Je veux le mien Et pour le casque, j'ai un Giro à pas cher que j'avais acheté à decath en solde. Mais c'était il y a bien longtemps. Il va pas être en accord avec mon vélo maintenant.
c'est quelle taille?
il me parait trop grand il te faudrait des roues de 650500
siro'd'13
Posté le 13-07-2013 à 21:47:39
je les trouve tres jolie autant le cannon que le radon de paco mais perso je les préfère en noir, mais bon les gars du sud-est on les connait tout dans le bling-bling on se refait pas hein!
je les trouve tres jolie autant le cannon que le radon de paco mais perso je les préfère en noir, mais bon les gars du sud-est on les connait tout dans le bling-bling on se refait pas hein!
au moins les gars sur la route vous êtes visibles été comme hiver avec autant de vert crapoussin c'est quoi cette hauteur de selle?? je dois sur mon vélo avoir un tube de selle 2 à 2,5 fois plus haut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2013 à 22:41:29
Comment tu peux juger si la taille est bonne avec juste comme donnée la sortie de tige. Sans connaitre la géométrie du cadre ni même les proportions de la personne.
La photo a un angle de vue un peu écrasé, mais je ne vois pas le souci
Je suis réglé au micro poil par rapport aux pédales, le cadre est pas du tout slopping, et ça rend très bien je vois pas l'intérêt d'avoir une sortie de selle de cinquante centimètres en fait
Comment tu peux juger si la taille est bonne avec juste comme donnée la sortie de tige. Sans connaitre la géométrie du cadre ni même les proportions de la personne.
Ça semble très bizarre quand même
La tige de selle très courte et la potence semble assez longue tout de même
Crapoussin et poco ne semblent pas être très souples
Kayou
Posté le 13-07-2013 à 23:19:07
C'est le synapse ou super six évo ?
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 13-07-2013 à 23:20:41
Supersix evo. Et je répète, il n'y a pas plus petit en taille de cadre, tout tombe pile poil comme il faut.
J'avais un giant très slopping, effectivement la sortie de selle était nettement plus grande, je trouvais ça moche
Kayou
Posté le 13-07-2013 à 23:28:32
C'est surtout le nombre d'entretoises sous la potence qui fat drôle