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Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
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Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°59403810
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2020 à 13:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Tous ces bonhommes qui montent jusqu’à l’antenne avec 100% de difficulté sur des HT qui simulent 5% de pente, ptain, respect quoi.  [:tammuz]

Viril, mais correct :D
Même sur le Flux S à 100%, j'ai l'impression qu'il plafonnait vers les 8% (et pas 10). Avec le Neo, je ne reste clairement pas sur le 34x24 à 10%, c'est 34x28, puis 34x32 au-delà, puis danseuse :D
 
Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-04-2020 à 13:25:19
mood
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Posté le 07-04-2020 à 13:24:58  profilanswer
 

n°59403816
Snev
Posté le 07-04-2020 à 13:25:16  profilanswer
 

boisse a écrit :


Les gens ont du fric ici on prend pas des ht a 500 balles


Ici c'est Flux 2 pour les pauvres, Kickr Core pour comencer à devenir un peu sérieux et Kickr + Neo pour les vrais hommes.

n°59403832
Snev
Posté le 07-04-2020 à 13:27:12  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Viril, mais correct :D
Même sur le Flux S à 100%, j'ai l'impression qu'il plafonnait vers les 8% (et pas 10). Avec le Neo, je ne reste clairement pas sur le 34x24 à 10%, c'est 34x28, puis 34x32 au-delà, puis danseuse :D

 

Ali


Dans l'ADZ dans le 13% je sens clairement la diff avec le 10% sur mon Kickr Core. Le jour et la nuit. Je monte en 36x30 dès le 9-10% généralement et 70-75rpm (ça donne du 10km/h environ).

 

Enfin je l'ai fait qu'une fois pour tester hein, je suis loin loin loiiiiin sur le segment strava classement HFR :D Mais je suis pas dernier :D


Message édité par Snev le 07-04-2020 à 13:28:10
n°59403857
Konovalov
Amiral
Posté le 07-04-2020 à 13:29:45  profilanswer
 

boisse a écrit :


Les gens ont du fric ici on prend pas des ht a 500 balles


 [:cacatomique:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59403945
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

Perso je pige pas bien l’histoire de la pente max d’un ht, c’est juste une question de puissance max (ou de couple max ?) non ?
Tant que tu restes sous la puissance max du ht, je vois pas pourquoi ca plafonnerait sur une pente plus raide  :??:

n°59403994
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-04-2020 à 13:40:39  profilanswer
 

Couple résistif max. Puissance = couple x cadence.
 
Ali

n°59404057
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 13:44:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Couple résistif max. Puissance = couple x cadence.
 
Ali


Bah oui c’est bien ce que je dis : tant que t’es pas a la limite du ht, la pente n’est pas limitante  [:pussoforce]

n°59404224
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2020 à 13:55:31  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tous ces bonhommes qui montent jusqu’à l’antenne avec 100% de difficulté sur des HT qui simulent 5% de pente, ptain, respect quoi.  [:tammuz]  


 
Mais alors du coup, on peut monter la difficulté à plus de 100 % pour pouvoir simuler la vraie difficulté et gagner le respect des bonhommes du topic  ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59404293
boisse
Well...fuck
Posté le 07-04-2020 à 14:00:41  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Mais alors du coup, on peut monter la difficulté à plus de 100 % pour pouvoir simuler la vraie difficulté et gagner le respect des bonhommes du topic  ?


 
non faire du 500W sur le plat c'est cool aussi, mais du coup ça sert a rien de venir polluer les gens sur l'alpe pour etre aussi sur du plat, autant rester en plaine :o
 
( ps je précise que je plaisante, je m'en cogne total, chacun fait ce qu'il veut hein)  

n°59404332
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2020 à 14:03:44  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Mais alors du coup, on peut monter la difficulté à plus de 100 % pour pouvoir simuler la vraie difficulté et gagner le respect des bonhommes du topic  ?


 
Si tu veux du respect tu essaies diffèrent réglages, tu vois celui qui te correspond le mieux et voilà.
 
Inutile de vouloir imposer sa vision des choses aux autres, chacun fait ce qui lui convient.  
 
Tu progresseras mieux en faisant 5h à 10% qu'en faisant 30mn à 100% avant d'abandonner car c'est inconfortable.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
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Posté le 07-04-2020 à 14:03:44  profilanswer
 

n°59404358
sakuraba
Posté le 07-04-2020 à 14:05:34  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si tu veux du respect tu essaies diffèrent réglages, tu vois celui qui te correspond le mieux et voilà.
 
Inutile de vouloir imposer sa vision des choses aux autres, chacun fait ce qui lui convient.  
 
Tu progresseras mieux en faisant 5h à 10% qu'en faisant 30mn à 100% avant d'abandonner car c'est inconfortable.


+1

n°59404384
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-04-2020 à 14:07:23  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :

Perso je pige pas bien l’histoire de la pente max d’un ht, c’est juste une question de puissance max (ou de couple max ?) non ?
Tant que tu restes sous la puissance max du ht, je vois pas pourquoi ca plafonnerait sur une pente plus raide  :??:


Yep, en fait la pente max dépend principalement du poids du cycliste. Me semble que les valeurs données à titres indicatives sont valables pour un gars de 75kg. Si t'es plus gros, la pente simulée est moins raide. Si t'es moins gros, elle est plus raide. :)

n°59404402
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2020 à 14:08:55  profilanswer
 

J'ai oublié le redface  [:kyllman]  
 
Je précise : je ne suis pas sur zwift, et je fais du HT que pour me défouler et essayer de ne pas trop perdre avant la reprise de mes virées VTT dans la nature.
 
En gros, je m'en moque, mais j'aime bien comprendre, même si depuis quelques pages, je suis perdu  :sweat:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59404434
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-04-2020 à 14:10:54  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Bah oui c’est bien ce que je dis : tant que t’es pas a la limite du ht, la pente n’est pas limitante  [:pussoforce]


 
Plus qu'une pente max, le HT permet un couple résistif max pour un poids donné : sur mon Nero ça correspond à une pente de 7% simulée pour un coureur de 55 kg (je crois).
Du coup en réglage 100% dans Zwift j'ai la résistance max à 7-8% dans l'Alpe, au-delà rien ne change.
Sur le 36*19 ça me fait sortir 270-280 W à 80 rpm, c'est pas bien loin de la réalité (et avec plus de résistance je n'irais plus assez vite pour tenir le guidon sur les rouleaux et boire un coup par exemple).
 
Après comme dit Wiripse le réglage est propre à chacun, en fonction du parcours rencontré, de la résistance max du HT, etc.


Message édité par rody83 le 07-04-2020 à 14:16:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59404916
Sangel
Posté le 07-04-2020 à 14:51:24  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Bah oui c’est bien ce que je dis : tant que t’es pas a la limite du ht, la pente n’est pas limitante [:pussoforce]

 

Tu es très rapidement au couple max du HT.

 

Par exemple pour un vortex il est de 16,3N.m

 

P = C. w

 

Avec P ta puissance, C ton couple et w la vitesse angulaire de ta roue.

 

Donc si tu veux rouler à disons 250W, au minimum tu dois avoir au minimum une vitesse angulaire de 15,3 rad.s-1

 

Soit 2,4 tours de roue par seconde.

 

Sachant que sur un vélo de route, la circonférence de la roue est d'environ 2,1 m, ça correspond à une vitesse de 18km/h.
Et si tu veux le faire à 90rpm, tu vas utiliser un développement de 1,6, par exemple un 34/21.

 


Pour donner les ordres de grandeurs, pour un cycliste pesant 85kg tout équipé, vélo compris, 18km/h à 250W correspond à une pente de 4,6%.

 

Donc pour un tel cycliste, le Tacx vortex ne pourra pas simuler plus que 4,6%.

 

Pour un cycliste plus léger, par exemple 65kg vélo et équipement inclu, ça correspond à une pente max de 6,3%.

 


Si tu vas dans une pente plus élevé, ton HT ne sera pas capable d'augmenter le couple.
Donc tu ne verras pas la différence entre du 5 et du 20% de pente par exemple.

Message cité 5 fois
Message édité par Sangel le 07-04-2020 à 14:54:34
n°59404939
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-04-2020 à 14:53:31  profilanswer
 

[:topac de nerdz:5]


---------------
In aligot we trust.
n°59404942
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 14:53:55  profilanswer
 

Ok, merci sangel pour l’explication claire :jap:
Merci aux autres aussi même si c’est moins clair :d

n°59404946
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2020 à 14:54:16  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Tu es très rapidement au couple max du HT.  
 
Par exemple pour un vortex c'est 16,3
N.m
 
P = C. w
 
Avec P ta puissance, C ton couple et w la vitesse angulaire de ta roue.
 
Donc si tu veux rouler à disons 250W, au minimum tu dois avoir au minimum une vitesse angulaire de 15,3 rad.s-1
 
Soit 2,4 tours de roue par seconde.
 
Sachant que sur un vélo de route, la circonférence de la roue est d'environ 2,1 m, ça correspond à une vitesse de 18km/h.
Et si tu veux le faire à 90rpm, tu vas utiliser un développement de 1,6, par exemple un 34/21.
 
 
Pour donner les ordres de grandeurs, pour un cycliste pesant 85kg tout équipé, vélo compris, 18km/h à 250W correspond à une pente de 4,6%.
 
Donc pour un tel cycliste, le Tacx vortex ne pourra pas simuler plus que 4,6%.
 
Pour un cycliste plus léger, par exemple 65kg vélo et équipement inclu, ça correspond à une pente max de 6,3%.


ouais c'est assez merdique. Sur l'ADZ (entre autres, même au-delà de 4% je dirais) je voyais clairement les limites du truc trèèès rapidement.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59405004
Sangel
Posté le 07-04-2020 à 14:59:20  profilanswer
 

Delantera a écrit :


ouais c'est assez merdique. Sur l'ADZ (entre autres, même au-delà de 4% je dirais) je voyais clairement les limites du truc trèèès rapidement.

 

T'as jamais monté l'AdZ sur ton vortex, hein :o

 

Il est tombé en panne au moins six mois avant que ça sorte :D

 


n°59405013
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 14:59:51  profilanswer
 

Delantera a écrit :


ouais c'est assez merdique. Sur l'ADZ (entre autres, même au-delà de 4% je dirais) je voyais clairement les limites du truc trèèès rapidement.


Ouais mais du coup, t’es plus vite en haut !
 

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°59405104
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2020 à 15:07:54  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
T'as jamais monté l'AdZ sur ton vortex, hein :o
 
Il est tombé en panne au moins six mois avant que ça sorte :D
 
 


je voulais dire l'epic KOM, merdouille :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59405268
moi et moi
Posté le 07-04-2020 à 15:20:50  profilanswer
 

Je dois faire ma première course comme conseillé ici pour chopper ma FTP.
Comment ça se passe en pratique ? On peut rejoindre avant histoire de tourner un peu les jambes et pas louper le début ou alors il faut que fasse un ride normal pour m'échauffer et que je rejoigne l'event après ?

n°59405294
boisse
Well...fuck
Posté le 07-04-2020 à 15:22:55  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Je dois faire ma première course comme conseillé ici pour chopper ma FTP.
Comment ça se passe en pratique ? On peut rejoindre avant histoire de tourner un peu les jambes et pas louper le début ou alors il faut que fasse un ride normal pour m'échauffer et que je rejoigne l'event après ?


 
tu peux te pointer 5 10 minutes avant et faire tourner les jambes en attendant le depart , ils te mettent en home trainer sur la ligne

n°59405302
6uigu1
Posté le 07-04-2020 à 15:23:20  profilanswer
 

Comme tu veux, tu t’inscris a l’ecran d’accueil et tu peux lancer un ride normal, tu auras un bouton en bas a droite pour rejoindre la course quand tu le souhaites

n°59405306
moi et moi
Posté le 07-04-2020 à 15:23:52  profilanswer
 

Merci messieurs :jap:

n°59405345
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-04-2020 à 15:27:18  profilanswer
 

golfix a écrit :

J'ai oublié le redface  [:kyllman]

 

Je précise : je ne suis pas sur zwift, et je fais du HT que pour me défouler et essayer de ne pas trop perdre avant la reprise de mes virées VTT dans la nature.

 

En gros, je m'en moque, mais j'aime bien comprendre, même si depuis quelques pages, je suis perdu  :sweat:


c'est parce qu'on bouffe du saucisson qu'on comprend pas tout :d
ca obstrue les artères cérébrales :o

 

Merci pour la démo, Sangel. C'est mon cas, ensemble à 85 kg + Vortex.

 

Donc au dessus de 4.6%, ce n'est plus réaliste


Message édité par kham le 07-04-2020 à 15:29:32
n°59405534
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2020 à 15:41:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Tu es très rapidement au couple max du HT.  
 
Par exemple pour un vortex il est de 16,3N.m
 
P = C. w
 
Avec P ta puissance, C ton couple et w la vitesse angulaire de ta roue.
 
Donc si tu veux rouler à disons 250W, au minimum tu dois avoir au minimum une vitesse angulaire de 15,3 rad.s-1
 
Soit 2,4 tours de roue par seconde.
 
Sachant que sur un vélo de route, la circonférence de la roue est d'environ 2,1 m, ça correspond à une vitesse de 18km/h.
Et si tu veux le faire à 90rpm, tu vas utiliser un développement de 1,6, par exemple un 34/21.
 
 
Pour donner les ordres de grandeurs, pour un cycliste pesant 85kg tout équipé, vélo compris, 18km/h à 250W correspond à une pente de 4,6%.
 
Donc pour un tel cycliste, le Tacx vortex ne pourra pas simuler plus que 4,6%.
 
Pour un cycliste plus léger, par exemple 65kg vélo et équipement inclu, ça correspond à une pente max de 6,3%.
 
 
Si tu vas dans une pente plus élevé, ton HT ne sera pas capable d'augmenter le couple.  
Donc tu ne verras pas la différence entre du 5 et du 20% de pente par exemple.


 
Je préfère encore analyser les aspects RH et fiscaux des ordonnances de la loi d'urgence sanitaire que d'essayer de comprendre  :sarcastic:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59405565
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2020 à 15:43:47  profilanswer
 

Mais merci quand même, je comprends que je n'ai pas à me prendre la tête à essayer de savoir si j'aurais le même ressenti si un jour, je pose des roues trop fine, sur un parcours trop bitumé en montagne.
 
/retourne bosser ...


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59405641
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2020 à 15:49:11  profilanswer
 
n°59405646
boisse
Well...fuck
Posté le 07-04-2020 à 15:49:15  profilanswer
 

golfix a écrit :

Mais merci quand même, je comprends que je n'ai pas à me prendre la tête à essayer de savoir si j'aurais le même ressenti si un jour, je pose des roues trop fine, sur un parcours trop bitumé en montagne.

 

/retourne bosser ...

 

en gros c'est simple , soit tu mets du gros pognon et tu as un HT qui offre une grosse résistance et qui te permet de simuler des grosses pentes, soit tu prends les trucs standards et ca ne pourra jamais simuler plus de 4%-6% environ même si tu es dans une cote a 21 sur zwift, et la ce sera a toi de comprendre que tu te traines a 3km/h  et que tu peux monter l'alpe d'huez sans les mains parce que tu ne mets pas assez de patate sur tes pédales


Message édité par boisse le 07-04-2020 à 15:52:13
n°59405665
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-04-2020 à 15:50:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Si tu veux du respect tu essaies diffèrent réglages, tu vois celui qui te correspond le mieux et voilà.
 
Inutile de vouloir imposer sa vision des choses aux autres, chacun fait ce qui lui convient.  
 
Tu progresseras mieux en faisant 5h à 10% qu'en faisant 30mn à 100% avant d'abandonner car c'est inconfortable.


info ou intox, le taulier n'est pas capable de tenir plus de 30mn à 100%
 [:henry-death:5]  
 

boisse a écrit :


 
non mais de toutes facons 100% c'est plus réaliste quoi qu'on en dise. Pour moi hors de question de mettre quoi que ce soit d'autre, le but n'étant pas de jouer les gros zizi. Quand je monte l'alpe en reel, quand ca devient dur , que j'ai un passage  a 13%, je le sens vraiment, je suis debout sur les pédales avec 0 pignon de sauvetage, et je souffre comme en vrai, je suis obligé de produire 300W pour conserver un RPM potable. Alors que si je baisse la difficulté je peux le passer a 150 W les mains en l'air en buvant un coup. 0 interet pour moi.


Sangel a écrit :


 
Tu es très rapidement au couple max du HT.  
 
Par exemple pour un vortex il est de 16,3N.m
 
P = C. w
 
Avec P ta puissance, C ton couple et w la vitesse angulaire de ta roue.
 
Donc si tu veux rouler à disons 250W, au minimum tu dois avoir au minimum une vitesse angulaire de 15,3 rad.s-1
 
Soit 2,4 tours de roue par seconde.
 
Sachant que sur un vélo de route, la circonférence de la roue est d'environ 2,1 m, ça correspond à une vitesse de 18km/h.
Et si tu veux le faire à 90rpm, tu vas utiliser un développement de 1,6, par exemple un 34/21.
 
 
Pour donner les ordres de grandeurs, pour un cycliste pesant 85kg tout équipé, vélo compris, 18km/h à 250W correspond à une pente de 4,6%.
 
Donc pour un tel cycliste, le Tacx vortex ne pourra pas simuler plus que 4,6%.
 
Pour un cycliste plus léger, par exemple 65kg vélo et équipement inclu, ça correspond à une pente max de 6,3%.
 
 
Si tu vas dans une pente plus élevé, ton HT ne sera pas capable d'augmenter le couple.  
Donc tu ne verras pas la différence entre du 5 et du 20% de pente par exemple.


 [:shimay:1] Si le calcul est bon, je pense qu'on tient la vérité absolue
-> 100% si c'est pour se préparer au mieux à la vraie vie modulo 2 choses :
1) le rapport poids du cycliste + couple max du HT
2) le braquet maxi / mini du vélo


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°59405666
Konovalov
Amiral
Posté le 07-04-2020 à 15:50:32  profilanswer
 


 [:chewee297:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°59405802
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 16:00:58  answer
 

Comment on fait pour avoir le velo qui clignotte ?
Il me le faut celui là

n°59405841
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 16:04:11  answer
 

Sangel a écrit :


 
Tu es très rapidement au couple max du HT.  
 
Par exemple pour un vortex il est de 16,3N.m
 
P = C. w
 
Avec P ta puissance, C ton couple et w la vitesse angulaire de ta roue.
 
Donc si tu veux rouler à disons 250W, au minimum tu dois avoir au minimum une vitesse angulaire de 15,3 rad.s-1
 
Soit 2,4 tours de roue par seconde.
 
Sachant que sur un vélo de route, la circonférence de la roue est d'environ 2,1 m, ça correspond à une vitesse de 18km/h.
Et si tu veux le faire à 90rpm, tu vas utiliser un développement de 1,6, par exemple un 34/21.
 
 
Pour donner les ordres de grandeurs, pour un cycliste pesant 85kg tout équipé, vélo compris, 18km/h à 250W correspond à une pente de 4,6%.
 
Donc pour un tel cycliste, le Tacx vortex ne pourra pas simuler plus que 4,6%.
 
Pour un cycliste plus léger, par exemple 65kg vélo et équipement inclu, ça correspond à une pente max de 6,3%.
 
 
Si tu vas dans une pente plus élevé, ton HT ne sera pas capable d'augmenter le couple.  
Donc tu ne verras pas la différence entre du 5 et du 20% de pente par exemple.


 
Rien compris  [:shlavos]  
A 60 RPM ca simule un % de pente plus fort qu'a 90 RPM ?
 

n°59405847
piou piou ​piou
Posté le 07-04-2020 à 16:04:52  profilanswer
 

C'est facile.

 

Il faut faire 50 000 m de D+.

 

C'est seulement 44 fois l'alpe du zwift [:kermit007:2]

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 07-04-2020 à 16:06:32
n°59405875
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-04-2020 à 16:06:20  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

C'est facile.
 
Il faut faire 50 000 m de dénivelé.
 
C'est seulement 44 fois l'alpe du zwift [:kermit007:2]


 
50 000 cumulés?  :whistle:  
Me reste 177m de D+.  :lol:

n°59405883
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-04-2020 à 16:06:54  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
50 000 cumulés?  :whistle:  
Me reste 177m de D+.  :lol:


 
Cumulés une fois que t'as activé le challenge qui va bien


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59405898
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 16:08:04  answer
 

WirIpse a écrit :

 

Cumulés une fois que t'as activé le challenge qui va bien


J'active ca ou ?!  [:wark0]
J'ai fait 6k la semaine dernière (avec un vortex, donc ca compte pas si j'ai bien compris :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 16:08:56
n°59405903
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-04-2020 à 16:08:22  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Cumulés une fois que t'as activé le challenge qui va bien


Le détail qui tue [:hahaguy]


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500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59405911
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-04-2020 à 16:09:07  profilanswer
 

Et on peut suivre cela quelque part ?

n°59405927
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-04-2020 à 16:10:09  profilanswer
 

yoyo les gens, j'aimerais du coup m'acheter un Neo 2t pour après le confinement

 

du coup comment ça se passe pour l'adaptation des vélos dessus ? J'ai :
- triban 500 3 plateaux / 8 vitesses (axe de roue fin, freins patins)
- Ultra 520 AF GF 2 plateaux / 11 vitesses (axes traversant/epais à cause des freins à disque je crois)

 

Il faut que j'achète quoi pour que tout soit prêt à monter quand je recois le bouzin ? (je veux pouvoir changer le velo du HT le plus facilement possible) J4ai un mauvais souvenir sur mon vortex toopoori sur lequel je ne peux pas monter le 520 AF GF (axe qui va pas)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 07-04-2020 à 16:10:53

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antithéiste
mood
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Posté le   profilanswer
 

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