Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  1507  1508  1509
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°70739577
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 17:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :


du coup doit y avoir moyen d'avoir des exercices que tu fais autrement (par exemple chez toi) :)


La mobilité et le gainage ça se bosse bien chez soi, pas la force.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 17:03:33  profilanswer
 

n°70739609
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2024 à 17:07:48  profilanswer
 

et c'est déjà pas mal (pour prévenir les blessures)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70739642
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 17:10:26  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et c'est déjà pas mal (pour prévenir les blessures)


Oui, c'est déjà une très bonne base.

n°70739885
Krakramill​e
Posté le 03-06-2024 à 17:36:02  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


La mobilité et le gainage ça se bosse bien chez soi, pas la force.


on voit que t'as pas un cul gros comme le mien à soulever à chaque squat :o
Mais ouais la force (en particulier dans les jambes) ça demande rapidement un peu de matos....

n°70740095
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2024 à 18:04:48  profilanswer
 

et pour le sport cycliste le gain n'est pas si évident à transférer sur le vélo, hors cas spécifique du pistard/sprinteur.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70740100
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 18:05:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et pour le sport cycliste le gain n'est pas si évident à transférer sur le vélo, hors cas spécifique du pistard/sprinteur.


Les études tendent à prouver que si. Le gain se fait au niveau de l'économie de pédalage, avec une meilleure coordination musculaire.
On retrouve les mêmes études pour la càp.


Message édité par devenir sourcier le 03-06-2024 à 18:06:12
n°70740152
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2024 à 18:15:17  profilanswer
 

ah ok... et dans quelle mesure par rapport au temps passé ? dans l'optique d'un volume hebdo de sport non extensible : par exemple est-ce que N séances d'une heure de muscu peuvent être aussi bénéfiques que N heures de vélo @ z2, en force dans une côte, etc. :??:
le cycliste professionnel dont c'est le métier, qui a beaucoup temps à disposition et atteint son potentiel max au seuil va certainement explorer cette voie, mais pour le cycliste récréatif/passionné (= nous :D ), qui a un volume limité avec le boulot/famille/perso à côté... c'est moins évident amha.
 
d'autant que si mes souvenirs sont bons, rien n'est jamais acquis définitivement (donc grosse PPG + rappels réguliers nécessaires dans la saison... comme n'importe quelle filière de travail, en fait :) ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-06-2024 à 18:16:58

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70740197
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 18:22:09  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ah ok... et dans quelle mesure par rapport au temps passé ? dans l'optique d'un volume hebdo de sport non extensible : par exemple est-ce que N séances d'une heure de muscu peuvent être aussi bénéfiques que N heures de vélo @ z2, en force dans une côte, etc. :??:
le cycliste professionnel dont c'est le métier, qui a beaucoup temps à disposition et atteint son potentiel max au seuil va certainement explorer cette voie, mais pour le cycliste récréatif/passionné (= nous :D ), qui a un volume limité avec le boulot/famille/perso à côté... c'est moins évident amha.

 

d'autant que si mes souvenirs sont bons, rien n'est jamais acquis définitivement (donc grosse PPG + rappels réguliers nécessaires dans la saison... comme n'importe quelle filière de travail, en fait :) ).


La force sur le vélo n'a rien à voir avec la force en côte : le torque développé est nettement plus bas et le nombre de répétitions beaucoup plus élevé quand on fait de la "force" à vélo (de la basse cadence). Ce qui ne veut pas dire que la force à vélo est inutile, mais qu'il n'y a pas lieu de comparer les deux activités.

 

Quant aux bénéfices : comme souvent, il y a beaucoup à gagner en tant que débutant, i.e. consacrer 2h / semaine à la force en salle pendant 3 mois en hiver à la place de 2h de Z2, puis à raison d'1h par semaine le reste de l'année (toujours à la place d'1h de Z2) sera probablement bénéfique.

 

Autre point important : le développement de la force est lié à la bonne santé / la longévité de manière générale.


Message édité par devenir sourcier le 03-06-2024 à 18:24:21
n°70740208
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 18:23:39  profilanswer
 

Mais comme tu le dis, on reste des amateurs / passionnés : si on n'aime pas la salle et qu'on adore rouler, il n'y a pas lieu de s'obliger.


Message édité par devenir sourcier le 03-06-2024 à 18:24:47
n°70740215
Sangel
Posté le 03-06-2024 à 18:25:05  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui a ton volume, c'est utile de remplacer une heure de Z2 par de la musculation.  
 
Pour un casu qui roule 4h/semaine, beaucoup moins.  
 
Une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=U11QNOq0npg

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 18:25:05  profilanswer
 

n°70740245
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-06-2024 à 18:29:23  profilanswer
 

dans la mesure où je n'aime pas la salle/muscu, et jongle parfois avec la limite côté tendons (malgré les routines quotidiennes de mobilité, qu'il va me falloir développer à terme)... je vais m'éviter cette peine :whistle:
le sujet reste cependant intéressant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-06-2024 à 18:30:25

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70740381
devenir so​urcier
Posté le 03-06-2024 à 18:46:35  profilanswer
 

rody83 a écrit :

dans la mesure où je n'aime pas la salle/muscu, et jongle parfois avec la limite côté tendons (malgré les routines quotidiennes de mobilité, qu'il va me falloir développer à terme)... je vais m'éviter cette peine :whistle:
le sujet reste cependant intéressant :jap:


Justement, travailler en force permet de renforcer les tendons.
Pour "soigner" les tendinites c'est la heavy slow resistance, aka la force, qui est conseillée de nos jours.

n°70741372
Krakramill​e
Posté le 03-06-2024 à 20:33:00  profilanswer
 

Ouais mais est-ce qu'on peut comparer quelqu'un comme Rody qui pédale depuis avant qu'il ait de la moustache, donc ses muscles sont ultra adaptés, et nous qui nous y sommes mis adultes ?
 
De toute façon pour rebondir sur Sangel (en tout bien tout honneur), perso j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça sera bénéfique...

Message cité 3 fois
Message édité par Krakramille le 03-06-2024 à 20:34:04
n°70741407
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-06-2024 à 20:35:44  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Ouais mais est-ce qu'on peut comparer quelqu'un comme Rody qui pédale depuis avant qu'il ait de la moustache, donc ses muscles sont ultra adaptés, et nous qui nous y sommes mis adultes ?
 
De toute façon pour rebondir sur Sangel (en tout bien tout honneur), perso j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça sera bénéfique...


fake news, jamais vu de photo de Rody avec une moustache  [:calvin2:5]

n°70741424
Krakramill​e
Posté le 03-06-2024 à 20:37:49  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


fake news, jamais vu de photo de Rody avec une moustache  [:calvin2:5]


J'ai bien une photo (pas de Rody, mais de moustache) mais si je la poste, je pense que je me fais TT parce que c'est tout à fait NSFW


Message édité par Krakramille le 03-06-2024 à 20:37:57
n°70741447
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2024 à 20:39:34  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Justement, travailler en force permet de renforcer les tendons.
Pour "soigner" les tendinites c'est la heavy slow resistance, aka la force, qui est conseillée de nos jours.


J'abonde dans ce sens, vu le protocole de guérison du tendon d'Achille que j'ai récemment suivi.

Krakramille a écrit :

Ouais mais est-ce qu'on peut comparer quelqu'un comme Rody qui pédale depuis avant qu'il ait de la moustache, donc ses muscles sont ultra adaptés, et nous qui nous y sommes mis adultes ?
 
De toute façon pour rebondir sur Sangel (en tout bien tout honneur), perso j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça sera bénéfique...


Ouais c'est un peu l'histoire du tube de dentifrice en fait. AU départ tu peux faire nawak, tant que t'appuies, y'a qqchose qui sort. En fin de tube, faut vraiment presser des endroits particuliers pour en ressortir qqchose.

n°70742725
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-06-2024 à 22:31:33  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Ouais mais est-ce qu'on peut comparer quelqu'un comme Rody qui pédale depuis avant qu'il ait de la moustache, donc ses muscles sont ultra adaptés, et nous qui nous y sommes mis adultes ?
 
De toute façon pour rebondir sur Sangel (en tout bien tout honneur), perso j'ai l'impression que quoi que je fasse, ça sera bénéfique...


 
J'espère pour toi que toi aussi tu t'y es mis avant d'avoir de la moustache.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 03-06-2024 à 22:31:44

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°70742772
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-06-2024 à 22:38:04  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

on voit que t'as pas un cul gros comme le mien à soulever à chaque squat :o
Mais ouais la force (en particulier dans les jambes) ça demande rapidement un peu de matos....


Her Workout Goal: LONGEVITY! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f929.png
https://i.ytimg.com/vi/ufy9-ETEe1g/mqdefault.jpg
 
:o

n°70742836
Krakramill​e
Posté le 03-06-2024 à 22:43:29  profilanswer
 

golfix a écrit :


J'espère pour toi que toi aussi tu t'y es mis avant d'avoir de la moustache.  :heink:


 
osef je suis pas brune, j'ai les poils blonds :o
 
 


 
je pensais à ça et en particulier ce qu'elle fait à la fin et aussi à des fentes bulgares, mais est-ce que c'est utile pour le vélo ?

n°70743013
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-06-2024 à 23:01:12  profilanswer
 

Les pistol squats ça fait travailler le core, les fessiers, quads et dans une moindre mesure ischios, mollets. Et l'équilibre. AMHA, ça peut pas nuire... si on y arrive. :o  
 
Si tu as accès à du lest, et une fois que le geste est acquis, google semble plutôt recommander les fentes bulgares pour les cyclistes.  
 
Mais j'y connais rien, je ne fais que répéter ce que j'ai lu vite fait.  [:the geddons]

n°70743829
PPPEP
Posté le 04-06-2024 à 09:09:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Jamais essayé sur moi... mais en suivant régulièrement le podcast d'un ultra-traileur "dévergondé" (top 20 UTMB, le même qui faisait des vidéos de l'espace sur Armstrong ;) ), il semble que le travail avec kettlebell est difficile (surtout au début), mais plus efficace que les athlètes classiques pour le gainage des muscles profond (car on est toujours en train de forcer pour retenir le bordel ^^).

 

Ouais, ça semble plus pour du maintien et des mouvements lent.

 

Ça va encore être marrant à aller acheter à vélo :o

 
pleasetryagain a écrit :

 

Du coup tu as trouvé quels genre de trucs efficace ? Je suis en plein dedans en ce moment, pas trop dérangeant sur le vélo mais as toujours facile au boulot ou au quotidien..

 

Je fais des exercices "rapide" seulement 6-8 minutes par session, mais tous les jours.
C'est du statique bras tendu, sur les avants bras en faisant un mouvement d'avant en arrière, du latéral en T en allant chercher en dessous,... Bref tu vois que je connais pas les termes exact (surtout en français) mais surtout, je suis pas médecin, donc si t'as ce genre de problème de santé demande ce que tu peux faire et à toi de voir ce qui marche.

 

Mais perso je me rends compte que j'ai pas besoin de trop de temps pour voir des bénéfices :jap:

 
Krakramille a écrit :


du coup doit y avoir moyen d'avoir des exercices que tu fais autrement (par exemple chez toi) :)

 

C'est exactement le but, et ce que j'essaye de faire quand j'ai la motivation !

 
devenir sourcier a écrit :


La mobilité et le gainage ça se bosse bien chez soi, pas la force.

 

Déjà reprendre un peu plus sérieusement tout ça va me faire du bien. Ma pièce de sport était plus un atelier de montage/démontage de vélo depuis 3 mois ça a limité l'espace et la volonté :D

n°70755260
katkar
Posté le 05-06-2024 à 16:58:50  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


 
osef je suis pas brune, j'ai les poils blonds :o
 
 


 

Krakramille a écrit :


 
je pensais à ça et en particulier ce qu'elle fait à la fin et aussi à des fentes bulgares, mais est-ce que c'est utile pour le vélo ?


 
Oui grave !  
 
Depuis que je travaille ce genre d'Exo, je suis beaucoup plus stable sur les jambes, je peut forcer une jambe après l'autre sans "balancement" sur la selle ...  
De plus plus la jambe qui force, reste bien plus "droite" qu'avant, le genoux ne vient plus s'affaisser et lécher le Top Tube !  
 
J'ai gagné en force, j'ai plus mal au bas du dos (qui travaille beaucoup moins à stabiliser le corps).
 
 
 
 

n°70771455
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-06-2024 à 07:57:43  profilanswer
 
n°70776236
taz26
Posté le 08-06-2024 à 23:38:45  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait pourquoi la valeur fitness est calculée sur 42 jours?
Est ce qu'il y a une correspondance physiologique ou bien c'est juste une valeur arbitraire?

n°70776258
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-06-2024 à 23:44:20  profilanswer
 

Ca vient des travaux de Coggan à priori, 6 semaines étant la durée minimale à considérer pour constater les effets d'un entrainement

n°70829608
pleasetrya​gain
Posté le 14-06-2024 à 07:51:56  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293528
 
Ça a l'air plutôt pas mal pour un premier jet.
 
Apparemment il est possible d'adapter le cog sur un kickr v6. Si le cadre seul est dispo par la suite comme c'est prévu, je me laisserai bien tenter personnellement.
 
J'ai juste du mal avec le support avant, un triangle avec plus d'enpatement aurait peut-être été plus judicieux.
 
https://www.dcrainmaker.com/2024/06 [...] uture.html

Message cité 2 fois
Message édité par pleasetryagain le 14-06-2024 à 07:53:21
n°70829653
santroll
Posté le 14-06-2024 à 08:03:59  profilanswer
 

Top tube non réglable, taille des manivelles non réglable, transmission par chaine, bref quel intérêt par rapport à un vélo classique ?
Bref c'est pas une révolution, faut voir niveau prix comment ça se positionne par rapport à un HT classique + un vélo entrée de gamme.

n°70829664
Sangel
Posté le 14-06-2024 à 08:06:50  profilanswer
 

Et surtout la compatibilité avec autre chose que Zwift.
Aujourd'hui, ça n'a pas l'air utilisable autre part

n°70829683
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-06-2024 à 08:12:21  profilanswer
 

La tige de selle semble aéro quand même.
C'est un plus !

n°70829791
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-06-2024 à 08:35:05  profilanswer
 

santroll a écrit :

Top tube non réglable, taille des manivelles non réglable, transmission par chaine, bref quel intérêt par rapport à un vélo classique ?
Bref c'est pas une révolution, faut voir niveau prix comment ça se positionne par rapport à un HT classique + un vélo entrée de gamme.


Pas compris le coup du top tube non réglable. Mais c'est vrai que le stack ne semble pas l'être.  
 
1300 boules pour un truc tout en un avec les contrôleurs pour les vitesses virtuelles et tout le tralala Zwift intégrés.
 
https://eu.wahoofitness.com/devices [...] t-ride-buy
 

Sangel a écrit :

Et surtout la compatibilité avec autre chose que Zwift.  
Aujourd'hui, ça n'a pas l'air utilisable autre part


Je pense que c'est l'idée, le kit full Zwift experience.  [:konovalov:6]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2024 à 08:35:19
n°70829864
pleasetrya​gain
Posté le 14-06-2024 à 08:48:46  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Et surtout la compatibilité avec autre chose que Zwift.  
Aujourd'hui, ça n'a pas l'air utilisable autre part


 

pascaldeuxzero a écrit :


Pas compris le coup du top tube non réglable. Mais c'est vrai que le stack ne semble pas l'être.  
 
1300 boules pour un truc tout en un avec les contrôleurs pour les vitesses virtuelles et tout le tralala Zwift intégrés.
 
https://eu.wahoofitness.com/devices [...] t-ride-buy
 
 
Je pense que c'est l'idée, le kit full Zwift experience.  [:konovalov:6]


 

pulpipi a écrit :

La tige de selle semble aéro quand même.
C'est un plus !


 
Ça compense un peu le fait que le cadre est en acier.  :D  
 
Si ça permet de libérer et ou moins soliciter mon route qui est toujours sur le HT perso ça me va, il faut voir le prix du cadre nu, pour l'instant il n'est pas communiqué il me semble.
 
Le stack est réglable, les réglages se font avec la même clé, ce qui est plutôt une bonne idée.
 
Pour les problèmes de compatibilité c'est dommage c'est sûr mais quand on voit ce que la concurrence propose pour l'instant ce n'est pas trop un soucis.

n°70830283
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 14-06-2024 à 09:37:07  profilanswer
 

pleasetryagain a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293528
 
Ça a l'air plutôt pas mal pour un premier jet.
 
Apparemment il est possible d'adapter le cog sur un kickr v6. Si le cadre seul est dispo par la suite comme c'est prévu, je me laisserai bien tenter personnellement.
 
J'ai juste du mal avec le support avant, un triangle avec plus d'enpatement aurait peut-être été plus judicieux.
 
https://www.dcrainmaker.com/2024/06 [...] uture.html


Quel poids ?

n°70830478
pleasetrya​gain
Posté le 14-06-2024 à 09:53:39  profilanswer
 


 
17kg

n°70830588
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-06-2024 à 10:04:37  profilanswer
 

pleasetryagain a écrit :

Le stack est réglable, les réglages se font avec la même clé, ce qui est plutôt une bonne idée.


Effectivement. :jap:
 

Citation :

Handlebar Height Min-Max: 94 - 110 cm


n°70830763
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-06-2024 à 10:22:02  profilanswer
 

pleasetryagain a écrit :

 

Ça compense un peu le fait que le cadre est en acier. :D

 

Si ça permet de libérer et ou moins soliciter mon route qui est toujours sur le HT perso ça me va, il faut voir le prix du cadre nu, pour l'instant il n'est pas communiqué il me semble.

 

Le stack est réglable, les réglages se font avec la même clé, ce qui est plutôt une bonne idée.

 

Pour les problèmes de compatibilité c'est dommage c'est sûr mais quand on voit ce que la concurrence propose pour l'instant ce n'est pas trop un soucis.


Euh.
Pour qui fait uniquement des courses, certes, pour qui ne fait que des WO, y a bien mieux chez SYSTM par exemple.


---------------
Photo
n°70831160
pleasetrya​gain
Posté le 14-06-2024 à 11:00:28  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Euh.
Pour qui fait uniquement des courses, certes, pour qui ne fait que des WO, y a bien mieux chez SYSTM par exemple.


 
Il fallait lire quand je vois ce que propose la concurrence et l'usage que j'ai de monhome trainer ce n'est pas un problème pour moi.
 
My Bad  ;)  

n°70831541
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-06-2024 à 11:36:47  profilanswer
 

pleasetryagain a écrit :

 

Il fallait lire quand je vois ce que propose la concurrence et l'usage que j'ai de monhome trainer ce n'est pas un problème pour moi.

 

My Bad ;)


 :jap:


---------------
Photo
n°70833708
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-06-2024 à 14:58:59  profilanswer
 

pleasetryagain a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/293528

 

Ça a l'air plutôt pas mal pour un premier jet.

 

Apparemment il est possible d'adapter le cog sur un kickr v6. Si le cadre seul est dispo par la suite comme c'est prévu, je me laisserai bien tenter personnellement.

 

J'ai juste du mal avec le support avant, un triangle avec plus d'enpatement aurait peut-être été plus judicieux.

 

https://www.dcrainmaker.com/2024/06 [...] uture.html


Tout est reglable, c'est pas trop cher. En fait c'est parfait dans une optique ou 2 personnes partagent le même HT.
C'est bien foutu comme produit, dommage que ce ne soit pas ouvert aux autres systèmes que Zwift.

n°70836217
banalam
Posté le 14-06-2024 à 19:29:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

C'est bien foutu comme produit


Tellement bien foutu que tu ne peux pas ajouter un kickr climb, y'a vraiment des burnes chez Zwift, dès qu'il y a des mauvais choix à faire, ils les font. :D

Message cité 1 fois
Message édité par banalam le 15-06-2024 à 00:56:40
n°70838481
zebdaparis
Ok
Posté le 15-06-2024 à 00:22:53  profilanswer
 

Paraît surtout que c'est ""silencieux""

n°70839145
banalam
Posté le 15-06-2024 à 08:54:33  profilanswer
 

Ils ont dit la même chose pour le Zwift Hub One qui n'est pas silencieux à proprement parler.
Avec une courroie ça aurait fait moins de bruit, donc là aussi un mauvais choix, une chaine qui s'use et fait du bruit au lieu d'une courroie plus résistante et silencieuse.
Des burnes... :o
Et les influenceurs habituels qui te soutiennent que c'est super bien sous prétexte que c'est réglable et qui en font des caisses parce que les 2 réglages utilisent la même clef..."oh comme c'est bien pensé !"  :sweat:
La longueur des manivelles qui n'est pas réglable c'est aussi bien pensé, ça fait gagner du temps de ne pouvoir la changer.

Message cité 1 fois
Message édité par banalam le 15-06-2024 à 12:52:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  1507  1508  1509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR