| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:14:55 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu bosses toute la semaine comme un gros con, et le dimanche quand tu veux pédaler, il pleut |
Kezakel | Aqua poney quand il pleut |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je pense que je vais aller courir |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | sinon j'essaie de retrouver une adresse de vpc vélo, un peu comme canyon, mais je ne retrouve pas, c'est un truc genre vertex ou qqchose comme ca |
hiihuu Shipping beats perfection | Remise en selle ce matin après 15j de coupure avant de débuter l'entraînement hivernal orienté foncier.
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 08-09-2013 à 11:09:28 |
Parinou Lyonnais de Paris | T'as trouvé une épine ou un truc comme ca ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Même pas ! Par contre j'ai fait 13 P.R sur cette sortie de merde quand même |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 11:47:58 ![]() ![]() |
fixeor | Lors d'une sortie j'ai tapé fortement sur des pavés, ma jante arrière a pris un coup de chaque coté, par chance je n'ai pas crevé mais des poc au niveau de la bande de freinage se sont formés. Le freinage arrière étant des mauvais (a coup) pendant tout le reste de la sortie je ne l'ai pas utilisé.
--------------- Vinted |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi j'hésite encore à sortir, la pluie semble avoir cessé mais j'ai nettoyé le vélo hier |
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. | Toutes les chambres à air ne supportent pas 10 bars. D'ailleurs c'est même plutot rare les pneus + chambres qui supportent 10 bars. |
alvas Train hard. Win easy. | En grimpée chrono le record est dans les 22 minutes sur cette montée |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
klarf wtf? | C'est 8.5 bar max pour quasiment la totalité des pneus sur le marché, la jante ne supporte rarement plus...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud | 8,3 bar max pour le GP4000S
|
niku viaggiando controvento |
isanaud |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
mikamika | C'est clair, certains maillots ressemblent plus à des panneaux de publicité qu'à des maillots de club. Message édité par mikamika le 08-09-2013 à 19:07:30 |
com21 real men don't click | Petite sortie (Sur le VTT) avec la voisine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 19:29:50 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 19:31:05 |
com21 real men don't click | Ya plusieurs groupes dans ce club.
Message édité par com21 le 08-09-2013 à 19:36:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ |
|
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 08-09-2013 à 19:58:45 |
padav |
Winpoks | Sinon 145g une cassette 11-25 RED. Faut que je regarde à combien était celle que j'ai actuellement (RED aussi mais ancien modèle). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-09-2013 à 20:16:18 |
isanaud |
|
niku viaggiando controvento | tous déposé p |
mikamika | Un demi maillon d'usure sur la longueur totale de ma chaîne... La nouvelle encore trop longue a l'air de sauter sur les derniers pignons |
niku viaggiando controvento | GT c'est une bonne marque pour les velo de route ? Il y a une solde interessante sur velo flash |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 21:43:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |