| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Perso, j'utilise la 4G du téléphone et aucun soucis. Message édité par Sangel le 14-09-2022 à 17:36:38 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:36:26 ![]() ![]() |
katkar | devenir sourcier => Je parlais pas forcement de toi Message cité 1 fois Message édité par katkar le 14-09-2022 à 17:37:53 |
toutsec |
devenir sourcier |
Si on doit tout expliquer Message édité par devenir sourcier le 14-09-2022 à 17:38:55 |
devenir sourcier |
katkar | J'ai pas la réf désolé ... |
KingJames6323 |
|
Konovalov Amiral | Les jours raccourcissent, la météo se dégrade, il va bientôt être temps de relancer mon abonnement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pleasetryagain | Pas trop de soucis en wifi ici, il y a juste une cloison à traverser depuis la box. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:55:30 ![]() ![]() |
pleasetryagain | Nouvelle maj
Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 14-09-2022 à 20:31:08 |
toutsec | Quelle font a été choisie cette fois ? Message édité par toutsec le 14-09-2022 à 20:30:22 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
k_raf Totally nuts! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 14-09-2022 à 21:30:11 |
devenir sourcier | Ma race du soir, me suis bien fait mal - 10 tours de Dutchy Estate par la DBR
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-09-2022 à 21:34:17 |
toutsec |
|
|
g-catch | Il me semble bien que oui, après ça dépend sûrement des vélos couchés et des ht. |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ok my bad, j’aurai pas pensé! |
flocycle | Sur une dernière ZRL il y avait un gars en vélo couché.... très fort, c'en était même de la gruge mais comme il était handicapé je ne sais pas si ça a gueule... |
Sangel |
Il reste de la place dans l'équipe HFR sur la ZRL |
GentleMath |
Après quelques balades découvertes j'ai fait un peu de pace partner puis ai lancé un plan d'entraînement FTP foundation. C'est la première fois que j'utilise des données de puissance sur un vélo (jamais eu de capteur IRL) mais globalement je suis un peu étonné par les valeurs renvoyées que je trouve assez favorables quand je compare à des connaissances qui me mettent la misère IRL. Faut que je regarde ce qui peut être fait en termes de calibration et tout ça. Ce soir, j'ai fait le Baseline Ride de la Zwift Academy, c'était pas mal, pas souvent eu l'occasion de produire ce genre d'efforts sur un vélo. Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 14-09-2022 à 23:48:51 |
taosloop |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca | En même temps un truc qui ressemble à une enclume, intuitivement, en bosse....ça semble pas idoine |
pleasetryagain |
|
pleasetryagain |
|
taosloop | oui, sinon, il y a bien Coco.
|
Kostas3 |
|
toutsec | Il y a le burito déjà non? (j'ai appris son existence il y une paire de jours) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-09-2022 à 09:45:26 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pleasetryagain |
|
devenir sourcier | Inscrit sur une course avec steering activé ce soir, vous avez déjà essayé ? Pour tout vous dire, je pensais que l'image qui s'affichait et les positions relatives entre coureurs n'avait pas vraiment de "valeur", i.e. qu'elle était un rendu graphique en partie random. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-09-2022 à 14:06:59 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |