|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message édité par golfix le 22-10-2024 à 08:44:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 08:43:28 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 22-10-2024 à 09:36:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wade Tester c'est douter | Rouvy ou Kinomap Message édité par wade le 22-10-2024 à 10:25:07 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Shaad | Merci |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-10-2024 à 10:26:56 |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:24:22 |
Ali-Pacha AW |
Comme je l'ai écrit plus haut, l'effet d'entraînement de la roue d'inertie sur le plat / grand braquet permet d'envoyer des watts plus facilement qu'avec le Neo 2T, ça ressemble un peu à la sensation de ce dernier en simulation de descente. Le Neo 2T a un ressenti plus difficile, on est toujours en prise contre le couple résistif du HT, il n'y a aucun moment de relâchement (relatif). Et effectivement, je ne me fais pas rouler dessus avec le Kickr aux changements de pente en groupe sur du plat / constant comme c'est le cas avec le Neo 2T.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
caudacien | Rouvy bien sympa pour voir un peu de paysage. Bon c'est souvent vide par contre si tu veux croiser du monde. Message édité par caudacien le 22-10-2024 à 22:17:05 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Pour moi tu essaies en BT, et si ça va pas tu passes en ANT+.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Bordel Bordel !!! | Démarrage 14 wiise grips après la journée de boulot : va falloir que je revois à la baisse les zones de travail, bordel, j'ai dû abandonner Ou alors que je fasse un ramptest semaine/travail et un autre we, parce que là ça va pas du tout. --------------- Photo |
langoustator |
|
Ali-Pacha AW |
Know dat feel bro...je patauge comme jamais en ce moment Ali |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
|
langoustator |
|
gnak | Drap |
|
olivierau |
|
langoustator |
|
Peyes | Retour sur zwift pour l’hibernation hivernale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Drap + questions de gros noob. Je viens d'acheter un vélo. En gros voila de mon coté : Faut acheter quoi pour que ce soit compatible avec un wahoo Kickr par exemple ? (dans ces gammes de prix 500-1200e) Je me suis pris un vélo trop "moderne" et vaut mieux completer avec un velo "de merde" dédié hometrainer qui sera compatible sans rien faire ? Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-10-2024 à 02:20:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ali-Pacha AW |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-10-2024 à 07:17:48 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-10-2024 à 06:45:58 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |