|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 07:19:03 |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Merci pour vos réponses à tous, ça me fait un peu moins stresser, même si ça reste un peu obscure tout ça.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gnomovtt |
Lis bien la notice pour mettre le système d'adaptation en 12mm. --------------- Mon 500px & flick R |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-10-2024 à 08:55:44 |
Gnomovtt |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | https://www.mywhoosh.com/everything [...] ing-plans/ Seul le ramp test est en full ERG. Pour les autres, le ou les efforts max sur des durées prédéfinies se font forcément dans des blocs de free-ride. Les parties contrôlées servent à l'échauffement et surtout à la pré-fatigue. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2024 à 22:34:12 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 20:39:15 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Ça se confirme, le Kickr Core, c'est 10% de puissance gratos en plus par rapport au Neo 2T Ali |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutsec | L'explication de ma défaillance de la ZRL est toute trouvée... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gnak | Hello, j'ai fait une recherche sur Ride mais j'ai rien trouvé à ce sujet sur le topic, est-ce que certains d'entre vous ont acheté le Zwift Ride ? Si oui qu'en pensez-vous à l'usage ? |
Shaad | On a eu un retex ici il y a 2 ou 3 pages max.
|
Ali-Pacha AW |
Yep, le volant d'inertie réel semble favorable aux efforts constants à braquet élevé / faible cadence (je suis dans les 80 rpm). J'avais eu la même sensation dans l'autre sens en passant du Flux au Neo il y a 4 ans 1/2, le Neo m'avait donné l'impression d'appliquer plus brutalement le couple résistif et de façon plus homogène sur le cycle de pédalage là où le Flux lissait et accompagnait le mouvement.
|
|
Ali-Pacha AW | Je changerai probablement de crèmerie au prochain suicide de mon Neo
|
wade Tester c'est douter | Jamais 6 sans 7 Message édité par wade le 28-10-2024 à 18:18:46 |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
lecyclistemasque | Je cherche le moyen de donner un peu de débattement latéral à mon Kickr Core pendant le cycle de pédalage sans investir (en temps ou en argent) dans un rocker plate.
|
Ali-Pacha AW |
Je viens de faire une radio tower pour voir...le Kickr Core perd un peu les pédales, la résistance est hyper saccadée, et là il manque clairement 10% des watts quand on s'approche de sa limite des 16% (au-delà de 12%, je dirais)
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-10-2024 à 22:33:48 |
|
Ali-Pacha AW | Si. D'où le "je pense".
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
chlorophylle_ |
|
delantera Hail Seitan. | Sur la montée radio tower les changement sont effectivement assez brutaux, même sur Neo 1st gen ( ). C'est ptete juste la façon dont c'est codé? Message édité par delantera le 29-10-2024 à 09:44:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
lecyclistemasque |
|
g-catch | Indievelo qui se mets avec TrainingPeaks.
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |