| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 11-09-2026 à 13:47:18 |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 13:47:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
En plus serieux, tu peux vérifier avec une page de ton gps en principe Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 11-09-2026 à 13:51:36 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Ce n'est pas le même modèle : Agree (de Robert) vs Litening (du site web) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2026 à 13:57:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 14:09:35 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Je dis que faire un everesting pour moi c'est pas faisable en l'état de forme actuel, ou alors faut monter du très petit plateau devant, parce qu'avec mon développement route actuel, dans du 10%, pour avoir une cadence correcte (~75rpm) il faut que je développe 300w, que je ne tiens évidemment pas 14 ou 15h Message cité 2 fois Message édité par delantera le 11-09-2026 à 14:14:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 11-09-2026 à 14:18:41 --------------- ras |
La dernière fois que j'ai eu ce genre de blague, c'était une déchirure sur 1cm... mais : T'en es évidemment pas là PS : ça peut aussi être une élongation, même si je vois pas comment t'aurais pu te faire une surextension musculaire en bas de descente Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2026 à 14:20:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
|
Je pense que ça ne passe pas parce qu'après le Ventoux j'ai refait d'autres trucs un peu velus qui ont remis une pièce dans l'bousin (l'étape du tour notamment). |
Gnomovtt |
Copilot est pas trop mal pour ce genre de questions Message édité par Gnomovtt le 11-09-2026 à 14:46:21 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 |
|
Gnomovtt |
Kostas4 |
|
PPPEP | Merci pour le mexican score, 46km de façon surprenante.
|
Kostas4 |
|
Tu faisais des exercices de décontraction ou de renforcement ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
Gnomovtt |
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
Oui, mais j'attendais pas un moi avant de passer chez le toubib pour me défoncer au Myolastan --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
|
|
Konovalov Amiral |
Si seulement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Peyes |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 11-09-2026 à 15:28:31 |
crapulor |
|