrivé par le passé qu'elle saute à l'occasion de maj Zwift (cf forums UK), je me demandais si j'étais seul dans ce cas-là... tant pis, je continue à creuser.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59412744
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2020 à 09:59:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C'est Probikeshop, donc déjà ça vaut 2 fois son prix normal.  [:en reflet:6]


grave, je commanderai plus chez eux


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59412795
caudacien
Posté le 08-04-2020 à 10:03:18  profilanswer
 

Delantera a écrit :


grave, je commanderai plus chez eux


Wolo vous m'avez pété la hype la :o
Je commanderais ailleurs quand je trouverais un truc dispo alors   [:cosmoschtroumpf]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°59412965
katkar
Posté le 08-04-2020 à 10:15:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est étonnant car c'est exactement l'inverse


Arrêtez d'utiliser du Wifi 2.4G et le ANT+ fonctionnera parfaitement !  
 

n°59413041
haohan
Posté le 08-04-2020 à 10:20:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
Au passage, j'ai pu lire qu'il était conseillé d'utiliser le ant+ au lieu du bluetooth, c'est vraiment chiant le bluetooth?


 
Elite Suito + capteur cardiaque en bluetooth et aucun soucis.
 
J'avais acheté par précaution une clé ANT+ et une rallonge USB 3m mais ça me sert à rien au final...

n°59413142
Vicporc
Posté le 08-04-2020 à 10:27:00  profilanswer
 

gremi a écrit :

Mini CR de la première sortie noobs.
 
On se retrouve finalement à 7, une bonne partie sont aussi sur Discord en vocal.
 
On fait un peu de home trainer dans Zwift, puis départ. Comme anticipé c'est l'heure de pointe façon promo sur le Nutella au supermarché du coin  [:caedes] . Des centaines de vélos qui pop d'un coup, avec toutes les sorties de 17h30 qui arrivent au même endroit au même moment (zwift a encore un point d'amélioration :o ). L'élastique ayant été activé (merci du conseil ;) ) on regroupe le groupe assez rapidement et en enroule tranquillement.
PPEP se déconnecte et galère avec son HT, n'arrive pas à revenir sur le meetup, il parviendra à se reconnecter plus tard et nous rejoindre, mais hors meetup et donc sans l'élastique.
 
Sortie nickel, le rythme passe presque pour tout le monde, on a un abandon, sinon cela suit. On tient à peu près le 2w/kg voire un chouia plus sauf sur les bosses où on lâche un peu plus les watts. Globalement avec l'élastique cela ne pose pas de souci.
 
Un moment bien sympa, à refaire :jap:


:jap:
 
Un peu de loose pour moi, j'ai pété une attache rapide 5min avant le départ, course jusqu'à la caisse à pièces pour réparer vite fait  [:djekyl]  
Puis perdu le groupe parceque la voisine entend du bouboum et vient sonner (je sais pas si c'est le HT, m'étonnerait :o )
J'ai réussi à rattraper le groupe juste avant la fin du meetup grâce à l'élastique :D
 
En tous cas ça se fait bien, et c'était sympa, merci Gremi pour l'orga  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1507  1508  1509  1510  1511  1512

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR