| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 20:59:42 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver | On a évoqué il y a quelques pages les lunettes à la vue et quelqu’un avait commandé des Ekoi avec clip. En regardant leur site, j’ai trouvé une paire avec le verre intégré pour un tarif raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-09-2026 à 21:15:39 |
caudacien | Ouais c'est sur que pour être dispo plus ou moins facilement, cycliste, dans le coin, ca va être du retraité plus que des jeunes actifs |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-09-2026 à 21:30:16 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 21:38:27 ![]() ![]() |
Peyes |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
Dans la région de Nice y'a pas un randonneur à vélo célèbre qui pourrait faire l'affaire ? A voir s'il a le niveau encore |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 25-09-2026 à 08:42:58 |
rody83 No pain, no gain |
Bclinton ex président | Et il a 41 ans |
Monkira |
Chouette, amuses toi bien ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Beanbob |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Kess tu veux dire ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ali-Pacha AW | Tombé sur un costaud vrai de vrai cet aprèm au poly.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-09-2026 à 23:59:25 |
Beanbob |
|
|
|
GnomoVTT |
Au roulage, je vois pas une énorme différence avec les p zero qui eux sont plus résistant --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-09-2026 à 12:14:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick |
|
Ali-Pacha AW |
51.6 km/h de moyenne sur plus de 10 bornes, pas mal
Non, mais c'était un peu ça, son physique était sensiblement différent de ceux qu'on voit aller vite, grand, massif, sec, anguleux. Et totalement imperturbable.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un mème bien connu des internets, en fait le cycliste était beaucoup plus loin |
Beanbob |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hélas non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |