|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 12:12:40 |
Ali-Pacha AW |
Le mental.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
T'as pu le commander comment? Ou bien tu n'es pas en Europe? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-11-2024 à 14:08:07 |
Doubi23 | Petite question entrainement: j'ai un gros objectif fin avril (LBL 250 km) Rester sur du maintien de forme jusque janvier pour ensuite enclencher un plan de 12semaines sur Systm ? ou partir tout de suite sur un plan ? est-ce que systm s'adapte quand on ne fait pas une séance ? en baisse de forme suite à un problème de santé en octobre ... Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 25-11-2024 à 15:38:09 |
Astro-Pepito |
Je suis bien en France.
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:55:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Et le Kickr jamais dispo en zwift cog |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutsec | Il y avait un script qui tournait sur l'autre topic à un moment afin de checker les stocks de vélo D4 |
Astro-Pepito |
Au moment où j'ai commandé ça disait fin décembre je crois. Pas de date annoncée sur le mail de confirmation donc je table sur janvier 2025. |
Doubi23 |
|
|
t_faz | c'est quoi ce nouveau système pour les courses là j'ai été relégué en d ... bon ben je me dis vais faire ma course et revenir en c, vu qu'avant je jouais la gagne en c ... lol le gagnant est à 3.5 w/kg sur sa course de 30minutes ...1 w/kg de plus qu'avant dans la cat Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 27-11-2024 à 13:55:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 27-11-2024 à 13:47:41 |
piou piou piou |
Il a l'air un peu lent leur système de calibrage Mon score augmente de 5 en 5 en faisant des top 10/20% pour la catégorie B (520-690). Score - Classement Y a toujours une team HFR ZRL au fait ? Message édité par piou piou piou le 27-11-2024 à 21:52:28 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2024 à 18:25:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
xenom Plaquettes chaussettes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 55 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shaad |
|
taz26 | Quand j'ai commencé le HT, j'étais par là aussi |
_synapse_ | Je pédale jamais aussi vite |
Shaad | Pour le coup mon rythme 'naturel' est pile-poil à 90RPM en dehors du HT. Quand je fais 100 bornes sur plat par exemple je suis hyper stable à 90RPM de moyenne sur la sortie.
|
_synapse_ | Avant naturellement j'étais à peine autour de 80, avec le temps maintenant c'est plutôt 85, mais au dessus j'ai beaucoup de mal à maintenir |
Sangel |
Diminue la taille de tes manivelles, ça augmente ta fréquence. J'ai gagné 8-10 rpm en passant sur du 175 à 170 |
_synapse_ | Déjà fait, je suis en 170 |
pwarlk | Passe en 165 et gagne 400W tel Pogacar. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Quand je me traine la bite, je suis en moyenne à 80-82RPM, quand je tartine je suis aux alentours de 90RPM. Du coup je fais pas gaffe à la cadence, ça me convient comme ça. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taz26 | Je ne suis pas expert, mais quand j'avais mis le Riverside avec la selle trop basse sur le HT, je n'arrivais pas à monter en cadence. |
Sangel |
Oui, tu as raison. |
delantera Hail Seitan. | Pour moi la longueur des manivelles devrait être proportionnelle à la longueur des jambes (entrejambe), faudrait que je regarde si des études on été faites pour trouver la longueur manivelle idéale vs. entrejambe J'ai aussi lu que ça dépend de ta capacité naturelle à être efficace en moulinant, de ce que j'en ai lu les personnes ayant un gros moteur (V02max) encaissent mieux le moulinage, c'est-à-dire sont plus efficients quand ils moulinent à 90-95RPM qu'à une cadence plus basse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |