Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  1532  1533  1534
Page Suivante
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°72114429
cell
Posté le 25-12-2024 à 10:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes le ventilateur je l'ai pas encore monté dans la pièce.

Et pour le pupitre j'avais une autre idee

un trackpad sans fil au centre du guidon, fixé a un support téléphone

Genre ca :

https://www.amazon.fr/perixx-PERIPA [...] bXRm&psc=1

Je suis sur que personne n'a jamais pensé à faire ça et que tout le monde va crier au génie :D

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 25-12-2024 à 10:40:02
mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 10:13:04  profilanswer

n°72114890
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-12-2024 à 12:51:06  profilanswer

cell a écrit :

Genre ca :  

Je suis sur que personne n'a jamais pensé à faire ça et que tout le monde va crier au génie :D

il va prendre très cher avec la transpiration  [:sardinelorano:1]  
déjà que les gps avec écran tactile changent parfois d'écran avec les goutes de sueur qui tombent dessus quand on roule dehors, là ça va être pire :D
protège ton parquet aussi :jap:

Message édité par guezpard le 25-12-2024 à 12:51:50

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72115075
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-12-2024 à 14:15:58  profilanswer

Merci d'avoir fait une remarque sur le parquet  :jap:[:bien]

n°72115263
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-12-2024 à 15:30:16  profilanswer

cell a écrit :

Genre ca :

Prends la version IP67 alors !  :lol:
Comme dit plus haut, chez moi il tiendrait une session, pas plus !  :D

n°72115272
louarnig
Posté le 25-12-2024 à 15:32:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Merci d'avoir fait une remarque sur le parquet :jap:[:bien]

Oh punaise oui ! un tapis avant la première séance !

n°72115289
taz26
Posté le 25-12-2024 à 15:38:58  profilanswer

Lino imitation parquet?

n°72115301
louarnig
Posté le 25-12-2024 à 15:44:14  profilanswer

J'ai des dalles en mousse de chez D4. Ce n'est pas terrible, ça garde l'odeur de bouc.
Le lino serait plus facile à entretenir.

Message édité par louarnig le 25-12-2024 à 15:44:47
n°72115319
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-12-2024 à 15:53:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Merci d'avoir fait une remarque sur le parquet  :jap:[:bien]

normal  [:sharliecheen:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72115712
cell
Posté le 25-12-2024 à 18:25:34  profilanswer

C'est un lino de merde dans une pièce pas fini je m'en fou.
Et la transpire une serviette dessus et c'est bon, sachant que je suis pas du genre a degouliner

n°72115814
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-12-2024 à 18:53:41  profilanswer

cell a écrit :

C'est un lino de merde dans une pièce pas fini je m'en fou.
Et la transpire une serviette dessus et c'est bon, sachant que je suis pas du genre a degouliner

La surchauffe en intérieur c'est un truc surfait.  [:paydaybear:3]

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2024 à 18:53:41  profilanswer

n°72115887
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-12-2024 à 19:20:28  profilanswer

Même en z2 et ventilo, je sue a grosses gouttes sur hometrainer donc bon, à voir :d

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°72116419
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-12-2024 à 21:55:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah mince. Même pas une chute en pleine descente de col par temps gelé :/

No comment tellement c'est l'accident stupide... en effet la veille je faisais mes 4h en passant dans les balcons de Belledonne, à descendre des portions toutes à l'ombre et toutes givrées de blanc :whistle:
M'enfin, on ne choisit pas.

guezpard a écrit :

Coude et main, on fait les mêmes  [:hesp:5]  
Quelle partie de la main :??: (droite ou gauche ? j'avais cassé la gauche, c'est moins gênant quand on roule en mono :o)

Gaucher donc main gauche bien entendu :whistle: par contre malgré le déplacement (donc opération+broches dès le lendemain = mardi 3/12 :jap: ) c'est le 5ème métacarpe donc c'est assez simple (on appelle aussi ça "fracture du boxeur", quand on frappe trop fort poing fermé)... genre pas un scaphoïde relou à consolider.
RDV de contrôle mi-janvier, si tout va bien on retire les broches peu après... et même sûr qu'il y ait besoin de rééducation (déjà là à J+3 j'ai l'autorisation d'enlever l'attelle pour bouger gentiment, et y'a déjà presque toute l'amplitude sans douleur).

Et c'est vrai que sur le HT (reprise à J+14 sans galérer) je m'arrange pour faire de la plaque :D main en latéral à la cocotte ça se passe bien, malgré le gainage qu'il faut sur les rouleaux ;)
Car ça appuie plutôt côté pouce, donc aucune douleur à l'extérieur de la main. Par contre main à plat pliée sur le cintre, là c'est pas tenable tellement ça appuie sur la broche.  

louarnig a écrit :

Merde, c'est quasiment un accident domestique  au travail.  Bon rétablissement et joyeuses fêtes  à toi et à tout les cyclists d'ailleurs!  [:moggbomber]

Merci ;) en effet c'est pas faute de nous répéter de tenir cette fichue rampe dans l'escalier central (je ne suis pas le premier à m'y gameller, mais le seul avec autant de conséquences).
Là avec une tasse main gauche et une boîte dans la main droite : aucune chance de rattraper la marche loupée  :pt1cable:  

Au final un peu dég de rater le début d'hiver en nordique, car les conditions depuis le week-end dernier semblent orgasmiques dans les massifs autour de Grenoble.
Car la dragonne de ski de fond c'est carrément no way pour le moment (+ le risque de chute et l'impossibilité de mettre un gant)... donc on verra fin janvier ce que dit l'ortho, une fois que je n'aurai plus les broches.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72116464
GnomoVTT
Posté le 25-12-2024 à 22:09:43  profilanswer

[

rody83 a écrit :

Gaucher donc main gauche bien entendu :whistle: par contre malgré le déplacement (donc opération+broches dès le lendemain = mardi 3/12 :jap: ) c'est le 5ème métacarpe donc c'est assez simple (on appelle aussi ça "fracture du boxeur", quand on frappe trop fort poing fermé)... genre pas un scaphoïde relou à consolider.
RDV de contrôle mi-janvier, si tout va bien on retire les broches peu après... et même sûr qu'il y ait besoin de rééducation (déjà là à J+3 j'ai l'autorisation d'enlever l'attelle pour bouger gentiment, et y'a déjà presque toute l'amplitude sans douleur).

Et c'est vrai que sur le HT (reprise à J+14 sans galérer) je m'arrange pour faire de la plaque :D main en latéral à la cocotte ça se passe bien, malgré le gainage qu'il faut sur les rouleaux ;)
Car ça appuie plutôt côté pouce, donc aucune douleur à l'extérieur de la main. Par contre main à plat pliée sur le cintre, là c'est pas tenable tellement ça appuie sur la broche.

Mince.
Tu veux que je te passe mon home trainer kickr core pour janvier?
Je trouvais bizarre que tu sois pas encore aller skier :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72119720
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2024 à 20:26:54  profilanswer

Merci bien ;) j'arrive à gérer sur les rouleaux pendant 2h quotidiennes, sans forcer de traviole sur le dos donc ça va faire le job pour garder la condition les prochaines semaines... en attendant l'outdoor :sol:
Pour un peu je me lancerai presque dans le montage des leviers Force 22 pour (enfin) passer le KTM en 11v méca... mais j'ai peur de galérer pour poser la guidoline (main droite je n'y arriverai pas, et main gauche la broche risque de me rappeler à l'ordre pour quelques mouvements chelous ^^).

Sinon j'espère que l'hiver 2024-2025 soit le plus long et froid possible... histoire de skater plein pot sur février/mars ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-12-2024 à 20:31:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72119799
GnomoVTT
Posté le 26-12-2024 à 20:48:46  profilanswer

rody83 a écrit :

Merci bien ;) j'arrive à gérer sur les rouleaux pendant 2h quotidiennes, sans forcer de traviole sur le dos donc ça va faire le job pour garder la condition les prochaines semaines... en attendant l'outdoor :sol:
Pour un peu je me lancerai presque dans le montage des leviers Force 22 pour (enfin) passer le KTM en 11v méca... mais j'ai peur de galérer pour poser la guidoline (main droite je n'y arriverai pas, et main gauche la broche risque de me rappeler à l'ordre pour quelques mouvements chelous ^^).

Sinon j'espère que l'hiver 2024-2025 soit le plus long et froid possible... histoire de skater plein pot sur février/mars ;)

Tu la fais poser par cycle saveuil :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72120105
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2024 à 21:59:07  profilanswer

Je viens de faire découvrir Zwift à ma mère, Riverside 500 sur Kickr Core. Elle kiffe. 76 ans  [:cerveau ddr555]

Ali

n°72120137
GnomoVTT
Posté le 26-12-2024 à 22:08:31  profilanswer

:lol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72120217
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-12-2024 à 22:29:51  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je viens de faire découvrir Zwift à ma mère, Riverside 500 sur Kickr Core. Elle kiffe. 76 ans [:cerveau ddr555]

Ali

[:dfinitif]

Quant à moi je plante mon drapal, j'ai cassé la tirelire ce soir pour un Elite Direto XR avec le Zwift Cog  [:_shlavod_]

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  1532  1533  1534
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR