| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 18:36:39 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | Le trackstand aux feux est un bon entraînement en temps masqué… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 19:37:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | il est jamais venu à Grenoble, il sait pas qu'il n'y a pas de feux dans l'agglo --------------- ras |
|
Gnomovtt |
Ma répartition sur les mêmes montées en mode plus peinard et plus lourd :,9 Message édité par Gnomovtt le 15-09-2026 à 20:19:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales | Une vidéo intéressante sur toutes les emmerdes possibles avec les trucs non standard sur les vélos modernes --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Je vois rien de problématique, le coup du pivot de fourche ça va devenir la norme, et le plus simple et de prendre la potence constructeur --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Avant on avait des boitiers de pédaliers italiens et autre, des tiges de selles aux diamètres curieux, mais oui le nombre de pièces spécifiques augmentent et c'est galère pour les bricoleurs --------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-09-2026 à 06:57:22 |
PPPEP | Personne vous force à acheter des vélos neufs |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2026 à 08:26:16 |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | On parlait de rangement dans le cadre il y a quelques jours, pour ceusses qui cherchent une 2ème trousse j'ai reçu celle-là qui fait le job : https://fr.aliexpress.com/item/1005012000280050.html
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-09-2026 à 10:11:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
4bis | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 16-09-2026 à 11:00:05 |
Gnomovtt |
4bis |
delantera Hail Seitan. | Shimano aussi fait des shoes pour pieds de hobbit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
4bis |
|
Konovalov Amiral |
Xaaav | Disons que c'est un retour d'expérience qui pourrait être utile |
coyote28 |