|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:25:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2024 à 14:43:30 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Astro-Pepito |
Pas mal ! |
Il me restera MyWhoosh. Mais c'était bien d'avoir le choix selon l'envie. J'appréciais notamment d'avoir des group ride avec pacer sur indieVelo. Et ça faisait toujours plus de parcours. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
OK EDIT : pareil que golfix, s'il faut payer un abonnement 6 mois par an pour une plateforme stable qui convient à mon usage... peu importe. Cela reste une goutte d'eau par rapport à l'ensemble de mes consommables cyclistes (juste pneumatiques et transmission pour une saison déjà ). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-10-2024 à 15:51:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mais je comprends évidemment que ce modèle gratuit n'était pas supposé durer éternellement. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2024 à 16:07:59 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
silga |
|
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:10:31 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-10-2024 à 16:17:50 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chlorophylle_ |
|
rody83 No pain, no gain | Abonné à TrainingPeaks (via un vieux compte gratuit de base), je viens de recevoir l'annonce par mail... ça me semble clair : Ce sera peut-être l'occasion de consolider mes données dans TP via GoldenCheetah (qui a un module d'upload vers TP ) en utilisant leur plateforme HT au passage. A étudier car entre GoldenCheetah, Strava, Garmin Connect, Coros et ma feuille Excel... j'en ai vraiment de partout avec (un peu) de double saisie Par contre pour celui qui veut juste faire du HT et se moque des autres fonctionnalités TP Premium... y'aura match avec l'offre de Zwift. PS : je note MyWoosh "non HD", merci pascaldeuxzero Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-10-2024 à 16:36:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pas faux quand on met les deux plateformes en face, je me demande si ça vaut le coût/coup de passer du temps à évaluer TP Virtual avant mars... sachant qu'après ce sera le même abonnement que Zwift, auquel je suis habitué et satisfait depuis avril 2020. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-10-2024 à 16:59:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est quoi ton GPU ? Edit : Ok c'est intégré. Ouais en 4k ça doit tirer sur la mémoire... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-10-2024 à 17:16:30 |
Ali-Pacha AW |
À faible cadence sur le plus petit rapport (34x28-32) à partir de 13%, il y a un énorme pic de résistance puis (presque) plus rien, puis énorme pic, etc...le Neo ne donne pas cette sensation, il est plus homogène (sauf exceptionnel "glissement"...pas eu depuis une éternité) et dira "260 watts" là où le Kickr Core dira "235 watts". Homogène dans la sensation, je n'écrirais pas "réaliste"
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message édité par golfix le 29-10-2024 à 17:26:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shaad | On est d'accord qu'un support tablette à fixer sur le guidon c'est une fausse bonne idée ? et qu'il vaut mieux privilégier un support fixe devant le vélo ? |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Un pupitre de musicien ?
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Mais iV poussait déjà les activités dans TP avant.
|
la poutance wacca wacca wacca | Tu as lié ton compte TP dans iV ?
|
Sangel |
J'ai +3% comparé aux assiomas environ. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |