|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:50:14 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Astro-Pepito |
C'est revenu aujourd'hui (voire avant) pour une livraison début février Merci à wintrow d'avoir annoncé son achat pour faire remonter l'info Message édité par Astro-Pepito le 10-12-2024 à 21:28:37 |
piou piou piou | Y a un moyen avec myswoosh de voir les courses à venir (voire aussi les résultats) comme sur zwiftpower ou zwifthacks ? |
Message édité par louarnig le 11-12-2024 à 07:03:18 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Très bien rouvy |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 22:05:56 ![]() ![]() |
caudacien |
cell | Bon je vais renvoyer le challenge bike la position des bouton de passage me vitesse me plait pas.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-12-2024 à 23:15:32 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xenom Plaquettes chaussettes | Tu choppes triban RC100 + Kickr Core d'occase
Message édité par xenom le 14-12-2024 à 14:39:01 |
Primilk | Relaxdays Simulateur de vélo pliable avec 7 niveaux de résistance Rouleau réglable https://amzn.eu/d/2wqTfcD
Message cité 1 fois Message édité par Primilk le 14-12-2024 à 14:51:25 |
dami3n |
Primilk |
|
Primilk | J'ai vu un elite suito-T a 280€ près de chez moi. Le prix vous semble correct ? Le matériel m'a l'air de qualité en tout cas |
dami3n |
|
gnak |
|
Primilk |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il part en vacances avec son home trainer ? --------------- In aligot we trust. |
rody83 No pain, no gain |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour s'en servir, pas pour le vendre je présume --------------- In aligot we trust. |
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
Voilà. J'ai majoritairement eu du vieux Peugeot acier sur mon HT, l'un en manettes au cadre 8v (52-42 devant Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-12-2024 à 22:59:41 |
Primilk |
|
Primilk |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cell |
|
g-catch |
|
langoustator |
95% des workouts en erg, juste les entraînements de sprint et les tests d'effort avec les vitesses pour ma part |
cell | ok je compte faire des plan d'entrainement, mais aussi pas mal de balades standard sur rouvy en mode realiste 100% |
PPPEP | En dehors des courses, tout en erg, j'ai pas que ça à foutre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |