|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:36:40 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Shaad | Humm, sans doute MyWhooshHD oui, le nom me dit quelque chose. Un truc qui demandait de téléchargeait 30 et quelques Go en tout cas.
|
Shaad | Petite question matériel : quelle lubrification de chaine pour un home-trainer dans un garage : température fraiche pour l'hiver, un peu humide mais jamais au point de condenser, jamais de pluie, de boue, peu de poussière,...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-11-2024 à 14:03:15 |
Ali-Pacha AW | Boulettes de cire, classique, j'ai la même sous mon Neo...tapissé de sopalin
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:46:21 |
rody83 No pain, no gain |
lecyclistemasque |
|
Bordel Bordel !!! |
Shaad | Encore une question matériel : quel type de ventilateur utilisez-vous ? |
Sn0op | Perso j'avais acheté celui-ci en promo (76€)
|
rody83 No pain, no gain | +1 pour la télécommande : quitte à investir dans un ventilo, autant prendre l'option "remote" tout de suite (plutôt que de rajouter une prise pilotée par la suite).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Suite à la màj de Zwift ce matin, j'ai eu ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11372476
|
Shaad |
|
taz26 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-11-2024 à 19:47:52 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rody83 No pain, no gain | de mon côté j'ai remis une pièce dans le jukebox hier soir : quelques améliorations pratiques dans l'interface depuis la maj... ras côté perf, c'est comme avant sur mon PC pro bureautique : ni mieux ni pire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_Druss_ | Est-ce quelqu'un ici serait intéressé par un KICKR CORE Zwift One avec cog virtuelle, utilisée assez peu (400km) car passage sur un autr HT ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Dmg que ce soit un core , je cherche un Kickr "simple" avec les pieds repliables |
trollan |
|
totolekoala Restez Curieux ! |
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
rody83 No pain, no gain | Sur la capture d'écran du site, c'est dingue comment l'interface ressemble à Zwift je me demande qui s'est inspiré de l'autre Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-11-2024 à 13:50:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Astro-Pepito | Bon ça y est, j'ai enfin commandé un HT avec le Jetblack Victory Arrivée début 2025 sûrement. Ça me laisse encore un peu de temps pour trouver une rougne à mettre dessus. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Astro-Pepito |
Bah ouais, dès que je l'ai reçu et que j'ai trouvé un vélo je te montre qui est le patron |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |