Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1506  1507  1508  1509  1510  1511
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°69372469
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-10-2023 à 11:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bordel a écrit :


J'ai eu que 3 mois :)


Surement parce que tu n'avais pas un abonnement annuel à SYSTM ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 11:58:51  profilanswer
 

n°69372615
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-10-2023 à 12:21:59  profilanswer
 

Bordel a écrit :


J'ai eu que 3 mois :)


 
J'étais en abonnement annuel, ça joue peut-être.
 

mafspirit a écrit :

On sent les vétérans de zwift un peu blasé  :D  
Moi je m'amuse toujours avec mon robopote Miguel  [:zorgg], je vois pas le temps passer, faire mumuse devant ou derrière le peloton ça occupe bien je trouve. (certes les sessions sont jamais très longues, mais j'ai encore pas du tout explorer la partie workout & race)


 
Disons que ça bouge pas beaucoup  :o  
 
En même temps les applis de sport sont assez mauvaises pour évoluer...


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°69373171
mafspirit
Posté le 10-10-2023 à 13:43:30  profilanswer
 

J'ai lu un peu le début du topic (circa ~2017) en me mettant à Zwift et il est vrai que ça a peu évolué. Pour l'aspect ludique, il est clair que ça doit manquer de fraicheur passé un certain historique sur le jeu.

n°69374361
devenir so​urcier
Posté le 10-10-2023 à 16:02:28  profilanswer
 

Pour l'aspect freeride ça répond à tout ce dont j'ai besoin pour borner quand je ne peux pas le faire dehors.
 
Pour l'aspect racing ils me rendent toujours aussi fou à ne pas le développer.

n°69374427
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-10-2023 à 16:09:07  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Pour l'aspect freeride ça répond à tout ce dont j'ai besoin pour borner quand je ne peux pas le faire dehors.
 
Pour l'aspect racing ils me rendent toujours aussi fou à ne pas le développer.


Oui en fait pour les free ride, malgré le peu de grosses nouveautés, j'y trouve toujours mon compte. Les environnement son sympas, variés, et les topographies des parcours aussi.
Pour le reste, ne faisant pas de courses...

n°69374499
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 10-10-2023 à 16:16:56  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Pour l'aspect freeride ça répond à tout ce dont j'ai besoin pour borner quand je ne peux pas le faire dehors.
 
Pour l'aspect racing ils me rendent toujours aussi fou à ne pas le développer.


 
Les freerides me correspondent aussi : je peux presque toujours choisir le profil que je cherche niveau topo,  
 
J'aimerais juste quelques parcours qui ressemblent un peu plus à ce que je rencontre par chez moi pour pouvoir progresser sur certains aspects (répétition de petites bosses par exemple).
 
Et ça m'a beaucoup aidé dans ma prépa pour mon premier séjour à la montagne.
 
Les robots pacers pour me forcer à rester stable sur une zone de puissance, c'est bien aussi, sinon, j'ai tendance à trop varier (à la hausse ou à la baisse)  [:mouillotte]  
 
Bref, pour moi, même si c'est perfectible, ça colle à mon besoin / mes impossibilités de rouler.
 
Et un jour, je ferai des Workout, un jour.....  :whistle:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69376552
Sangel
Posté le 10-10-2023 à 20:39:30  profilanswer
 

CR de la ZRL du jour [:topac de canard]

 

Je rentre chez moi à 19h05, c'est juste pour un départ à 15 [:footballove:1]

 

J'ai le temps de me changer, lancer zwift avaler quelques trucs. À 13, je rentre dans le lobby de la course, c'était vraiment chaud [:moonbloood:2]
Zwift crash [:oilrig]

 

Le temps de le relancer et de rentrer, il est 19:15 passé de 30" [:oilrig]. Départ raté [:leve le pied jeannot:4]

 

Du coup, je suis allé me saigner sur une course 15' plus tard. On était 4 au départ [:jesse james:4]

 

Au début ça a roulotté. Mais j'étais énervé, alors bas-les-couilles de la stratégie et j'ai claqué attaque sur attaque [:biiij:2], avec à chaque fois un belge qui arrivait à rentrer. Puis il m'a mis un contre, j'ai craqué et ce fut un long contre-la-montre solo sans trop d'enjeux vu les gros écarts.

 

https://i.imgur.com/rQhoWhQ.png

 

Au moins ça a permis de vider le tank :o


Message édité par Sangel le 10-10-2023 à 20:47:40
n°69376626
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2023 à 20:47:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Surement parce que tu n'avais pas un abonnement annuel à SYSTM ?


Exact, abonnement mensuel , reconduit toute l'année...


---------------
Photo
n°69385094
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2023 à 00:17:30  profilanswer
 

Sortie du Zwift Hub One, un seul pignon, vitesses virtuelles dans le HT. Vu ce choix fait par Zwift, on pourra attendre longtemps les vitesses virtuelles dans l'appli, comme IndieVelo..
Edit : old news en fait https://zwiftinsider.com/july-6-patents/
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2023 à 00:36:33
n°69385494
Peyes
Posté le 12-10-2023 à 08:07:31  profilanswer
 

j ai lu cette news hier, assez surpris en fait.
Ca ne marchera que sur zwift ? ou compatible aussi avec d autres app ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 08:07:31  profilanswer
 

n°69385620
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-10-2023 à 08:42:00  profilanswer
 

Tiens, t'as un articles bien complet de DCRainmaker : https://www.dcrainmaker.com/2023/10 [...] view.html#
Mais sinon à priori compatible uniquement Zwift pour le moment car le contrôleur qui gère le shifting cause directement à l'app Zwift plutôt que directement au HT (ça doit être le cas du Kickr bike ?)

n°69385885
taz26
Posté le 12-10-2023 à 09:22:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Sortie du Zwift Hub One, un seul pignon, vitesses virtuelles dans le HT. Vu ce choix fait par Zwift, on pourra attendre longtemps les vitesses virtuelles dans l'appli, comme IndieVelo..
Edit : old news en fait https://zwiftinsider.com/july-6-patents/

 

Ali


Mais est ce qu'on risque de casser la patte de dérailleur si on change de vitesses avec un dérailleur électrique ?

n°69385899
katkar
Posté le 12-10-2023 à 09:24:31  profilanswer
 

Non, le dérailleur se bloquera bien avant !

n°69387893
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-10-2023 à 13:52:35  profilanswer
 

wade a écrit :

Tiens, t'as un articles bien complet de DCRainmaker : https://www.dcrainmaker.com/2023/10 [...] view.html#
Mais sinon à priori compatible uniquement Zwift pour le moment car le contrôleur qui gère le shifting cause directement à l'app Zwift plutôt que directement au HT (ça doit être le cas du Kickr bike ?)


 
Sur le Kickr Bike c'est interne au HT.  
 
Le kickr bike peut sortir l'info sur les rapports utilisés (puisqu'on peut les lire sur un téléphone connecté en bluetooth), j'ai pas l'impression que les applis récupérent cette info. Mais j'ai testé que Wahoo X et Zwift.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°69388062
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-10-2023 à 14:15:02  profilanswer
 

wade a écrit :

Tiens, t'as un articles bien complet de DCRainmaker : https://www.dcrainmaker.com/2023/10 [...] view.html#
Mais sinon à priori compatible uniquement Zwift pour le moment car le contrôleur qui gère le shifting cause directement à l'app Zwift plutôt que directement au HT (ça doit être le cas du Kickr bike ?)

De ce que je comprends, il faut obligatoirement soit le Zwift Click + Zwift Cog (sur Zwift Hub), soit le Zwift Play (quelle que soit la config HT derrière) pour avoir les vitesses virtuelles gérées par l'appli. Un peu con de ne pas avoir y accès avec d'autres interfaces (clavier, companion, etc...)
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 12-10-2023 à 14:15:35
n°69388335
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-10-2023 à 14:49:36  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Sur le Kickr Bike c'est interne au HT.  
 
Le kickr bike peut sortir l'info sur les rapports utilisés (puisqu'on peut les lire sur un téléphone connecté en bluetooth), j'ai pas l'impression que les applis récupérent cette info. Mais j'ai testé que Wahoo X et Zwift.


RGT les affiche (jusqu'à la fin du mois :o ), indieVelo aussi. J'ai tenu 5' sur Rouvy mercredi matin donc je ne me souviens plus :o
Zwift ne le fait pas (étonnant !), ça va peut-être changer avec leur nouvelle amitié. Ou pas.

n°69388576
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-10-2023 à 15:28:40  profilanswer
 

wade a écrit :

Tiens, t'as un articles bien complet de DCRainmaker : https://www.dcrainmaker.com/2023/10 [...] view.html#
Mais sinon à priori compatible uniquement Zwift pour le moment car le contrôleur qui gère le shifting cause directement à l'app Zwift plutôt que directement au HT (ça doit être le cas du Kickr bike ?)


Je comprends pas la cible. C'est casse pied d'aller accrocher ses shifters avant chaque seance et comme dit DCRM, t'es pas a l'abri d'utiliser les vrais shifters de ton velo.
 
Par contre du point de vue de Zwift c'est genial en effet, impossible d'aller voir la concurrence une fois qu'on a l'equipement chez soi.

n°69392213
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-10-2023 à 08:11:12  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Je comprends pas la cible. C'est casse pied d'aller accrocher ses shifters avant chaque seance et comme dit DCRM, t'es pas a l'abri d'utiliser les vrais shifters de ton velo.

 

Par contre du point de vue de Zwift c'est genial en effet, impossible d'aller voir la concurrence une fois qu'on a l'equipement chez soi.


Installation plus simple sur le HT.
Pas de cassette à installer ou de réglage à faire.

n°69392319
devenir so​urcier
Posté le 13-10-2023 à 08:36:35  profilanswer
 

Tu peux mettre n'importe quelle rougne sur le HT et avoir 24 vraies vitesses (i.e. beaucoup plus qu'IRL).
Je trouve ça révolutionnaire, surtout le deuxième point : on s'affranchit enfin du shifting physique et de ses limitations. Finis les trous dans la cassette ou les développements trop courts / trop grands.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 13-10-2023 à 08:42:31
n°69392741
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-10-2023 à 09:31:59  profilanswer
 

Idem, je n'y vois quasiment que des avantages, reste juste à faire un standard ouvert pour que ce soit compatible avec tout le marché...

n°69392776
katkar
Posté le 13-10-2023 à 09:37:52  profilanswer
 

+1  :)

n°69393320
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-10-2023 à 10:31:33  profilanswer
 

Ca permet de faire du fixie tout en ayant des vitesses [:billy-bob jambonbeur]  
Par contre le côté fermé de la solution est rédhibitoire pour moi :(

n°69393342
Peyes
Posté le 13-10-2023 à 10:33:29  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Ca permet de faire du fixie tout en ayant des vitesses [:billy-bob jambonbeur]  
Par contre le côté fermé de la solution est rédhibitoire pour moi :(


 
Exactement
J'ai lu la news, j'etais pres a sortir 100e pour acheter l'upgrade, et pouvoir switcher mes bikes 11/12v a la volée sans avoir a racheter un CRL/K7 etc...
sauf que limité a Zwift c'est absoluement hors de question :)

n°69394983
katkar
Posté le 13-10-2023 à 13:15:39  profilanswer
 

C est bien de lire la news, ça serait bien de regarder le produit aussi !

 

Le "bidule", se monte à la place du CRL ...
En aucun cas cela peut être unvisversel.

n°69395250
Kayou
Posté le 13-10-2023 à 13:47:36  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Tu peux mettre n'importe quelle rougne sur le HT et avoir 24 vraies vitesses (i.e. beaucoup plus qu'IRL).
Je trouve ça révolutionnaire, surtout le deuxième point : on s'affranchit enfin du shifting physique et de ses limitations. Finis les trous dans la cassette ou les développements trop courts / trop grands.


Mouais
Il y avait déjà moyen de contourner avec le % de résistance (ou réalité) du HT.
 
Autant IRL oui ça serait une révolution et ainsi t'as toujours LE braquet qu'il faut, autant sur le HT, d'autant plus avec le % par énorme dans Zwift et des transmissions qui ne s'usent pas beaucoup sur HT, je vois pas le coté "révolutionnaire" de a chose.
 
Le direct drive a été une révolution pour moi; le reste, des évolutions (+/- mineures), voire des gadgets.

n°69395999
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-10-2023 à 14:55:26  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Mouais
Il y avait déjà moyen de contourner avec le % de résistance (ou réalité) du HT.
 
Autant IRL oui ça serait une révolution et ainsi t'as toujours LE braquet qu'il faut, autant sur le HT, d'autant plus avec le % par énorme dans Zwift et des transmissions qui ne s'usent pas beaucoup sur HT, je vois pas le coté "révolutionnaire" de a chose.
 
Le direct drive a été une révolution pour moi; le reste, des évolutions (+/- mineures), voire des gadgets.


euh...

n°69400187
Kayou
Posté le 13-10-2023 à 23:54:09  profilanswer
 


Désolé de ne pas partager votre enthousiasme  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je n'arrive à comprendre en quoi c'est révolutionnaire.

n°69400528
taz26
Posté le 14-10-2023 à 07:35:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Désolé de ne pas partager votre enthousiasme [:cosmoschtroumpf]

 

Je n'arrive à comprendre en quoi c'est révolutionnaire.


Idem, c'est une avancée mais rien de ouf, le shifting virtuel est déjà en fonction sur indievelo (que j'avais testé mais au final je ne l'utilise pas).
Il ne semble pas possible d'installer la galette sur d'autres HT.
En pratique quel est le taux de personnes qui changent fréquemment de vélo sur leur HT?

n°69400593
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2023 à 08:07:28  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Désolé de ne pas partager votre enthousiasme  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je n'arrive à comprendre en quoi c'est révolutionnaire.


Je ne suis pas enthousiasmé par ça, ni ne considère ça révolutionnaire (ça existe depuis pas mal d’années sur les Smartbike, et des softs proposent déjà le shifting virtuel).  
Mais ça n’a rien à voir avec le % de difficulté, et ça reste une bonne solution mécanique à un petit soucis du quotidien (des gens qui font du ht. Sur Zwift. ) T’as pas de cassette à gérer sur ton HT (usure…etc), d’indexation à revoir, d’usure, une ligne de chaîne optimale, moins de bruit, ni à te demander si ton nouveau vélo en SCampimano va bien aller dessus parce que tu passes en 12v alors que ta rouille d’avant est en micro shift 8v. Ce qui représente 40% (41.7% précisément) des questions de néophytes sur ce topic).  
Donc une révolution, pas forcément (c’est l’avenir qui le dira et l’orientation prise par les futurs HT -> si ils adoptent tous ce type de système, ça en aura été une :) ) mais c’est une belle avancée.  
Juste gâchée par l’aspect propriétaire du truc, pour le moment, et l’absence d’un contrôleur au plus proche de la réalité (bon, t’as du Di2, tu vois ce que ça fait de shifter en faisant clic clic cela dit).


Message édité par la poutance le 14-10-2023 à 08:21:01
n°69401128
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-10-2023 à 10:15:56  profilanswer
 

Le seul argument qui tient la route selon moi c'est effectivement d'avoir des vélos 10/11/12v sur le HT sans avoir à démonter la cassette.

 

Pour le reste il suffit de te mettre sur le 6eme pignon pour avoir une bonne ligne de chaîne et d'utiliser le shifting virtuel que permet Indievelo ou Zwift bientôt. Je note virtuellement aucune usure de ma cassette de HT vu que je ne fais que de l'ERG dessus. C'est les shiftings qui abiment les dents, non ?

 

Bref, à la limite la seule avancée c'est de vendre les boutons shifters à clipper sur son cintre à condition qu'ils soient compatibles avec toutes les plateformes.

n°69401301
Sangel
Posté le 14-10-2023 à 11:04:13  profilanswer
 

Je vois deux gros avantages :
- Le bruit, car c'est beaucoup plus bruyant quand on est gros plateau / petit pignon
- Le fait de ne pas être limité par le braquet sur des courses Zwift, par exemple en descente.

n°69401521
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-10-2023 à 11:57:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Le seul argument qui tient la route selon moi c'est effectivement d'avoir des vélos 10/11/12v sur le HT sans avoir à démonter la cassette.
 
Pour le reste il suffit de te mettre sur le 6eme pignon pour avoir une bonne ligne de chaîne et d'utiliser le shifting virtuel que permet Indievelo ou Zwift bientôt. Je note virtuellement aucune usure de ma cassette de HT vu que je ne fais que de l'ERG dessus. C'est les shiftings qui abiment les dents, non ?
 
Bref, à la limite la seule avancée c'est de vendre les boutons shifters à clipper sur son cintre à condition qu'ils soient compatibles avec toutes les plateformes.


Après en pratique tu peux mettre un vélo 12v sur une cassette 11v, à condition de rester sur le même rapport (donc ERG), mon Sram 12v passe très bien sur la cassette Shimano 11v

n°69402610
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-10-2023 à 15:53:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Le seul argument qui tient la route selon moi c'est effectivement d'avoir des vélos 10/11/12v sur le HT sans avoir à démonter la cassette.
 
Pour le reste il suffit de te mettre sur le 6eme pignon pour avoir une bonne ligne de chaîne et d'utiliser le shifting virtuel que permet Indievelo ou Zwift bientôt. Je note virtuellement aucune usure de ma cassette de HT vu que je ne fais que de l'ERG dessus. C'est les shiftings qui abiment les dents, non ?
 
Bref, à la limite la seule avancée c'est de vendre les boutons shifters à clipper sur son cintre à condition qu'ils soient compatibles avec toutes les plateformes.


Je pense que la cause principale de l'usure des dents reste la force et la friction exercées par les rouleaux de la chaîne sur les dents. Et pour ne rien arranger, au fur et à mesure que la chaîne s'use et "s'allonge", elle s'engage de moins en moins bien entre les dents et la charge se répartit moins bien, ce qui accélère le phénomène. Petit à petit, une sorte de morfil apparait, le profil des creux et des dents s'altère.
 

Citation :

https://i.imgur.com/T44TzUM.gif


 

Citation :

https://i.imgur.com/gSPaTWb.jpg
A worn chain with mismatched pitch will no longer fit perfectly into the teeth of the cog (Fig 3). The chain load is applied unevenly to the tooth of the sprocket (Fig 4a) and chainring (Fig 4b), and in particular onto the last tooth of a sprocket before disengagement, and the first tooth of the chainring after engagement. This results in wear and damage and there is less efficient energy transfer.


https://ridemechanic.com.au/ride_products/10-inch-tool/
 
 
How to check for bicycle cassette cog wear and when to replace cassette
https://i.ytimg.com/vi/g5uqTNmikro/mqdefault.jpg
 
 
Au final, les premiers pignons à s'user vont tout simplement être ceux qu'on utilise le plus. Dans mon cas, ce seront probablement les 6e, 7e, 8e, le haut du milieu de la cassette.
 
 
Pour ceux qui ne font que de l'ERG, il est toutefois possible de "finir" une cassette partiellement usée sur HT.

n°69418240
schnoqueur
Posté le 16-10-2023 à 20:22:32  profilanswer
 

:hello: C'est quoi l'avis du topic sur le zwift hub standard ? Je peux en avoir un en état neuf à 400€ mais j'ai l'impression que le kickr core a de meilleurs retours. Ça serait mon premier home trainer (je pratique beaucoup en extérieur et j'aimerai m'équiper pour l'hiver  :D )

n°69418332
Peyes
Posté le 16-10-2023 à 20:36:22  profilanswer
 

schnoqueur a écrit :

:hello: C'est quoi l'avis du topic sur le zwift hub standard ? Je peux en avoir un en état neuf à 400€ mais j'ai l'impression que le kickr core a de meilleurs retours. Ça serait mon premier home trainer (je pratique beaucoup en extérieur et j'aimerai m'équiper pour l'hiver :D )


pour 400€ go sur le zwift oui.
meme a 500€ c est le concensus du topic :)

n°69421903
Batou
Posté le 17-10-2023 à 10:21:49  profilanswer
 

Drapo  [:nawker:6]

n°69422025
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-10-2023 à 10:33:59  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2638619
https://www.bike-discount.de/fr/dar [...] rt-trainer

 

Petit air de ressemblance au Wahoo Core

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 17-10-2023 à 10:35:06
n°69422062
Batou
Posté le 17-10-2023 à 10:38:39  profilanswer
 

Hub one ou classic ?

n°69422834
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2023 à 11:48:08  profilanswer
 


Marrant ça, et surtout il revendique 2500W max (1800 pour le Core et le ZH)

Batou a écrit :

Hub one ou classic ?


Tu pourras passer de l'un à l'autre en achetant soit une cassette et un corps de roue libre, soit le kit click + pignon et c'est la première solution qui reviendra le moins cher au final. Donc plutôt Classic [:canaille]

 

EDIT : Il faut aussi le CRL pour passer de One à Classic à priori [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-10-2023 à 11:50:49
n°69423019
qwrty
BFG!
Posté le 17-10-2023 à 12:09:36  profilanswer
 

Personne ne parle trop du VR D500 / D900 ?
 
Pour 450 prix d'appel pour le D500 (1500 watts / 12%), il n'y a pas mieux, surtout avec une garantie D4 non ?


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°69423040
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-10-2023 à 12:11:51  profilanswer
 

1500/12% c'est vraiment hyper limite :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  1506  1507  1508  1509  1510  1511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR