Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°63694861
flocycle
Posté le 05-08-2021 à 17:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :


C’est pas le maillot noir? :cry:
Oui, je m’inscris souvent au cas où, genre « si tout se passe comme prévu j’y serai ».  
Et y’a des chances qu’on rentre vendredi soir, pas pour le maillot, mais juste par souci pratique.  
Du coup…tant qu’à être à la maison… :whistle:


Le Noir je l'ai déjà...depuis le début de semaine on a le blanc...
 


Tant qu'à faire:
https://ibb.co/LzfvCZh

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 17:43:18  profilanswer
 

n°63695494
kmara2
Posté le 05-08-2021 à 18:45:51  profilanswer
 

C'est le retour des déconnexionsxionxionxions  [:so-saugrenu:1]  
 
 
https://i.ibb.co/pwkSdgg/1628177155282.jpg


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63695528
flocycle
Posté le 05-08-2021 à 18:49:43  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

C'est le retour des déconnexionsxionxionxions  [:so-saugrenu:1]  
https://i.ibb.co/pwkSdgg/1628177155282.jpg


Ah oui tu es OFF The Map   [:cmshadow]

n°63695639
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2021 à 19:01:23  profilanswer
 
n°63695750
moi et moi
Posté le 05-08-2021 à 19:14:51  profilanswer
 

Avis à ceux qui utilisent les stats Garmin et faisaient du double enregistrement, il semblerait qu'il soit maintenant capable d'utiliser les sorties de Zwift sans avoir besoin de mettre un Edge ou un montre en même temps.

n°63696231
GoustiFrui​t
Posté le 05-08-2021 à 20:09:41  profilanswer
 

C'est sympa d'avoir des zwifters qui continuent de tester, même en été, pour que les gens normaux puissent utiliser autre chose une fois l'hiver arrivé. Juste au cas où, oh miracle, zwift ne serait plus bogué.
Grâce à vous, je sais déjà que j'utiliserai encore une fois, tout, sauf ça.

n°63697305
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2021 à 22:10:38  profilanswer
 

moi et moi a écrit :

Avis à ceux qui utilisent les stats Garmin et faisaient du double enregistrement, il semblerait qu'il soit maintenant capable d'utiliser les sorties de Zwift sans avoir besoin de mettre un Edge ou un montre en même temps.


Tu veux dire qu’ils ont enfin intégré le calcul du training effet et de la charge d’entraînement sur GC plutôt je sur les compteurs, et que du coup ils savent faire ça côté site web?
Incroyable :o
Même Suunto, pourtant pas les plus prompts sur ce genre de niaiseries, ont réussi à faire ça avant eux (avec les mesures TP)
 
Bon en tout cas c’est une bonne chose, je me souviens que je faisais du dual recording à l’époque où j’avais des Garmin (parce que je voulais ces putains de chiffres :lol: )

n°63697319
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2021 à 22:12:02  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :

C'est sympa d'avoir des zwifters qui continuent de tester, même en été, pour que les gens normaux puissent utiliser autre chose une fois l'hiver arrivé. Juste au cas où, oh miracle, zwift ne serait plus bogué.
Grâce à vous, je sais déjà que j'utiliserai encore une fois, tout, sauf ça.


T’es pas très fun toi aussi faut dire.  
Ce plaisir de la découverte, ce petit stress du bug de merde au moment opportun, des nouveautés inattendues…c’est quand même sympa :)

n°63697323
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-08-2021 à 22:12:50  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Ah oui tu es OFF The Map   [:cmshadow]


 [:vave:4]  
 [:tomlechti:2]

n°63697401
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2021 à 22:21:13  profilanswer
 

Ah ouais donc samedi faut obligatoirement se coltiner les 7 poney pour débloquer le jersey  
 
Faire les 4 en B n'est pas suffisant  
 
Je vais me trouver autre chose à faire hein  [:deejayboulette:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 22:21:13  profilanswer
 

n°63697677
flocycle
Posté le 05-08-2021 à 22:39:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ah ouais donc samedi faut obligatoirement se coltiner les 7 poney pour débloquer le jersey  
Faire les 4 en B n'est pas suffisant  
Je vais me trouver autre chose à faire hein  [:deejayboulette:3]


P.tain mais viens ouiii toiii aussiii lô  [:sadfrog62]  
Souffrance sur toi  [:moonblood10:1]  
Faut représenter l'HFR j'ai fait mon changement de Primary Team d'ailleurs il y a qq jours  [:froghettosky62:3]

n°63697760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2021 à 22:45:55  profilanswer
 

flocycle a écrit :


P.tain mais viens ouiii toiii aussiii lô  [:sadfrog62]  
Souffrance sur toi  [:moonblood10:1]  
Faut représenter l'HFR j'ai fait mon changement de Primary Team d'ailleurs il y a qq jours  [:froghettosky62:3]


 
J'suis débile mais pas stupide; j'ai du faire une seule activité de plus de 2h sur Zwift en 2021 et là tu veux que je parte sur un truc qui devrait prendre minimum 6h et qui ne fait que monter  [:mafaldolf:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63698878
Intox26
Posté le 05-08-2021 à 23:58:32  profilanswer
 

Vu la météo j'ai repris un abo à zwift que j'avais arrêté il y a quelques mois.
En checkant ZwiftPower je m'aperçois qu'il y a eu un reset des valeurs max pour 15s/1mn/5 mn etc et un déclassement au niveau de la catégorie de course.  
Autant d'une année à l'autre, j'aurais pas trouvé ça bizarre, mais là je vois pas trop pourquoi, hormis n'avoir pas utiliser la plateforme pendant 3 mois.  
 
Si vous avez une explication  :jap:

n°63699021
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2021 à 00:09:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
J'suis débile mais pas stupide; j'ai du faire une seule activité de plus de 2h sur Zwift en 2021 et là tu veux que je parte sur un truc qui devrait prendre minimum 6h et qui ne fait que monter  [:mafaldolf:4]


J’ai peut-être mal calculé le temps prévu pour faire ça  [:ula]

n°63699094
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 00:14:25  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Vu la météo j'ai repris un abo à zwift que j'avais arrêté il y a quelques mois.
En checkant ZwiftPower je m'aperçois qu'il y a eu un reset des valeurs max pour 15s/1mn/5 mn etc et un déclassement au niveau de la catégorie de course.  
Autant d'une année à l'autre, j'aurais pas trouvé ça bizarre, mais là je vois pas trop pourquoi, hormis n'avoir pas utiliser la plateforme pendant 3 mois.  
 
Si vous avez une explication  :jap:


C'est exactement lié aux courses sur 3 mois.

n°63699112
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 00:15:47  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J’ai peut-être mal calculé le temps prévu pour faire ça  [:ula]


il est marseillais finalement le Wiwi  :o  
Honnêtement je vise ~4h00

n°63699249
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2021 à 00:28:11  profilanswer
 

flocycle a écrit :


il est marseillais finalement le Wiwi  :o  
Honnêtement je vise ~4h00


4h pour toi, ça fait 6h pour un humain normal :p

n°63699936
taosloop
Posté le 06-08-2021 à 03:39:17  profilanswer
 

en fait, ce maillot noir a l'air assez repute pour en avoir parler a un triathlete hier.
Vous m'avez chauffe, je le tente (mais sur l'event de dimanche matin pour moi, GMT+8, pas sur qu'il y ait du monde d'HFR).
 
Depart 7h, ca devrait faire arriver pour midi et l'aprem est sauvee, parfait je signe [:konovalov:7]
 

n°63700446
senpai_non​o
Posté le 06-08-2021 à 08:51:24  profilanswer
 

:jap:  
Je viens de voir sur la page de l'app store que zwift est compatible avec le partage familiale : https://apps.apple.com/bf/app/zwift [...] 55040?l=fr
 
Quelqu'un a testé ?  
Je ne prends pas l'abo par l'app mais directement sur zwift.com, du coup quand ma copine veut zwifter c'est un peu la galère.
Prendre l'abo par l'app store pourrait activer un compte payant sur son compte apple à elle ?
 

n°63701207
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 10:15:58  profilanswer
 
n°63701293
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 10:23:36  profilanswer
 

taosloop a écrit :

en fait, ce maillot noir a l'air assez repute pour en avoir parler a un triathlete hier.
Vous m'avez chauffe, je le tente (mais sur l'event de dimanche matin pour moi, GMT+8, pas sur qu'il y ait du monde d'HFR).
 
Depart 7h, ca devrait faire arriver pour midi et l'aprem est sauvee, parfait je signe [:konovalov:7]
 


Le Norseman le vrai c'est sacrément connu oui. J'imagine une très belle épreuve de Tri dans un lieu géographique sympa !
Et là je vois dans les inscrits des Triathlètes qui ne font que très peu de courses Zwift dans l'année.
La logique aurait voulu qu'ils nous filent un vélo de TT...(même sur un circuit si dur ca va plus vite)...On est jamais à l'abri d'une bonne surprise avec Zwift  :o

n°63701711
Intox26
Posté le 06-08-2021 à 10:50:07  profilanswer
 

flocycle a écrit :


C'est exactement lié aux courses sur 3 mois.


 
Merci Flo  :jap:

n°63704038
devenir so​urcier
Posté le 06-08-2021 à 13:21:43  profilanswer
 

Au fait, vous graissez le CRL du trainer ?
 
Et merci pour le ride on Flo, je te l'aurais bien rendu si je savais comment faire :D
Et je vois qu'on a fait à peu près la même séance sur le même parcours ce matin :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-08-2021 à 13:25:50
n°63704198
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 13:37:40  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Au fait, vous graissez le CRL du trainer ?
Et merci pour le ride on Flo, je te l'aurais bien rendu si je savais comment faire :D
Et je vois qu'on a fait à peu près la même séance sur le même parcours ce matin :)


Moi je touche à rien et je prie pour que ca dure !
Moi parcours similaire, un poil d'intensité pour moi tt de même envie d'appuyer un peu.
Tu viens demain ?  
Taux d'humidité élevé là en ce moment ca va être chiant demain ca.

n°63705005
devenir so​urcier
Posté le 06-08-2021 à 14:33:00  profilanswer
 

Ca va dépendre de mon alcoolémie au coucher, voire au lever :D

n°63706049
taosloop
Posté le 06-08-2021 à 15:57:00  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Le Norseman le vrai c'est sacrément connu oui. J'imagine une très belle épreuve de Tri dans un lieu géographique sympa !
Et là je vois dans les inscrits des Triathlètes qui ne font que très peu de courses Zwift dans l'année.
La logique aurait voulu qu'ils nous filent un vélo de TT...(même sur un circuit si dur ca va plus vite)...On est jamais à l'abri d'une bonne surprise avec Zwift  :o


 
 
oui, mon pote m'avait dit que l'epreuve Zwift etait une porte d'acces a l'epreuve IRL tres prisee: il y a 2 ou 3 places tirees au sort parmis les finisseurs de l'epreuve Zwift.  
Sachant que l'acces traditionnel se fait egalement par tirage au sort apparemment.
 
Le niveau va etre releve [:moonbloood:2]
 
 
Faire ce genre de parcours sur un TT bike est plus rapide qu'un velo de route normal ??  
Je pensais que le TT bike etait une enclume a emmener dans les cols. C'est bon a savoir  :jap:  

n°63706332
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2021 à 16:28:11  profilanswer
 

taosloop a écrit :


 
 
oui, mon pote m'avait dit que l'epreuve Zwift etait une porte d'acces a l'epreuve IRL tres prisee: il y a 2 ou 3 places tirees au sort parmis les finisseurs de l'epreuve Zwift.  
Sachant que l'acces traditionnel se fait egalement par tirage au sort apparemment.
 
Le niveau va etre releve [:moonbloood:2]
 
 
Faire ce genre de parcours sur un TT bike est plus rapide qu'un velo de route normal ??  
Je pensais que le TT bike etait une enclume a emmener dans les cols. C'est bon a savoir  :jap:  


Vu le chantier, le niveau on s’en fout, perso je ne joue pas la gagne :D
 
Je pense que dans zwift un vélo de TT doit mieux passer qu’IRL parce que tu ne sens pas la raideur du truc, tu as une position plus confortable, et au final le poids de sent moins aussi. Ok tu grimperas moins vite (cf les tests faits sur zwiftinsider), mais à part rallonger ton effort de 2’ a W constant sur l’AdZ, c’est bien la seule chose que tu subiras. Et ne pas drafter non plus (mais comme c’est pété dans Zwift, tu t’en beurres les galettes).  
Du coup….ça peut se tenter :o
Avec une lenti à l’arrière pour bien faire les choses :D

n°63706356
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 16:30:38  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Vu le chantier, le niveau on s’en fout, perso je ne joue pas la gagne :D
 
Je pense que dans zwift un vélo de TT doit mieux passer qu’IRL parce que tu ne sens pas la raideur du truc, tu as une position plus confortable, et au final le poids de sent moins aussi. Ok tu grimperas moins vite (cf les tests faits sur zwiftinsider), mais à part rallonger ton effort de 2’ a W constant sur l’AdZ, c’est bien la seule chose que tu subiras. Et ne pas drafter non plus (mais comme c’est pété dans Zwift, tu t’en beurres les galettes).  
Du coup….ça peut se tenter :o
Avec une lenti à l’arrière pour bien faire les choses :D


 
Et surtout quand t'es un nolife solitaire comme flo; t'as tout intérêt à prendre un TT pour les transitions de plat (et les descentes) vu que de toute façon y'a aucun aspiration à prendre :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63706528
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 16:45:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Et surtout quand t'es un nolife solitaire comme flo; t'as tout intérêt à prendre un TT pour les transitions de plat (et les descentes) vu que de toute façon y'a aucun aspiration à prendre :o


Mais ca suffit ouiii    [:yessssss:9]  
Oui TT plus rapide j'en suis sûr.
Et là si on est sur un bike classique sans draft ca va être long ! Je me pose la question du choix des roues... [:moonblood7:9]

n°63706581
taosloop
Posté le 06-08-2021 à 16:48:22  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Vu le chantier, le niveau on s’en fout, perso je ne joue pas la gagne :D

 

Je pense que dans zwift un vélo de TT doit mieux passer qu’IRL parce que tu ne sens pas la raideur du truc, tu as une position plus confortable, et au final le poids de sent moins aussi. Ok tu grimperas moins vite (cf les tests faits sur zwiftinsider), mais à part rallonger ton effort de 2’ a W constant sur l’AdZ, c’est bien la seule chose que tu subiras. Et ne pas drafter non plus (mais comme c’est pété dans Zwift, tu t’en beurres les galettes).
Du coup….ça peut se tenter :o
Avec une lenti à l’arrière pour bien faire les choses :D

 


Ah mais c'est clair, je suis d'accord que le TT virtuel doit etre beaucoup plus simple que le TT IRL, j'ai pas trop de doute la-dessus  :D

 

Ma question, c'etait plutot lorsqu'on veut tenter de faire un chrono sur un parcours Zwift (seul donc, et 100% virtuel).
Je pensais le Tron plus adapte qu'un velo de chrono sur ces parcours tres accidentes.

 

Mais en fait ca se tient. L'economie sur le plat et les descentes plus rapides doivent largement compenser en effet. Surtout lorsque comme moi, on a un CdA de tracteur  :lol:


Message édité par taosloop le 06-08-2021 à 16:49:12
n°63706729
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 17:02:01  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Mais ca suffit ouiii    [:yessssss:9]  
Oui TT plus rapide j'en suis sûr.
Et là si on est sur un bike classique sans draft ca va être long ! Je me pose la question du choix des roues... [:moonblood7:9]


 
Comme tu es convaincu qu'en mode ERG, la résistance augmente quand la route monte ?  [:yessssssssss:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63706878
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 17:19:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Comme tu es convaincu qu'en mode ERG, la résistance augmente quand la route monte ?  [:yessssssssss:3]


 [:frog sad:5]  
Je sais plus trop j'ai pas activé l'ERG depuis 18 mois  :o  
Non sérieusement le TT tu perds 2/3' dans l'ADZ montée mais tu reprends 1'30 dans la descente et tu es plus rapide partout ailleurs sauf sur la Tower. Même dans la montée de l'Epic KOM c'est kif kif.

n°63706906
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 17:24:37  profilanswer
 

https://i.ibb.co/Bc7Q5Xn/825.jpg
Coup de pression !
 [:jose mourinho:4]

n°63706923
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 17:26:36  profilanswer
 

flocycle a écrit :


 [:frog sad:5]  
Je sais plus trop j'ai pas activé l'ERG depuis 18 mois  :o  
Non sérieusement le TT tu perds 2/3' dans l'ADZ montée mais tu reprends 1'30 dans la descente et tu es plus rapide partout ailleurs sauf sur la Tower. Même dans la montée de l'Epic KOM c'est kif kif.


 
 :jap:  
 
En fait c'est ce que je reproche aux tests de ZI sur les cadres/roues, c'est qu'ils prennent leurs mesures sur des trucs assez restreints (Fuego Flats et AdZ en gros) qui n'ont pas nécessairement de sens en "réalité" et c'est pour ça que t'as toujours des débats type "non mais pour ce parcours, vie de ma mère, vaut mieux le Venge avec lenti !; mais t'es ouf, faut prendre le Artrose et les Lightweight !".
Alors que c'est relativement simple de tester sur chaque parcours et pouvoir dire quel est le meilleur combo cadre/roues pour chaque parcours.  
 
D'ailleurs j'espère que les équipes qui se prétendent sérieuses ont fait les tests, ont les données, mais se les garde car potentiellement ça leur donne un avantage.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63706935
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 17:29:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 :jap:  
 
En fait c'est ce que je reproche aux tests de ZI sur les cadres/roues, c'est qu'ils prennent leurs mesures sur des trucs assez restreints (Fuego Flats et AdZ en gros) qui n'ont pas nécessairement de sens en "réalité" et c'est pour ça que t'as toujours des débats type "non mais pour ce parcours, vie de ma mère, vaut mieux le Venge avec lenti !; mais t'es ouf, faut prendre le Artrose et les Lightweight !".
Alors que c'est relativement simple de tester sur chaque parcours et pouvoir dire quel est le meilleur combo cadre/roues pour chaque parcours.  
 
D'ailleurs j'espère que les équipes qui se prétendent sérieuses ont fait les tests, ont les données, mais se les garde car potentiellement ça leur donne un avantage.


La Team Saris qui va me mettre avec ses 2 loustics une bonne branlée demain est très souvent en vélo avec 858+Zipp pleine, j'imagine que l'essentiel des races se terminant en sprint plat c'est plutôt un avantage.

n°63707711
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-08-2021 à 19:32:37  profilanswer
 

flocycle a écrit :


Mais ca suffit ouiii    [:yessssss:9]  
Oui TT plus rapide j'en suis sûr.
Et là si on est sur un bike classique sans draft ca va être long ! Je me pose la question du choix des roues... [:moonblood7:9]


858 et Super9 :o

n°63707729
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 19:35:06  profilanswer
 

Ce deal de ouf  :love:  :love:  :love:  
 
Le Kickr Bike en promo à.... 149€ !!!!!


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63707835
flocycle
Posté le 06-08-2021 à 19:49:36  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ce deal de ouf  :love:  :love:  :love:  
 
Le Kickr Bike en promo à.... 149€ !!!!!


 [:somberlain_multi:2]  
T'as un script pour voir qui a cliqué ou quoi ?

n°63707867
devenir so​urcier
Posté le 06-08-2021 à 19:56:00  profilanswer
 

Première course sur Zwift pour moi ce soir :)
 
Pas trop de temps avant de retrouver des potes, je choisis donc une course courte avec pas mal de participants, la KIRCHMAIR Race Series et ses 9km sur Richmond Reverse. Craignant les gros bourrins anaéro en A, je décide de m'inscrire en B. On est 20 au départ.
 
Le parcours est un peu moins fun que Richmond, les bosses étant adoucies. J'ai un peu du mal à calibrer mon effort dans les montée : je monte par à-coup en essayant de rattraper ceux qui mettent des sacs, et je me mets un peu dans le rouge. J'ai aussi un peu de mal avec la dynamique de peloton. Un mec est parti devant, mais dès que je me retrouve en tête de peloton, je radoucis le rythme pour reprendre un peu de souffle.
 
On attaque la dernière montée, assez longue mais peu pentue @4-6%. Des mecs mettent des sacrés gros sacs, et je suis dans un mal pas possible. Pourtant, je finis par remonter les morts, et en haut, à 1km de l'arrivée, je me retrouve en tête du peloton. Je vois que je fais un écart d'un mètre, et je me dis que vu la gueule de mon sprint 5 secondes, ça pourrait être cool d'attaquer.
Ce que je fais, j'appuie sur les pédales en mode no-brain, je rattrape à 600m de la ligne l'échappé, je ne vois plus rien, mon HT tangue, à 300m je crois voir que la meute est 6 secondes derrière, mais se rapproche dangereusement. Je me tue sur le HT et je finis par passer la ligne. Je dédie ma victoire à Romain Bardet. Je sais pas à combien ils ont fini derrière.
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/5749232370/analysis
 
Bref, c'était très marrant et j'ai hâte de renouveler l'expérience, en A cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 06-08-2021 à 20:00:42
n°63707974
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 20:15:21  profilanswer
 

Savane tu t'en sors bien pour une première !  [:emile_zola:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63707977
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 20:15:35  profilanswer
 

flocycle a écrit :


 [:somberlain_multi:2]  
T'as un script pour voir qui a cliqué ou quoi ?


 
Je suis juste fourbe, pas méchant :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  1492  1493  1494  1495  1496  1497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR