| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 21:25:44 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 | Bonsoir,
|
mirtouf Light is right ! | Non, c'est au choix de l'arbitre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barnabe |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Je me suis fait la même réflexion. Cependant, ça ne change pas grand chose, vu que joueur en question sort de suite et sera suspendu pour les prochains matchs. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 22:18:23 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Totalement. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
greg9229 | Le placage du 8 japonais qui fout un coup de tête en même temps au Samoan, ce n'est pas un rouge direct ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
louloute_78 |
|
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a regardé la boucherie hier soir ? Moi pas, et j'aimerais votre avis : des Black impressionnants ou des italiens très faibles ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 11:29:40 ![]() Rarement vu une équipe tier 1 aussi dominée en touche et en mêlée. C'était honteux. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou | Il n'y avait aucune intensité chez les Italiens, c'était pathétique. La honte de l'hémisphère nord |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 11:43:25 ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 30-09-2023 à 14:43:58 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich | vamos chile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
glandoll |
|
barnabe | Les argentins ont beaucoup à prouver là, pour ne pas donner l'impression d'être passé complètement à côté de cette coupe du monde. |
barnabe | essai argentin. |
fresiak |
|
Kelchacalcetype | Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les Tonga portent le maillot des Fidji ? |
Kelchacalcetype | Le talon fidgien qui envoie systématiquement le ballon par dessus l'alignement, récupéré par le 9 géorgien à tous les coups Message édité par Kelchacalcetype le 30-09-2023 à 18:24:18 |
Chrise20 | Chacun des Fidjiens qui tente l'exploit individuel à tour de rôle.... ils vont le perdre ce match ces cons.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kelchacalcetype | Ils sont déjà entrain de le perdre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |