Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64181799
flocycle
Posté le 06-10-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :


AH donc tu n'utilises pas le changement de pente qui suit le parcours?
C'est dommage :)


En fait hier il était verrouillé et j'avais pas fait gaffe...

la poutance a écrit :


10-11-12 dents, et des étagements de cassettes connus de mémoire, donc pas de 11-40 où tu choisis chaque pignon.


ah j'ai cru voir que si ..à vérifier

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

n°64182029
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2021 à 15:04:02  profilanswer
 

flocycle a écrit :


En fait hier il était verrouillé et j'avais pas fait gaffe...


Alors ça c'est chiant, il se remet toujours en position verrouillée...donc faut penser à delocker à chaque fois....

flocycle a écrit :


ah j'ai cru voir que si ..à vérifier


11-40 peut-être, mais custo de chaque pignon?
J’ai vérifié : 11-42 dans les trucs tout fait, et on peut aussi choisir chaque pignon. Je racontais donc nawak


Message édité par la poutance le 06-10-2021 à 15:06:58
n°64182071
devenir so​urcier
Posté le 06-10-2021 à 15:07:26  profilanswer
 

C'est bien 12 pignons max, donc pas de cassettes avec 30 pignons. Par contre un truc que je trouve cool, c'est que tu peux avoir un triple plateau avec 12 pignons (ça existe IRL ça ?). Ca me permet de ne pas avoir à alterner entre braquet course et braquet pour faire de la Z2 sur l'Alpe / Ventop / Ingls reverse.


Message édité par devenir sourcier le 06-10-2021 à 15:09:23
n°64182490
taosloop
Posté le 06-10-2021 à 15:43:02  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Cervelo est le best sur du Plat : https://zwiftinsider.com/fastest-frames/ (Et il est bien plus beau que le Venge !)
J'ai considéré qu'hier les minis bosses ne seraient pas pénalisantes avec le Cervelo + DT avec en plus une fin au sprint à 100% probable.
La capture est issue du 2nd sur la course, je le lui ai piqué !  ;)


 
 
Donc faut-il conclure que le mec a fini 2eme parce qu'il était trop occupé a prendre une capture d'ecran ?   :lol:  
 
Clairement, le kick'r bike pour les sprints bourrins, ca doit etre le paradis  :D  
 

n°64182627
devenir so​urcier
Posté le 06-10-2021 à 15:57:18  profilanswer
 

Je mets moins de watts sur le bike qu'IRL en sprint :'(
 
Un peu peur de tout casser j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-10-2021 à 15:57:34
n°64182911
flocycle
Posté le 06-10-2021 à 16:26:35  profilanswer
 

taosloop a écrit :


Donc faut-il conclure que le mec a fini 2eme parce qu'il était trop occupé a prendre une capture d'ecran ?   :lol:  
Clairement, le kick'r bike pour les sprints bourrins, ca doit etre le paradis  :D  


 :D Non je vois souvent des captures faites automatiquement à des moments fatidiques je sais pas comment c'est paramétré.

n°64182948
taosloop
Posté le 06-10-2021 à 16:30:35  profilanswer
 

oui mais tu mets sans doute plus de watts sur le bike que tu mettrais sur un HT a entrainement direct monté avec ton velo qui te sert sans doute IRL aussi, avec une pauvre attache rapide qui connecte le hauban arriere a une flywheel de ~15 kilos  :D

n°64183164
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2021 à 16:53:37  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Je mets moins de watts sur le bike qu'IRL en sprint :'(
 
Un peu peur de tout casser j'imagine.


Ca reste un truc statique, je pense que tu peux beaucoup moins "jouer" avec ton corps.

n°64183484
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-10-2021 à 17:31:15  profilanswer
 

Exactement, dans le même ordre d'idée on se blesse plus facilement/rapidement au moindre petit souci de réglage (ou raideur musculaire/articulaire).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64183727
devenir so​urcier
Posté le 06-10-2021 à 18:08:46  profilanswer
 

taosloop a écrit :

oui mais tu mets sans doute plus de watts sur le bike que tu mettrais sur un HT a entrainement direct monté avec ton velo qui te sert sans doute IRL aussi, avec une pauvre attache rapide qui connecte le hauban arriere a une flywheel de ~15 kilos  :D


En théorie tu as raison, mais j'avais atteint ~1100W sur le Flux et je peine à dépasser les 1000 sur le Bike :D
Je dois quand même avoir un peu peur d'abîmer une machine qui est tout sauf bon marché.
 
@Poutance et Rody : yep, vous avez raison, je peux moins engager certains muscles qu'un balancier du corps IRL permet d'utiliser efficacement

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-10-2021 à 18:09:19
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 18:08:46  profilanswer
 

n°64183877
Intox26
Posté le 06-10-2021 à 18:29:13  profilanswer
 

Aucune diff pour ma part, vélo sur le HT ou en extérieur.


Message édité par Intox26 le 06-10-2021 à 18:29:53
n°64184151
Nadjou69
Posté le 06-10-2021 à 18:59:49  profilanswer
 

Je souhaite prendre un home traîner pour faire du qualitatif (chose que je ne fais jamais en extérieur) afin de progresser. Je pense m'orienter vers le elite direto xr.  
 
Si j'ai bien compris compris il faut prendre un tapis et un ventillo. Niveau tapis vous avez des conseils ou bien le tapis D4 suffit ?
Merci d'avance


---------------
Flickr
n°64184321
Intox26
Posté le 06-10-2021 à 19:23:14  profilanswer
 

Le tapis sert à 3 choses, éviter de mettre de la transpiration partout par terre, créer un support antidérapant, et réduire les vibrations au sol.

 

Si tu as un voisin en dessous, ça peut valoir le coup d'investir dans quelque chose d'épais (ou rajouter autre chose par dessus)
Si c'est pas le cas, j'imagine que le decath fera parfaitement l'affaire.


Message édité par Intox26 le 06-10-2021 à 19:23:46
n°64184492
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2021 à 19:49:09  profilanswer
 

Certains mettent les trucs de machine à laver en dessous, ou les dalles en mousse trouvable dans les GSB.
Et tu fous le tapis D4 par dessus.

n°64184667
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2021 à 20:19:22  profilanswer
 

Comme j'ai lancé le mini-plan d'essai de 14j de SYSTM, je me suis collé à la séance prévue aujourd'hui le Half Monty ramp test.
Ils précisent que la seule contrainte est d'arriver reposé: nickel, c'est exactement mon état ce soir  [:tinostar]  

Spoiler :

j'ai fait le WO #6 de la Road Academy de Zwift hier en fin d'AM, après avoir fait 1h45 de trail avec des côtes et descentes à bloc, et un footing ce matin.
Bref, le respect de la consigne.


Le test est en 2 parties: un Ramp test, une récup de 5', puis un bloc de 20' sans cible de puissance, simplement une cible de FC à respecter, qu isera déduite du Ramp test (et l'appli nous demande de passer en mode "niveau" et pas en erg, il faudra ajuster l'intensité à soutenir soi-même pour rester dans la cible cardio. Ils préviennent aussi que la cible sera bien en dessous de notre seuil anaérobique (et donc on tournera bien en dessous de notre FTP)
 
Le test commence de façon assez classique avec pas mal de blabla pour expliquer le protocole: ramp test, quand on craque on arrête de pédaler 15s, puis après on passe les dernières étapes pour la récup puis le bloc de 20'.
Le ramp test se fait par blocs de 1' avec, pour moi, +21W à chaque fois.
Et comme d'hab pour moi sur ces trucs,  [:mouillotte] , une fois le bloc à 406W validé, je me fais pas trop trop mal pour tenter de passer celui à 427W, que je bache après environ 2s :lol:
(la respiration était quand même fort soutenue:o )
 
Pendant les 5' de récup, ils annoncent les valeurs calculées sur cette étape: la PMA et le seuil lactique de FC. ET c'est ce dernier qui sera utilisé pour définir la cible de FC à tenir sur le bloc de 20' suivant, en précisant bien que ce sera en dessous. Pour moi, le seuil a été évalué à 165BPM (178BPM atteints sur le ramp test...j'ai du déjà monter à 18X sur le HT...mais en étan tplus frais ou après une pause), et la cible à tenir sur les 20' est 152-158BPM....ce qui est plutôt confortable.
Et en effet, ces 20' sont plutôt confortables, limite tranquilles, mais l'exercice est intéressant...et je me demande bien ce que ça va donner....
Bon beh au final je sais pas trop quelle "science" se cache derrière, mais à la fin du test ça ressort une valeur de FTP en plus de celle de PMA...
 
Ca change du ramp test de zwift, si certains veulent tester, faut pas hésiter. Me testerai peut-être leur super Full 4DP frontal high kick dans la face un jour :)

n°64184807
g-catch
Posté le 06-10-2021 à 20:38:54  profilanswer
 

Après un ramp Test j'ai déjà du mal à descendre du vélo, je vois pas comment je pourrais rouler 20min ensuite à rythme un peu soutenu [:tinostar]

n°64184957
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-10-2021 à 21:02:16  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Après un ramp Test j'ai déjà du mal à descendre du vélo, je vois pas comment je pourrais rouler 20min ensuite à rythme un peu soutenu [:tinostar]


C'est là la feinte: tu descends pas du vélo  [:cockroach:3]
T'as 5 ou 8' de récup après. Et je trouve que, si en effet juste après un Ramp test on est pas joli-joli, ça se récupère très vite vu la courte durée de l'effort.
Et le rythme à tenir pour aller dans la cible FC est pas foufou.
J'imagine que c'est dépendant des FC atteinte et tout leur cible là, mais pour moi, même sur le vélo et après avoir couru le matin, 152-158 c'est modérément élevé.
Je crois avoir fait autour de 275W de moyenne sur ces 20', soit moins de 4W/kg, c'est pas non plus un gros effort. En comparaison, coach m'avait filé un truc de ce gout là l'an dernier: ramp test, 5' de récup puis 1h à 70% de PMA  [:tinostar]
Donc au final, la même intensité que le truc de Wahoo....mais sur 1h :D Et à l'époque je tenais moins bien ce genre de puissance (alors que ma PMA n'a peu/pas bougé)


Message édité par la poutance le 06-10-2021 à 21:03:22
n°64185432
j_f
Posté le 06-10-2021 à 22:08:57  profilanswer
 

Dédicace au taulier?
https://pbs.twimg.com/media/FBCQS0xXEAIWYP0?format=jpg&name=large


Message édité par j_f le 06-10-2021 à 22:09:54
n°64185580
caudacien
Posté le 06-10-2021 à 22:26:54  profilanswer
 

Il est taytay le patron ?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°64185641
Sangel
Posté le 06-10-2021 à 22:33:56  profilanswer
 

J'ai échangé deux mots avec lui samedi sur zwift, il filmait sundae sur une course, j'imagine que ce dernier aura plus d'info.

 

Mais pas eu l'occasion de la finir, mon PC s'est éteint au deux tiers :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 06-10-2021 à 22:34:12
n°64186200
taosloop
Posté le 07-10-2021 à 02:49:24  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


En théorie tu as raison, mais j'avais atteint ~1100W sur le Flux et je peine à dépasser les 1000 sur le Bike :D
Je dois quand même avoir un peu peur d'abîmer une machine qui est tout sauf bon marché.
 


 
Certainement que rouler sur une machine a 3000 euros peut faire peur en effet ^^.
Mais la pour le coup, le capteur de puissance pourrait etre incriminé.
 
Ces 2 valeurs sont obtenues avec le meme capteur de puissance, ou alors elles ont ete obtenues avec le capteur du HT ?
Celui du flux pourrait assez largement surestimer les watts. Il est a +/- 2.5% annoncé, non ? A des puissances aussi élevées, les ecarts peuvent monter beaucoup plus hauts que ceux annoncés par le constructeur.

n°64186201
taosloop
Posté le 07-10-2021 à 02:51:53  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Comme j'ai lancé le mini-plan d'essai de 14j de SYSTM, je me suis collé à la séance prévue aujourd'hui le Half Monty ramp test.
Ils précisent que la seule contrainte est d'arriver reposé: nickel, c'est exactement mon état ce soir  [:tinostar]  

Spoiler :

j'ai fait le WO #6 de la Road Academy de Zwift hier en fin d'AM, après avoir fait 1h45 de trail avec des côtes et descentes à bloc, et un footing ce matin.
Bref, le respect de la consigne.


Le test est en 2 parties: un Ramp test, une récup de 5', puis un bloc de 20' sans cible de puissance, simplement une cible de FC à respecter, qu isera déduite du Ramp test (et l'appli nous demande de passer en mode "niveau" et pas en erg, il faudra ajuster l'intensité à soutenir soi-même pour rester dans la cible cardio. Ils préviennent aussi que la cible sera bien en dessous de notre seuil anaérobique (et donc on tournera bien en dessous de notre FTP)
 
Le test commence de façon assez classique avec pas mal de blabla pour expliquer le protocole: ramp test, quand on craque on arrête de pédaler 15s, puis après on passe les dernières étapes pour la récup puis le bloc de 20'.
Le ramp test se fait par blocs de 1' avec, pour moi, +21W à chaque fois.
Et comme d'hab pour moi sur ces trucs,  [:mouillotte] , une fois le bloc à 406W validé, je me fais pas trop trop mal pour tenter de passer celui à 427W, que je bache après environ 2s :lol:
(la respiration était quand même fort soutenue:o )
 
Pendant les 5' de récup, ils annoncent les valeurs calculées sur cette étape: la PMA et le seuil lactique de FC. ET c'est ce dernier qui sera utilisé pour définir la cible de FC à tenir sur le bloc de 20' suivant, en précisant bien que ce sera en dessous. Pour moi, le seuil a été évalué à 165BPM (178BPM atteints sur le ramp test...j'ai du déjà monter à 18X sur le HT...mais en étan tplus frais ou après une pause), et la cible à tenir sur les 20' est 152-158BPM....ce qui est plutôt confortable.
Et en effet, ces 20' sont plutôt confortables, limite tranquilles, mais l'exercice est intéressant...et je me demande bien ce que ça va donner....
Bon beh au final je sais pas trop quelle "science" se cache derrière, mais à la fin du test ça ressort une valeur de FTP en plus de celle de PMA...
 
Ca change du ramp test de zwift, si certains veulent tester, faut pas hésiter. Me testerai peut-être leur super Full 4DP frontal high kick dans la face un jour :)


 
Ca a l'air quand meme assez violent comme exo, mais interessant ^^.

n°64186249
sundae cen​t
Posté le 07-10-2021 à 06:23:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :

J'ai échangé deux mots avec lui samedi sur zwift, il filmait sundae sur une course, j'imagine que ce dernier aura plus d'info.
 
Mais pas eu l'occasion de la finir, mon PC s'est éteint au deux tiers :fou:


Course que j'ai abandonné après le combo 1h pour réinstaller le HT, resynchroniser zwift et déconnexions dès le premier tour où je pédalais seul la moitié du temps. Quand j'ai raccroché le peloton après 2 ou 3 min proche PMA, j'étais cuit :D Je pense quand même avoir un peu régressé pendant les 6 mois sans zwift... C'est dur de faire du qualitatif en extérieur en RP sans aller au MIN, ce qui n'est pas hyper motivant.
 
Wiripse n'a pas envie de revenir sur le forum, pour le moment.

n°64186326
nicoevo02
Posté le 07-10-2021 à 07:22:49  profilanswer
 

Parce qu’il n’a pas son Kikcr Bike ? :(

n°64186377
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-10-2021 à 07:48:54  profilanswer
 

Petit update « en direct » sur SYSTM et le Climb/bike: même sur les WO en erg, la pente est envoyée au bouzin (Dentelles de Montmirail en ce moment). Sympa, quand le découpage du WO colle avec le décor comme là (un de leur nouveau type « On location »)
 
Dommage pour Wiwi, sous ses airs de renfrogné il était intéressant :jap:

n°64186425
toutsec
Posté le 07-10-2021 à 08:08:33  profilanswer
 

C'est un bon bougre le wiripse


Message édité par toutsec le 07-10-2021 à 08:08:50

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64186449
caudacien
Posté le 07-10-2021 à 08:14:40  profilanswer
 

+1, le bon gars.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°64190684
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-10-2021 à 15:25:15  profilanswer
 

Je viens de terminer la Zwift Academy 2021.
 
C'était plutôt une bonne expérience: l'idée de se mesurer deux fois sur les mêmes segments d'un même circuit est très sympa , et les 6 workouts à faire étaient intéressants. Au final ça m'a motivé à faire des WO plutôt que de glander en Z2 sur ma playstation et j'ai bien sué.
 
Après côté exécution le programme était super confus. Impossible par exemple de savoir à l'avance quand auront lieu les events obligatoires pour valider. Sur l'idée des segments sur lesquels on se mesure (un sprint court, un sprint moyen et un effort @ftp) l'exécution est baclée: pas d'annonce dans l'appli, pas d'interface spécifique pour regarder les écarts... Quand on voit ce que les concurrents font ça fait quand même pitié.
 
Je commence à penser que je vais finir de monter au niveau 50 et passer à autre chose pour l'hiver. Du coup Pouto continue à testr Sufferfest steuplé :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64190791
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-10-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Je viens de terminer la Zwift Academy 2021.
 
C'était plutôt une bonne expérience: l'idée de se mesurer deux fois sur les mêmes segments d'un même circuit est très sympa , et les 6 workouts à faire étaient intéressants. Au final ça m'a motivé à faire des WO plutôt que de glander en Z2 sur ma playstation et j'ai bien sué.
 
Après côté exécution le programme était super confus. Impossible par exemple de savoir à l'avance quand auront lieu les events obligatoires pour valider. Sur l'idée des segments sur lesquels on se mesure (un sprint court, un sprint moyen et un effort @ftp) l'exécution est baclée: pas d'annonce dans l'appli, pas d'interface spécifique pour regarder les écarts... Quand on voit ce que les concurrents font ça fait quand même pitié.
 
Je commence à penser que je vais finir de monter au niveau 50 et passer à autre chose pour l'hiver. Du coup Pouto continue à testr Sufferfest steuplé :o


J'ai été moins sérieux que toi sur le suivi des séances (enfin, le respect du contenu) mais globalement, je suis d'accord. Surtout pour les points négatifs d'ailleurs.
Sur les Baseline et Finish line ride, en mettant une IHM dédiée sur chacun des segments là tu poussais les gens à se sortir les doigts, savoir où tu en es dans le segment...Etc. D'autant que l'interface de base est pas super claire déjà pour ces choses là.
Même RGT (oui, j'ose le dire :o ) fais des trucs mieux foutus pour les segments chronométrés au sein de courses. Bref.
J'ai bien aimé les WO qui me forçaient à bosser les trucs que j'aime pas trop(intervalles moyens/longs autour de la FTP...)
 
Pour Sytm, pour le moment: les WO sont bien foutus, passent vite (et sont rarement très longs), avec ce qu'il faut pour pas s'emmerder, pour le moment.
Par contre, là où il sera difficile de concurrencer Zwift, pour moi, c'est sur les free ride. Y'a pas de ça dans Systm (après tu peux enchainer des WO type recup/Z1/Z2 pour te faire tes 3-4h...mais c'est aussi faisable avec un compteur simple si c'ets pour regarder un écran)
La gestion de l'erg est vraiment bien sinon, très douce, progressive et rapide.
 
De toutes façons je suis abonné jusque mi-janvier, je vais continuer à tester.
 
Ils mettent en avant la pertinence de leurs plans d'entrainement aussi...mais là je sais pas dire.  
 
Va VRAIMENT falloir que je tente de jouer à la console sur les sorties Z1/Z2...

n°64191018
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-10-2021 à 16:03:37  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Par contre, là où il sera difficile de concurrencer Zwift, pour moi, c'est sur les free ride maillots. Y'a pas de ça dans Systm


fixed [:aloy]

n°64191165
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-10-2021 à 16:19:01  profilanswer
 


Y’a d’ailleurs un beau maillot tigré à récupérer facilement avec les Absa Cape Town ride. 14kms de plat :p

n°64193336
toutsec
Posté le 07-10-2021 à 21:05:34  profilanswer
 

Par contre sur systm, les effets sonores lors des changements de watt, qu'est ce que c'est plouc :D
Ce sont  des accélérations et des freinages de voiture/moto :d
Les séances sont assez courtes aussi. Ça s'allonge un peu ? Je fais le plan 'découverte' comme poutance.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64201364
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-10-2021 à 20:24:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quel tapis me conseillez vous d’acheter ? Bon rapport qualité prix  
Pas trop fin non plus
Pour poser sur parquet
 
Assez grand car j’ai deux HT : rouleaux connectés et classique >> il faut que ça puisse aller sous les rouleaux  
 
Merci :)

n°64201442
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-10-2021 à 20:36:22  profilanswer
 

Le D4 est bon marche, mais pas trop épais et il me semble plutôt dans le bas du panier niveau taille.  
Le Wahoo est bien, épais, grand, mais doit coûter 50€, idem pour le Tacx.  
Regarde du côté de la marque Lifeline sur Wiggle, C’est généralement du bon matériel à tarif contenu.

n°64201480
nicoevo02
Posté le 08-10-2021 à 20:40:35  profilanswer
 

J'ai le Wahoo, je pense qu'il répond à ta recherche...

 

https://www.lepape.com/tapis-home-t [...] 90QAvD_BwE

n°64201875
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-10-2021 à 21:45:45  profilanswer
 

Attention si tu as des rouleaux oscillants (avec mini-roulettes façon Elite Nero ou Tacx Galaxia), le système ne fonctionne pas bien sur un tapis trop mou/épais.
C'est précisé dans ma notice Elite : sol plat et dur.
Dans mon garage je suis sur du béton (les rollers ont tendance à glisser de travers à la longue, c'est pénible) donc je m'en fiche ; si je devais mettre un truc au sol je prendrais probablement des dalles isolantes de ce genre : https://www.decathlon.fr/p/dalles-d [...] _/R-p-7742


Message édité par rody83 le 08-10-2021 à 21:49:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64204355
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-10-2021 à 14:03:08  profilanswer
 

Merci à vous !
 
Edit : j'ai pris le wahoo

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-10-2021 à 15:40:47
n°64204908
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-10-2021 à 15:54:44  profilanswer
 

alvas a écrit :

Merci à vous !
 
Edit : j'ai pris le wahoo


T’as eu chaud, mais tu restes un homme de goût :jap:

n°64205001
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2021 à 16:11:30  profilanswer
 

J'ai une dalle anti-bruit qu'on met généralement sous une machine à laver ou un frigo
15€ de mémoire, les voisins ne sont pas encore venus me voir :o

n°64210639
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-10-2021 à 17:21:48  profilanswer
 

louarnig a écrit :


C'est bizarre, faut que je check le truc ce soir. Il fonctionne très bien et silencieusement à part ça. Quand j'arrête de pédaler lors d'un étalonnage par exemple j'entends bien la roue libre décroître un long moment.  :love:
 


 
 
Suite de l'affaire, j'ai viré la cassette, effectivement le CRL  cliquette plutôt difficilement. J'ai enlevé la cassette et dévissé le cache poussière  du CRL qui était très serré, je l'ai revissé sans forcer ( genre  couple < 5 Nm)  .... et le CRL cliquette alors sans effort. Je n'y connais pas grand chose en mécanique vélo mais cela semblait venir de là : cache poussière trop serré.  [:emmett8]

n°64214888
katkar
Posté le 11-10-2021 à 06:31:03  profilanswer
 

Spoiler :


Rody => :hello:  
 
C'est de la merde : les miennes avaient tenus 2 mois ... (Et je les avait remplacer par des dalles en PVC dur à 30€ le m²)
 
Le budget pour de vrai dalles type "salle de sport", c'est plus 10 € la dalle que 15 € les 4 (soit un gros 40€ le m²) !
 
https://ecotilefrance.com/
 
louarnig => un CRL c'est 40 nm ! Tu risques de niquer l'axe sur lequel il s'enfiche ...  
 
:hello:  
 
PS  
 
Vous m'avez pas vu ....

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 11-10-2021 à 06:38:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR