| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 11:32:22 ![]() ![]() |
4bis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob |
|
Moctezuma2 | Première sortie en extérieur depuis 5 mois, après 3 mois de rééducation sur HT.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
N'importe quel opticien. --------------- |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 13:13:55 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW | Chez DT et Fulcrum ça se change easy le CRL. Je viens de repasser une DT en Shimano HG et une Fulcrum en Campa (pour vendre le Cinelli), à peine 5 minutes.
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
J'utilise justement ce vélo (TCR) principalement en vélotaf, sauf que c'est de la moyenne montagne, y'a pas un bout droit ni plat et on tutoie les 70+ km/h dans les descentes : remplacement du pneu demain
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
ah le Look 586... entre le 585 (et ses raccords disgracieux) et le 595 de pur coursier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | sinon retour de la petite sauterie au Mont-St-Martin... bien physique mais fort sympathique : Météo parfaite (j'imagine pas le tableau sous la flotte... dans les 35°C du début de semaine Là j'ai juste les bras/trapèzes défoncés à force de tirer sur le cintre dans le 10%... donc repas/douche et bon dodo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | ça déroulait @ 1200m/h pendant 11 montées... après ça s'est un peu gâté (-10 W à chaque passage). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CR : direction frometon J'étais resté sur un échec la dernière fois que j'avais voulu aller dans le Jura en vélo depuis Lyon, à cause du froid qui m'avait défoncé. Cette fois-ci, je m'équipe presque convenablement contre le froid. Presque car je ne prends pas de coupe-vent, noob que je suis. Je le payerai par la suite. Bref, départ à minuit 1) pour ne pas rentrer tard le soir (j'aime pas) et 2) pour me tester sur la gestion du sommeil/manque de sommeil, en vue d'une épreuve d'ultra l'année prochaine. Je me suis tâté, en cette fin de semaine je n'étais pas en forme et le mental de type extra-fin Autant j'adore rouler en partant au milieu de la nuit, vers 3/4 heures, et assister au lever de soleil en pédalant ; autant la nuit blanche c'est vraiment rude. La première moitié de la nuit, ça va encore. Bon c'est quand même déjà bien chiant : on ne voit pas les paysages, on se fait rapidement iéch, faut l'admettre La seconde moitié de la nuit est un calvaire : l'impression de ne pas en voir le bout et surtout le froid, cet ennemi insidieux, qui ramène sa fraise alors que j'aborde mon triangle des Bermudes cycliste : la vallée de l'Ain. Je sais pas pourquoi, je trouve cet endroit glauque, un mélange d'abandon industriel, de gens débiles et dépressifs (pur préjugé de ma part), de vallée inquiétante en mode "Les rivières pourpres". Tout ça, plus le froid. Les pieds (point faible de la dernière fois), pas de souci avec mes couvre-orteils qui font le job. Par contre j'ai froid au corps, je grelotte ma maman malgré sous-maillot thermique hiver et maillot mi-saison Bref, je suis à deux doigts de faire demi-tour, surtout que mon mental déjà pas terrible a été entamé dès le début de la sortie par un fisdeup qui a pris un rond-point à 70 en mode GP de Monaco. J'ai anticipé le truc en modifiant ma traj, sans quoi il me vaporisait sur le capot de son bolide Mental mis à rude épreuve également par des fermetures de route (dans ce coin, j'ai l'impression que c'est un loisir pour les services concernés). La route principale est fermée et ils renvoient vers une route secondaire qui monte velu ; soit, pas le choix. Et au bout de quelques km de montée, cette route est elle aussi fermée... Bon, allons-y pour la route à vache qui se trouve à côté, on verra bien. Finalement, moyennant un détour limité, j'ai trouvé mon chemin ; mais ce genre de péripétie a un coût mental. Je suis toujours à la recherche de mon mental et le physique n'est pas génial non plus, pas de bonnes sensations. Au moins mon ischio me laisse à peu près tranquille, c'est déjà ça. Les km défilent assez lentement et je me rends compte que je n'arriverai pas aux Rousses aux heures d'ouverture de la fromagerie qui était l'objectif de ma sortie. Ca m'arrange en un sens, la trace permet de couper court à tout moment, ce que je fais. Le manque de sommeil se fait sentir et je m'octroie un dodo de 30 mn qui m'a fait le plus grand bien. La fin est longue, mais longue... Au final, je ne suis pas mécontent : j'ai réussi à dépasser les 300 km (même si j'ai réduit de 50 km en prenant le raccourci) ; je n'ai pas lâché le morceau malgré une motivation bof et un physique à l'avenant ; je finis pas explosé, à la fin je me testais dans les fameuses bosses de la Dombes et les jambes répondaient présent ; l'ischio semble se remettre doucement. Niveau bouffe, j'ai constaté qu'en alternant du sucré (gels D4, barres, boulange) et du salé (saucisson, frometon, boulange), ça se passe bien mieux qu'en ne mangeant que du sucré (ce qui m'explose le transit). https://www.strava.com/activities/20148122441 Message édité par Dintr-un lemn le 12-09-2026 à 23:20:50 |
taz26 | Est ce que tu roules avec un gilet haute visibilité la nuit |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 | Je n'aurais quand même pas trop confiance les nuits des weekend : retours de soirées, mariages, bal etc... Ça sent le fait divers. |
mikamika | Presque dans le délai d'un Brm300 |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |